+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 52

Discussion: le confessional des coeurs brisés..

Actif

le confessional des coeurs brisés..

Étant tous humains, nous sommes tous sujets à ce tyran que l'on nomme Amour. Malheureusement, cette passion tient plus d'une rivière infernale que d'un océan de bonheur..Ce qui fait que nous avons tous été subjugués par ce seigneur de souffrance.
    Je propose ici qu'on partage ces maux d'amour qui nous ont le plus marqués et qui nous ont fait le plus souffrir..
    Les histoires d'amour, il est sur que tous vous en avez vécues, mais je sais d’avance que les témoignages vont être rares, au cas ou il y'en aura.
    Car, il s'avère souvent difficile, pour certaines personnes de dévoiler les secrets de leurs cœurs, même dans l’anonymat..

On commence par "Comtesse" N'oublie pas que tu l'as promis "Comtesse et l'amour"..

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par Fusion Voir le message
    Étant tous humains, nous sommes tous sujets à ce tyran que l'on nomme Amour. Malheureusement, cette passion tient plus d'une rivière infernale que d'un océan de bonheur..Ce qui fait que nous avons tous été subjugués par ce seigneur de souffrance.
    Tout le monde n'a pas cette conception que tu viens de décrire de l'amour..ce qui fait que tout le monde n'a pas la méme relation et les méme problémes avec l'amour

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien
    je commence réellement à t'imaginer un gros coeur d'amour et non pas une femme! tu t’intéresses trop à l'amour, c trop, trop! :D

le confessionnal des cœurs brisés?!

oui Bob le Beau m'a brisé le coeur hier, j'ai mal dormi, l'amour que je ressens pr lui n'est pas partagé! et en plus il fait le capricieux! j'aime pas les hommes capricieux!! :/

Fidèle
    Je propose ici qu'on partage ces maux d'amour qui nous ont le plus marqués et qui nous ont fait le plus souffrir..
    Les histoires d'amour, il est sur que tous vous en avez vécues, mais je sais d’avance que les témoignages vont être rares, au cas ou il y'en aura.
    Car, il s'avère souvent difficile, pour certaines personnes de dévoiler les secrets de leurs cœurs, même dans l’anonymat..

On commence par "Comtesse" N'oublie pas que tu l'as promis "Comtesse et l'amour"..
    je ne partage pas le même avis.
    On ne peut pas mettre le verbe aimer et souffrir dans le même panier.Soit on aime,soit on souffre.Enfin,avoir un coeur brisé veut dire que tu n'as pas bien choisi ton partenaire ou bien que tu n'as pas su comment le garder..et ça ne mérite pas d'en parler.

Fidèle

Heureusement que l'amour est là pour donner un sens à ta vie et à ton existence.

Qu'en aurait il été du superflue et du néant, si de ton centre de gravité, "l'amour", s'il n'aurait pas croisé ton chemin.

[Propos censurés]:

Message de la Modération: Merci d'éviter toute forme de provocation, le prochain débordement impliquera une sanction

Baby Moderator
    Je déteste l'amour , c'est toujours douloureux et ça finit toujours mal ...
    Maintenant, je n'aime que moi meme( au moins c'est réciproque ), et ca m'apporte un bonheur
    [CENTER][FONT=comic sans ms][COLOR=#ff0099]
    [/COLOR][COLOR=#333333]Be one in a million, not one of a million [/COLOR][/FONT][/CENTER]

Actif
    Citation Envoyé par Comtesse Bathory Voir le message
    je commence réellement à t'imaginer un gros cœur d'amour et non pas une femme! tu t’intéresses trop à l'amour, c trop, trop! :D

:/
    Qui t'as dit que je suis une femme, effectivement, je suis un gros cœur d'amour, une éternelle amoureuse, et je ne peux pas vivre sans aimer et être aimée. Que ça plaise ou non, l'amour occupe une grande partie de ma vie, oui, dés mon plus jeune age, quand tous les garçons de ta classe sont amoureux de toi, tu va forcément t’intéresser à l'un d'eux
    Quand tes collègues au travail, te suivent la ou tu vas avec un regard admirateur, des compliments, des mots doux.. tu finis par craquer, et l'un d'eux surtout s'il est un bon séducteur, finira par conquérir ton cœur. Si ton médecin te regarde toujours avec un regard amoureux, te retiens des heures dans son cabinet, rien que pour discuter avec toi, sur n'importe quoi, te fait des compliments genre: ton mari a de la chance de t'avoir à ses coté...tu finis par t’intéresser à lui... Comtesse, c'est pas moi qui cherche l'amour, c'est l'amour qui me suit là ou je vais.

Fidèle
    L'amour est un vénérable Grand Maître, aux voies durement pénétrables et souvent parsemées d'embûches....

Fidèle
    Je n'ai jamais eu le coeur brisé, le pire que je me sois fait c'est une épaule luxée ....

En même temps, je n'ai jamais été atteinte par une flèche de cupidon ... donc normal.

Nouveau
    @ Fusion

vraiment vous etes encore loin

Fidèle
    Citation Envoyé par Borat Voir le message
    Je n'ai jamais eu le coeur brisé, le pire que je me sois fait c'est une épaule luxée ....

En même temps, je n'ai jamais été atteinte par une flèche de cupidon ... donc normal.

Sympa l'image de l'épaule luxée ^^ en espérant que la première flèche soit la bonne

Fidèle
    Merci c'est gentiiiil !!
    I hope so too

Confirmé
    je vais me confesser quitte à me faire huer.
    je vis dans une culture où il est plus choquant de parler d'amour que de sexe.
    Décidément je ne m'y retrouve pas.
    Un monde à l'envers, un adolescent qui cherche l'amour véritable qui tombe sur des filles volages.
    Dieu merci la page est tournée.
    Je ne sais que trop bien se que veut dire aimer, mais être aimé c'est magique.
    La plus par des personnes que j'observe s'en remette assez vite de leur dernier "amours"
    Je n'ai malheureusement pas cette chance et le deuil d'une relation me semble éternelle.
    Oui c'est dur d'avoir un coeur à la place du cerveau, et il ne faut pas le montrer surtout pour
    un homme.
    je suis étonné des réaction de ton post et je vais passer pour un faux sentimental ou je ne sais quoi
    d'autre mais c'est pas grave.

Utilisateur exclu
    Ces gens qui parlent de coeurs brisés, en parlant d'amour, sont souvent ceux qui se jettent sur tout et n'importe quoi au nom de ce dernier, n'étant pas encore sortis de leur adolescence. Lorsqu'ils sont repoussés, ils viennent se plaindre et pleurnicher à longueur de journée "Oh j'ai le coeur brisé" et je ne sais quelle connerie de fleurs bleues écervelées.

A ces soi-disant victimes de l'amour, arrêtez de chercher à vous passer pour des victimes, car tout, absolument tout, est de votre faute. Vous êtes les seuls fautifs de ce qui vous arrive et vous continuez à commettre les mêmes erreurs. Comme vous n'avez pas d'amour pour vous-mêmes, vous cherchez quelqu'un pour vous aimer à votre place. Or, si vous ne vous aimez pas, vous ne savez pas aimer et par conséquent, vous ne pouvez pas parler de choses que vous ne connaissez pas.

Confirmé
    "Il n'ya pas d'amour , il ya que des preuves d'amour " L'amour pour moi , est partage , complicité , attention , douceur , tendresse .....il n'est absolument pas synonyme de chagrin , souffrance , culpabilité ....et j'en passe et des meilleurs !!! Après , chacun son vécu , son histoire .....!

Règles de messages