+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 20

Discussion: contraception

Nouveau

contraception

voila moi et mon mari somme marié depuis 3 mois environ, et on veux pas avoir un bébé pour l'instant, mon mari refuse que je prend de la pillule, on pratique l'éjaculation à l'extérieur, ya il un risque que je tombe enceinte, ya il des femme parmis vous qui on eu se cas?

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par amana12 Voir le message
    voila moi et mon mari somme marié depuis 3 mois environ, et on veux pas avoir un bébé pour l'instant, mon mari refuse que je prend de la pillule, on pratique l'éjaculation à l'extérieur, ya il un risque que je tombe enceinte, ya il des femme parmis vous qui on eu se cas?
    je ne suis pas encore passé par ce cas mais je peux t'aider un peu cache que rien est guaranti a 100% encore plus le fait d'ejaculer a l'exterieur ...
    ton mari a raison pour la pilule car elle a pour but de bloquer les ovaires ca les rend pareisseux et tu risque le temps voulu mettre beaucoup de temps pour tomber enceinte donc a éviter je pense que la meilleurs des solution c'est le preservatifs ou opter pour le calendrier si jamais ton cyle n'est pas perturbé.

Fidèle
    Citation Envoyé par Discrete Voir le message
    je ne suis pas encore passé par ce cas mais je peux t'aider un peu cache que rien est guaranti a 100% encore plus le fait d'ejaculer a l'exterieur ...
    ton mari a raison pour la pilule car elle a pour but de bloquer les ovaires ca les rend pareisseux et tu risque le temps voulu mettre beaucoup de temps pour tomber enceinte donc a éviter je pense que la meilleurs des solution c'est le preservatifs ou opter pour le calendrier si jamais ton cyle n'est pas perturbé.
    10000000% de ton avis, je rajoute que si ton mari n'est pas trop chaud pour le préservatif, tu peux suivre le calendrier avec bcp de précaution cad 3 à 4 jours avant et après l'eventuelle date de l'ovulation et durant ces jours préservatif ou abstinence mile:

Nouveau
    merci les filles pour vos conseils, mon mari ne veux ni les préservatifs, ni la pillule, j'ai entendu dire que cette méthode (éjaculation a l'extérieur) n'est pas fiable?

Fidèle
    merci les filles pour vos conseils, mon mari ne veux ni les préservatifs, ni la pillule, j'ai entendu dire que cette méthode (éjaculation a l'extérieur) n'est pas fiable?
    Que dire ! ni enfants, ni pillule, ni préservatif il faut bien choisir !
    Je pense que l'éjaculation à l'extérieur limite le plaisir et aussi parfois quand c fort il suffit d'une seconde de retard pour que le bébé arrive.
    Je vous conseille l'abstinence

Confirmé
    oui c vrai, mais essayez d'utiliser les préservatifs durant la période rouge (+ou - 4jours du mi-cycle), ou bien qu'il ne t'approche pas durant cette période

Nouveau

contraception

salam

je te deconseille de prendre la pilule meme si cela n a aucun effet sur la fertilite ca depend des femmes je l ai pris pendant un peu plus de 1 an et maintenant cela fait 1 ans presque que j ai arrete la pilule mais je ne suis pas enceinte ..

Utilisateur exclu
    c 'est pas tres fiable, j 'esperes qu 'il est doue et qu'ils controlent bien son ejaculation

Confirmé
    NON! meme si il controle son ejaculation, ca sert a rien.

* * la méthode naturelle du
    retrait avant l'éjaculation n'est pas fiable!
    car le liquide séminal présente un gros risque !

* LE LIQUIDE SEMINAL contient des milliers de spermatozoides qui peuvent remonter et féconder. bien sur , c'est moins riqué qu'une pénétration non protégée mais il y a un rique et je peux vous dire que j ai lu plein de témoignages de femmes qui sont tombées enceinte rien qu'en flirtant..

* le calendrier est aussi faillible car
    un orgasme peut provoquer une ovulation meme hors periode de risque!

soyez plus prudents!!!!!

Nouveau

Exclamation Attention !!!

Deja je suit tout à fait d'accord avec in love 13 ki dit " NON! meme si il controle son ejaculation, ca sert a rien." Fo faire extrement attention si vous ne voulez pas d'enfants. ensuite en ce qui concerne la pillule , je suis desolé de micruster kom ca ou plutot dire ca kom ca mais sache , ke la pillule est un d meilleur moyen de contraception contre la grossesse ( avec la capote bi sur !) C'est un truc discret ke tu avales tous les jours avec ou meme sans eau(telement c petit) (dapres ckon me dit ! ) et surtout, ca c'est prouvé par les medecins , ca ne rend pas du tout sterile! tu veux avoir un enfant ? tarete de la prendre c simple comme bonjour. maintenant je te dit ca, prend ce conseil kom tu veux parle en a un medecin meme plusieur sil le fo et tu verras. Désolé de contredire les zotres mais c nimporte koi c pas paske tu prend la pillule ke tu peux pas tomber enceinte, on diré ma mere ki parle ! et pr terminer tu peux opter pr le calendrier kom lon di la plupart des gens mais fo vraiment ke ton cycle soi regulié et donc ke tu fasses attention ! voila jespere tavoir aidé mile:

Confirmé
    Bonjour
    liloo a parfaitement raison concerant sa remarque et ce dessous tous (ou presque) les modes de contraception j'espère que tu y trouveras ton bonheur

De nombreuses méthodes de contraception sont utilisées par les humains, dont la disponibilité, l'efficacité et la facilité d'utilisation varient grandement.
    Les méthodes de contraception peuvent se décliner en plusieurs catégories :
    • les méthodes "barrières"
      • préservatif masculin
      • préservatif féminin
      • spermicides
      • diaphragme et cape cervicale
    • la contraception hormonale féminine
      • la pilule
        • pilule combinée
        • pilule progestative
      • implant hormonal
      • progestatifs injectables
      • "patch" ou timbre contraceptif
      • anneau vaginal
      • le stérilet aux hormones, cf ci-dessous
    • la contraception hormonale masculine
      • en cours d'expérimentation : association d'une pilule progestative ou d'un implant hormonal (hormone similaire ou identique) à de la testostérone (pour le maintien des caractères sexuels masculins) sous forme de pilule ou d'injection agissant plusieurs semaines ; l'efficacité (absence de spermatozoïdes dans le sperme) nécessiterait trois mois de prise médicamenteuse sans interruption ; à l'arrêt, il faudrait trois mois pour avoir des spermatozoïdes fécondants.

