+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 40

Discussion: la demande en mariage,comment?

Nouveau

la demande en mariage,comment?

Salut à tous selon vous qu'elle est la meilleur façon de demander une femme en mariage?garçons comment vous vous prendrez?filles qu'elle est la méthode qui vous touchera le plus?j'attends beaucoup d'originalité,merci.

Actif

Talking ya méchannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt...

Citation Envoyé par vague85 Voir le message
    Salut à tous selon vous qu'elle est la meilleur façon de demander une femme en mariage?garçons comment vous vous prendrez?filles qu'elle est la méthode qui vous touchera le plus?j'attends beaucoup d'originalité,merci.

La meilleure façon selon moi bien sûr est de se pointer chez elle avec un uzi, une bazouka ou encore plus sympa une biretta 9mm (seulement pour les romantiques ça :D. Lui pointer la machine contre le front et lui dire avec force: "Acceptez-vous mademoiselle de m'épouser? allez, vous avez 30 secondes pour réfléchir sinon j'appuie sur la gâchette..."

Les avantages de cette méthode:
    1. Dans 99.999% des cas, vous aurez une réponse OUI catégorique dès les 10 premières secondes. (on appelle ça dans le jargon des militaire: filles à gâchette faciles, hihihihi )
    2. La fille ne demanderait aucun faveur spécial. Elle sera prête à t'épouser dans l'immédiat si tu veux, même sans dote ni contrat ! (t'es donc épargné)
    3. Tu garanties une suprématie psychologique vis-à-vis de la personne toute ta vie,
    4. et encore...
    Les inconvénients:
    1. Pour certains sujets (les diabétiques, les cardiaques et cie), il y a un risque de problèmes sanitaires accrus donc il est recommandé de demander sa main dans une ambulance :D: (n'appelle pas le 198 ni le 911 car tu risques de se faire arrêter)
    2. Dépendamment du pays où vous êtes, l'acquisition d'une arme peut s'avèrer hors la loi.
    Ben amigo sans blagues ni rancunes et pour ne pas te vexer ni vexer les marhabiennes,

Moi, je me pose aussi la même question: c'est quoi la bonne méthode pour demander la main d'une fille. Mais je pense que de manière générale, ça dépend du couple, ça dépend des circonstances, de la complicité, etc. D'une manière générale, si la personne que tu demandes te partage l'amour et elle est au courant de tes sentiements envers elle, ça vient de soi, c'est naturel et simple. Sinon, il faut essayer au début de bâtir un bon terrain d'entente avant de lui "bombarder" avec une telle demande donc pas besoin d'une AK-47 ni d'une M-16 (voilà GG renonce à ses anciens principes de misogyne , enfin apparemment... yedhrebi el7obb hihihihihi) plutôt faut que ton arsenal de mots doux, d'actes de galanterie et de cadeaux soit bien fort. Pas de repture de stock surtout en fleurs...

Bonne chance amigo...

Actif
    [quote=General_Garrisson;264805]La meilleure façon selon moi bien sûr est de se pointer chez elle avec un uzi, une bazouka ou encore plus sympa une biretta 9mm (seulement pour les romantiques ça :D. Lui pointer la machine contre le front et lui dire avec force: "Acceptez-vous mademoiselle de m'épouser? allez, vous avez 30 secondes pour réfléchir sinon j'appuie sur la gâchette..."

Les avantages de cette méthode:
    1. Dans 99.999% des cas, vous aurez une réponse OUI catégorique dès les 10 premières secondes. (on appelle ça dans le jargon des militaire: filles à gâchette faciles, hihihihi )
    2. La fille ne demanderait aucun faveur spécial. Elle sera prête à t'épouser dans l'immédiat si tu veux, même sans dote ni contrat ! (t'es donc épargné)
    3. Tu garanties une suprématie psychologique vis-à-vis de la personne toute ta vie,
    4. et encore...
    Les inconvénients:
    1. Pour certains sujets (les diabétiques, les cardiaques et cie), il y a un risque de problèmes sanitaires accrus donc il est recommandé de demander sa main dans une ambulance :D: (n'appelle pas le 198 ni le 911 car tu risques de se faire arrêter)
    2. Dépendamment du pays où vous êtes, l'acquisition d'une arme peut s'avèrer hors la loi.
    Ben amigo sans blagues ni rancunes et pour ne pas te vexer ni vexer les marhabiennes,

