+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 49

Discussion: Je couche avec...en pensant à quelqun d'autre.

Fidèle

Smile Je couche avec...en pensant à quelqun d'autre.

Que pensez vous du fait de coucher avec quelqun, un homme ou une femme tout en pensant à quelqun d'autre...parce que c'est de lui ou d'elle que vous avez réellement envie ou que votre partenaire ne vous fait pas autant d'effet que celui ou celle qui occupe vos pensées ? mile:

Serais ce tromper ou plutôt prendre sur soit étant donné que l'on ne veut pas quitter le dit ou la dite partenaire, fiancée, épouse par amour. mile:

Fidèle
    Tromper par la pensée.

Veteran Marhba
    Il faut savoir se faire plaisir....

c'est mieux que de penser a ce qu'on va déjeuner le lendemain midi ou a la liste de courses

Confirmé
    khayr al joud min al mawjoud.. ouelli fil 9alb fil 9alb

Utilisateur exclu
    c le chitane "ibliss " qui vient de gratter son jackpot,,,,,
    alors ,en restant pas les bras croisés,,
    je vais lui foutre une bonne raclée avec un "a3odo billah mina chaytane rajime"

Confirmé
    Même si tout cela est trouble, lorsque cela arrive, c'est tout à fait normal.
    Ça fait partie du fantasme et du stimulus.
    Lorsque cela devient systématique, cela risque de mettre le couple en péril.

La question que l'on pourrait se poser si ces projections sont fréquentes, c'est pourquoi continuer avec son partenaire ?

Une réflexion et un travail sur soi même pour essayer d'apprendre à apprécier son partenaire peut rendre beaucoup de services et sauver son couple.

Réapprendre à se connaitre, à s'apprécier et surtout à s'aimer peut être un moyen d'éliminer toute tiers personne des pensées lors des moments intimes.

Veteran Marhba
    on peut se servir de son imagination pour avoir du plaisir...ça ne veut pas dire qu'on n'aime pas la personne...chacun a ses jardins secrets et ils se valent tous...

Fidèle
    franchement je ne comprends pas comment on peut aimer quelqu'un et vouloir être avec quelqu'un d'autre.

Vous avez entendu parler du copyright intellectuel .... eh ben ça c'est de l'adultère intellectuel loooooooooool

i'm out

Veteran Marhba
    par amour et en rouge zéda. c'est quoi cet amour qui n'empecherai pas cette personne de penser a une autre quant a cet instant precis il est sencer matérialiser son amour par un acte physique...

penser à une autre en faisaont l'amour c'est comem si on le faisait avec la personne que nous desirons et non a la personne que nous aimons.

j'ai toujours cru que désire rime avec amour les choses auront t'elles changer??

Pour moi c'est inconcevable et c'est la pire chose que une personne peu subir encore plus si par malheure la personne en question téfdha7 rou7a ...

Dans ce cas je préferere une tromperie 3ala 9a3da

Actif
    pour repondre a la question ,je pense que l amour le vrai on ne le rencontre qu une fois dans sa vie et si pour des raisons qui nous echappent parfois, qui sont de notre fait ou externe a notre volonté nous le laissons s echapper et voila que nous le regretterons toute notre vie
    il ne se presentera plus comme il aurai pu se vivre et il reste en nous ce gout de regret et seule notre imagination nous permettra de le vivre par procuration
    quelle souffrance

Confirmé
    Citation Envoyé par ddiaSs Voir le message
    on peut se servir de son imagination pour avoir du plaisir... ça ne veut pas dire qu'on n'aime pas la personne... chacun a ses jardins secrets et ils se valent tous...

ddiaSs, c'est en principe la vérité...
    On ne peut empêcher une personne de penser à quoi que ce soit.

Et on ne peut s'empêcher soi même de laisser son esprit errer.
    Cela n'aurait pas de sens d'essayer de bloquer son esprit.

L'éducation nous empêche de croire que cela peut aussi se passer comme ça. On crie au scandale ? On est outragé, touché dans son amour propre , Vous oubliez que l'on parle d'esprit et d'imagination...
    Pour réaliser un fantasme, il y a tout un monde.

Et il est en général toujours probable que cela ne reste qu'à ce stade de fantasme.

Toutefois, il est toujours intéressant de comprendre pourquoi ce mécanisme se déclenche. Quelles en sont les causes ? Surtout ne pas s'en affoler et surtout ne pas en parler pour ne pas blesser l'autre.

Donc surement un travail sur soi pour éviter toute déviation ou une tentation trop forte vers une matérialisation réelle qui pourrait aboutir à une catastrophe ou à faire plus de mal que de bien.

Confirmé
    Pourquoi tricher celui ou celle avec qui on est plutot que de faire l'amour avec celui ou celle à qui on pense! logique non.

Nouveau

histoire drole

il faut arrete de fantasmé car sa ne méne qu'a la perte d'un couple pourquoi avoir des rapports avec l'un alors qu'on pence à un autre !!!
    mieux vaut ne pas en avoir du tous c'est encore mieux est il ne faut pas oublié que fait l'amours c'est sencé etre un moment de pur bonheurs est d'amour alors ne gaché pas ce moment de plaisir si c'est pour le faire sans aucun amours !!!

Fidèle
    Citation Envoyé par lella Voir le message
    khayr al joud min al mawjoud.. ouelli fil 9alb fil 9alb
    Je suis d'accord avec ça à 100%. mile:

Fidèle
    Citation Envoyé par jacksparow Voir le message
    c le chitane "ibliss " qui vient de gratter son jackpot,,,,,
    Mais c'est biensure comme s'il avait besoin d'un merdeux dans mon genre pour se baiser...

Citation Envoyé par jacksparow Voir le message
    alors ,en restant pas les bras croisés,,
    je vais lui foutre une bonne raclée avec un "a3odo billah mina chaytane rajime"
    La nenette en dessous walla devant wénti entrain de t'exclamer a3oudhou bélléhi mina achaytan arrajime tout en gardant la cadence des va et viens !? Et moi qui me croyait tordu...

Oui...si tu le dis, mais j'espère pour elle qu'elle sera sourde.

Règles de messages