+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 16

Discussion: Les Coups d'un Soir

Fidèle
    Soul Society (^^) blassa 9wiya 3ala mo5ek

Exclamation Les Coups d'un Soir

je ne savais pas trop où mettre ce sujet , j'espère que c'est adéquat comme rubrique

suite à une discution avec des amis ( hommes et femmes ) pourquoi quand un homme couche avec une femme pour un soir ( je ne dis pas une prostituée) une fille normal, majeur et vaccinée autonome .... quand il fait ça , ça ne dérange personne, limite en s'en vente!

mais quand une femme le fait, peut importe le niveau , moch kif tebda Ingénieur en Chimie Nucléaire, avec le prix nobel et qui bosse à la naza .... la total si une femme se permet de faire ça, un coup d'un soir, coucher avec un homme pour le plaisir , ça devient un SCANDALE !

voilà !!!

à vos clavier

Admin
    Pas la peine de dire un coup d un soir, coucher tout simplement suffit pour associer "prostituer" avec "femme". Apres point de vue Religion, pas la peine d en faire des tonnes, c est un péche.

Maintenant enlevant la religion, c est aussi un probleme culturelle, non pas specifique au Tunisien, mais au reste du monde. Lorsqu une fille couche le premier soir, c est tres mal vue, un peu partout en Europe. La femme se doit de garder son jardin defendu, d apres des moeurs veille de plusieurs siecles...

Les mentalites ont evolue de nos jours, et la femme qui couche de droite a gauche, peut etre considerer comme une femme liberale, voir épanouies aux yeux de certains.
    Pour ma part, ca m amuse plus qu autre chose et je charie mes amies sur ca. Etant donne qu elles le font tous et que finalement elles sont assez grandes pour s occuper de leurs fesses. Pardonner moi l expression, mais ca correspond pas mal je trouve.

Donc tout est une question de mentalite, mais surtout tout depends du cercle auquel on appartient ou auquel nous avons grandit. Mes amies couchaient le premier soir, je les ai connus comme ca, ca me choque pas.

Cependant, je peux comprendre que cela puissent choquer certaines personnes ayant un point de vue different de la chose.
    [B][SIZE=1]
    [/SIZE][SIZE=1][COLOR=Black]N´oubliez pas les messages de profils : [URL="http://www.marhba.com/forums/members/z-ed/775"] ici [/URL]
    Les annonces du Forum et le Règlement : [URL="http://www.marhba.com/forums/annonces-lire-avant-poster-153/announcement6.html"]par ici ;)[/URL]
    Vos amis sont toujours là pour vous: [URL="http://www.google.fr/"]Google[/URL], man, how to, RTFM mais aussi [URL="http://www.marhba.com/forums/faq.php"]FAQ[/URL] et [URL="http://www.marhba.com/forums/search.php"]Recherche[/URL][/COLOR][/SIZE][/B]

Fidèle
    Citation Envoyé par Z!ed Voir le message
    Pas la peine de dire un coup d un soir, coucher tout simplement suffit pour associer "prostituer" avec "femme". Apres point de vue Religion, pas la peine d en faire des tonnes, c est un péche.

.......

Les mentalites ont evolue de nos jours, et la femme qui couche de droite a gauche, peut etre considerer comme une femme liberale, voir épanouies aux yeux de certains.
    Pour ma part, ca m amuse plus qu autre chose et je charie mes amies sur ca. Etant donne qu elles le font tous et que finalement elles sont assez grandes pour s occuper de leurs fesses. Pardonner moi l expression, mais ca correspond pas mal je trouve.
    .........

la différence entre femme et prostituée est qu'une femme le fait par plaisir la prostituée contre de l'argent !! je respecte la 1er bcp plus que la 2éme

et oui zied! bien dit : ce leurs fesses elles en font ce qu'elles veulent

Confirmé
    Maintenant enlevant la religion, c est aussi un probleme culturelle, non pas specifique au Tunisien, mais au reste du monde. Lorsqu une fille couche le premier soir, c est tres mal vue, un peu partout en Europe. La femme se doit de garder son jardin defendu, d apres des moeurs veille de plusieurs siecles...
    oui c ça chui tt à fé dac.

mé en général l'homme n'est pas un sale cochon non plus alors pk lui il se permet de ne pas se respecter??? et en plus si on parlé des pechés c mm plus grav car il salit pas seulement sa propre réputation mé celle de la femme.