• les DIU (dispositif intra-utérin) ou stérilets
      • DIU "classique" au cuivre
      • DIU hormonal
    • les méthodes chirurgicales
      • ligature des trompes
      • vasectomie
    • les méthodes naturelles
      • coït interrompu ou "retrait"
      • les pratiques sexuelles excluant la pénétration vaginale telles que la sodomie, la fellation ou la masturbation réciproque
      • méthodes observant le cycle menstruel féminin
        • méthode des températures
        • observation de la glaire ou méthode de Billings
        • méthode symptothermique, qui combine plusieurs observations : température, glaire cervicale et position du col de l'uterus
        • méthode Ogino
      • l'allaitement (je me permet d'ouvrir une petite parenthèse concernant ce moyen de contraception : Il retarde l'arrivée du retour de couches (reprise des menstruations après la grossesse) : sans allaitement, les règles reviennent en général sous 3 mois. Un allaitement dit « complet » peut porter ce délai bien au-delà de 6 mois, ce qui évite les cas d'anémie chez la mère. Pendant cette période, et sous certaines conditions (notamment que l'enfant tète au moins 6 fois par 24 heures), la femme n'est pas fertile . Cependant, en raison de grandes variations individuelles, l'allaitement n'est pas considéré comme une contraception efficace
    Les méthodes dites naturelles ne sont parfois pas considérées comme des moyens de contraception. Cela dit, elles entrent dans la définition donnée par l'OMS comme "méthode ou procédures permettant de diminuer la probabilité de conception" .

Il existe de plus deux moyens de contraception dits "d'urgence", à savoir la pilule du lendemain et la pose d'un DIU.
    Jusqu'aux années 1960, la contraception était pratiquement exclusivement du ressort de l'homme. Elle est devenue massivement féminine avec l'apparition des traitements hormonaux (« la pilule »).

Confirmé
    • les méthodes naturelles
      • coït interrompu ou "retrait"
      • les pratiques sexuelles excluant la pénétration vaginale telles que la sodomie, la fellation ou la masturbation réciproque
      • méthodes observant le cycle menstruel féminin
        • méthode des températures
        • observation de la glaire ou méthode de Billings
        • méthode symptothermique, qui combine plusieurs observations : température, glaire cervicale et position du col de l'uterus
        • méthode Ogino
      • l'allaitement (je me permet d'ouvrir une petite parenthèse concernant ce moyen de contraception : Il retarde l'arrivée du retour de couches (reprise des menstruations après la grossesse) : sans allaitement, les règles reviennent en général sous 3 mois. Un allaitement dit « complet » peut porter ce délai bien au-delà de 6 mois, ce qui évite les cas d'anémie chez la mère. Pendant cette période, et sous certaines conditions (notamment que l'enfant tète au moins 6 fois par 24 heures), la femme n'est pas fertile . Cependant, en raison de grandes variations individuelles, l'allaitement n'est pas considéré comme une contraception efficace
    Les méthodes dites naturelles ne sont parfois pas considérées comme des moyens de contraception. Cela dit, elles entrent dans la définition donnée par l'OMS comme "méthode ou procédures permettant de diminuer la probabilité de conception" .

le retrait c'est pas fiable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!

ce qu il te faudrait c'est ca:
    • les DIU (dispositif intra-utérin) ou stérilets
      • DIU "classique" au cuivre
      • DIU hormonal

Actif
    moi je vous conseille le tantrisme
    c est un acte d amour sans penetration
    non s il te plais ne rigole pâs
    tu atteindra un niveau d extaze nullement egalé
    et ton couple s en sentira revigoré a chaque seance
    c est mieu quand meme que d avoir a frustrer ton mari
    m enfin c est selon...

Confirmé
    Citation Envoyé par ma7boub Voir le message
    moi je vous conseille le tantrisme
    c est un acte d amour sans penetration
    non s il te plais ne rigole pâs
    tu atteindra un niveau d extaze nullement egalé
    et ton couple s en sentira revigoré a chaque seance
    c est mieu quand meme que d avoir a frustrer ton mari
    m enfin c est selon...
    coucou mahboub
    faudrait songer a developper un sujet sur le tantrisme justement tu crois pas?? tu pourrais nous faire part des détails non!
    si non, beihn la dame voulait se renseigner sur la contraception!

Fidèle

Bonjour amana12, j'ai pas d'experiences à ça, mais je connais bcp des filles qui sont dans le meme cas, galie7a 3ala Allah swt, reste tous pour Dieu, je connais une fille qui est marié déjà un ans et elle n'est pas encore enceinte, elle laisse tous pour Dieu, sans aucun méthode... Et en plus si Allah swt veux que tu seras enceinte, tu seras enceinte même que tu as fait 1000 méthodes, et si Dieu ne veux pas que tu seras déjà enceinte tu peux faire tous pour être enceinte mais ça ne marche pas!

alors Rabbie ma3ak

Règles de messages