Admin
    Citation Envoyé par lilouch Voir le message
    oui c ça chui tt à fé dac.

mé en général l'homme n'est pas un sale cochon non plus alors pk lui il se permet de ne pas se respecter??? et en plus si on parlé des pechés c mm plus grav car il salit pas seulement sa propre réputation mé celle de la femme.

Detrompe toi, l homme est pire qu un cochon. Tu n as pas idee jusqu a ou ils pourraient aller. Puis c est un probleme de pulsion, on reflechit pas souvent avec notre cerveau.

Ps: je ne parle pas au nom de tout les hommes, j ai deja assez d enemie comme ca :D:

Citation Envoyé par $HiniG@mi Voir le message

la différence entre femme et prostituée est qu'une femme le fait par plaisir la prostituée contre de l'argent !! je respecte la 1er bcp plus que la 2éme

et oui zied! bien dit : ce leurs fesses elles en font ce qu'elles veulent
    Parfois la seconde est plus gentille de pas te faire payer :D:
    Surtout si t as ete nul haha
    [B][SIZE=1]
    [/SIZE][SIZE=1][COLOR=Black]N´oubliez pas les messages de profils : [URL="http://www.marhba.com/forums/members/z-ed/775"] ici [/URL]
    Les annonces du Forum et le Règlement : [URL="http://www.marhba.com/forums/annonces-lire-avant-poster-153/announcement6.html"]par ici ;)[/URL]
    Vos amis sont toujours là pour vous: [URL="http://www.google.fr/"]Google[/URL], man, how to, RTFM mais aussi [URL="http://www.marhba.com/forums/faq.php"]FAQ[/URL] et [URL="http://www.marhba.com/forums/search.php"]Recherche[/URL][/COLOR][/SIZE][/B]

Fidèle
    Et puis la seconde est plus gentille de pas te faire payer :D:

Zied :D tu sais bien que je t'adore :D mais s'il te plait laisse moi croire que la galanterie masculine existe encore :D

Fidèle
    Alors comme a dit zied, d'un point de vue religieux, ya pas de différence ;
    "Al zani wal zaniya men as7ab al kaba2er", aussi d'un point de vue religieux on pas ce concept qui fait la différence entre si c'est un service payé ou une pratique personnelle, pareil "Zani wa zaniya".
    La fausse situation actuelle est du a la culture et de l’éloignement de la religion. Pour un musulman, il est impératif d'admettre que dans les deux cas c'est un péché, ce n'est pas un libre point de vue.
    En tant que musulman, je ne peux enlever mon islam, je n'est aucun respect ni pour la première ni pour la deuxième, ni pour l'homme qui le fait, qu'elle/il (L'homme peut être payé aussi) soit payer ou pas, aucun respect pour quelqu’un qui se prétend musulman mais qui en voit aucun mal, qu'il soit homme ou femme.
    Du coup être libéral et musulman ne peut être compatible a mon avis..

Confirmé
    Detrompe toi, l homme est pire qu un cochon. Tu n as pas idee jusqu a ou ils pourraient aller. Puis c est un probleme de pulsion, on reflechit pas souvent avec notre cerveau.
    hhhh....alors si l'homme est "pire k'un cochon" pk nous les femmes devons vous respecter??? les hommes parlent tt le temps du respect g remarqué ça pas mal de fois..."tu dois me respecter,chui ton homme koi" et bla bla et la seconde suivante après ces mots il regarde déjà une autre

la femme ki couche avc un homme juste pr le plaisir premièrement elle le cache en elle et ne raconte pas ça à tous ses amis pr en etre fière comme si elle a fé une grande découverte scientifique (par contre les hommes le font tjs)!deuxièmement elle le fait parce ke comme t'a déjà dit Zied y a une pulsion chez les femmes ossi.Oui oui!mé la plupart des femmes peut se retenir mm si y a une envie.Les hommes non.C mm pas ce k'ils peuvent pas se retenir, ils PEUVENT mé ils VEULENT PAS! ils veulent avoir leur plaisir c tt.

Confirmé
    ça sert à rien de chercher le comment du pourquoi du quand!!!! On couche, on prend son pied, on en parle plus, et la roue tourne ^^

Admin
    Citation Envoyé par lilouch Voir le message
    hhhh....alors si l'homme est "pire k'un cochon" pk nous les femmes devons vous respecter??? les hommes parlent tt le temps du respect g remarqué ça pas mal de fois..."tu dois me respecter,chui ton homme koi" et bla bla et la seconde suivante après ces mots il regarde déjà une autre

la femme ki couche avc un homme juste pr le plaisir premièrement elle le cache en elle et ne raconte pas ça à tous ses amis pr en etre fière comme si elle a fé une grande découverte scientifique (par contre les hommes le font tjs)!deuxièmement elle le fait parce ke comme t'a déjà dit Zied y a une pulsion chez les femmes ossi.Oui oui!mé la plupart des femmes peut se retenir mm si y a une envie.Les hommes non.C mm pas ce k'ils peuvent pas se retenir, ils PEUVENT mé ils VEULENT PAS! ils veulent avoir leur plaisir c tt.
    Calme toi Lilouch Il faut pas generaliser non plus. Les hommes qui disent deja, tu dois me respecter je suis ton homme, ca me fait penser aux gros balaize avec rien dans le cerveau.
    Maintenant pour en revenir au sujet, la plus part des femmes, je ne dis pas toute, arrivent a controler leur pulsion plus facilement que les hommes. Chez les hommes aussi, il y en a qui se controllent, et qui ne sautent pas sur tout ce qui bouge.

Ne mettons pas tout le monde dans le meme panier, et comme j ai dit plus haut, c est une question de choix. Il faut juste assumer apres
    [B][SIZE=1]

Actif
    faut juste savoir définir ce que l on veut
    -si tu veut couché et que rien ne t en empêche( religieusement) fais le !! et tu t en fou de ce que peuvent pensées les autres c est ta vie après tout , femmes ou hommes car certains ne veulent pas s abaisser à aller avec une fille qui en a connu des dizaines avant lui ,
    -pourquoi une telles différences de mentalité entre cette même pratique réalisé par les 2 sexes , dis toi que pendant des siècles la pensée humaine et les moeurs ont été dicté pas les HOMMES !!!!

Fidèle
    Citation Envoyé par NouNou18 Voir le message
    ça sert à rien de chercher le comment du pourquoi du quand!!!! On couche, on prend son pied, on en parle plus, et la roue tourne ^^

directe, simple et efficace !!!

Confirmé
    Citation Envoyé par $HiniG@mi Voir le message

directe, simple et efficace !!!
    lol effectivement j'ai juste oublié un truc!! "Sortez couverts" ^^

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par rafikos Voir le message
    Alors comme a dit zied, d'un point de vue religieux, ya pas de différence ;
    "Al zani wal zaniya men as7ab al kaba2er", aussi d'un point de vue religieux on pas ce concept qui fait la différence entre si c'est un service payé ou une pratique personnelle, pareil "Zani wa zaniya".
    La fausse situation actuelle est du a la culture et de l’éloignement de la religion. Pour un musulman, il est impératif d'admettre que dans les deux cas c'est un péché, ce n'est pas un libre point de vue.
    En tant que musulman, je ne peux enlever mon islam, je n'est aucun respect ni pour la première ni pour la deuxième, ni pour l'homme qui le fait, qu'elle/il (L'homme peut être payé aussi) soit payer ou pas, aucun respect pour quelqu’un qui se prétend musulman mais qui en voit aucun mal, qu'il soit homme ou femme.
    Du coup être libéral et musulman ne peut être compatible a mon avis..
    Comment se fait-il qu'un assassin et fornicateur ait pu accéder à l'Eden (j'ai oublié le nom de cet homme)?
    La perversion ne mérite pas le respect, mais tant que cette perversion reste privée, on peut respecter l'individu.

Sinon, pour ma part, c'est du pareil au même. ça ne me regarde pas. Je préfère même pas savoir et quand on me le raconte, ça entre dans une oreille pour sortir de l'autre, que ce soit un homme ou que ce soit une femme.

Fidèle
    Citation Envoyé par einherjar Voir le message
    Comment se fait-il qu'un assassin et fornicateur ait pu accéder à l'Eden (j'ai oublié le nom de cet homme)?
    La perversion ne mérite pas le respect, mais tant que cette perversion reste privée, on peut respecter l'individu.

Sinon, pour ma part, c'est du pareil au même. ça ne me regarde pas. Je préfère même pas savoir et quand on me le raconte, ça entre dans une oreille pour sortir de l'autre, que ce soit un homme ou que ce soit une femme.
    Akid, mabda2 el Setr mawjoud fel eslam tant que la personne admet que c'est un péché et tant qu'elle n'en parle pas en publique comme étant normal. Un musulman qui déclare avoir commit un péché et il en est fier même ne peut être qu'un hypocrite (Mounafa9), howa laysa mina al eslam fi chay2.

Règles de messages