VeXeR???mais pas du tt....au contraire,ca c'est "orizinal" vraiment moi une demande comme ca ce serait zeniaL,trop cool,et moi zlaurai bien fait!!!!!!!!!Et zpensse aussi que la demande serait "UnIqUe"(et c'est bien cela dont reve les nanas)!!!!!!!Bon allez "peace and love"

Fidèle
    Citation Envoyé par vague85 Voir le message
    filles qu'elle est la méthode qui vous touchera le plus?j'attends beaucoup d'originalité,merci.
    Excuse moi mais je ne vais pas être très originale.
    Pour moi, ni trop de chichis, ni trop de fleurs (n'est ce pas GG? toi, tu vas ramené un camion de fleurs à BB :D: ) ni de demande à genoux (meskine son pantalon :D: ). En bref, même une simple demande face à face ou même au téléphone s'il est en Tunisie me suffira parce que ce n'est pas les circontances qui vont faire changer ma décision. Moi juste ce qui compte, c'est la façon avec laquelle il me la dit, que je sente qu'il y a les sentiments, qu'il en a vraiment envie et qu'il ne me sort pas ça au milieu d'une conversation sur les patates
    Et s'il est encore étudiant et qu'il n'a pas les moyens de me payer les fleurs, ni la bague ni la soirée qui va avec? J'attends qu'il commence à travailler? Ca m'importe peu sincèrement.
    Toutefois, je ne dis pas que ça ne me ferait pas plaisir "la demande à genoux" mais je crois que ça me gênerais...
    Les meilleurs choses sont les plus simples
    Désolé vague mais j'espère que tu trouveras plus original

Actif
    je crois que tu decvrai faire pas rapport a ses gouts! par exemple l'emmener dans un endroit qu'elle aime jolie et discret, que tu lui porte plein de petite attention et comme l'a dit charnelle la façon dont tu le dira aura de l'imortance!

Par contre moi j'aimerai pas au téléphone c'est vrai que sa changera pas ma réponse mais bon un effeort quand même loooool

Ensuite pas trop de chichi le plus simple sera le plus beau comme la déja dit Charnelle!

Enfin si tu veut te mettre a genoux n'oublie pas les genouillère pour pas habimé ton pantalon :tong:

Veteran Marhba
    Comment réagiriez-vous si un homme vous a aperçu dans la rue , a chercher à vous connaître à travers vos amies sans que le sachiez et qui un jour vient à votre porte demander l'autorisation à votre père de faire votre connaissance? Il s'agit pas encore du mariage mais d'une pré-étape.

Fidèle
    Citation Envoyé par Kempo Voir le message
    Comment réagiriez-vous si un homme vous a aperçu dans la rue , a chercher à vous connaître à travers vos amies sans que le sachiez et qui un jour vient à votre porte demander l'autorisation à votre père de faire votre connaissance? Il s'agit pas encore du mariage mais d'une pré-étape.

Je tuerai mes amies paske elles ne me l'ont pas dit :D: non mais c'est quoi ce trafic derrière mon dos? lol
    bin je sais pas, d'une je serais gênée vis à vis de mon père et de deux, je serais gênée vis à vis de l'homme paske moi, avec les gens étrangers, je suis timide...

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par Charnelle_94 Voir le message
    Je tuerai mes amies paske elles ne me l'ont pas dit :D: non mais c'est quoi ce trafic derrière mon dos? lol
    bin je sais pas, d'une je serais gênée vis à vis de mon père et de deux, je serais gênée vis à vis de l'homme paske moi, avec les gens étrangers, je suis timide...

Je suis pas d'accord avec ta réponse. Tu dis que tu serais gênée vis à vis de ton père alors qu'un jour où l'autre un homme viendra se présenter à lui pour demander ta main. Tu dis être timide avec les étrangers, tu envisages donc de te marier uniquement avec quelqu'un que tu connais déjà ? J'ai aussi précisé qu'il ne vient pas demander ta main mais juste dire qu'il serait intéressé et donc il voudrait te connaître d'avantage...

Bon la pause est fini j'ai pas le temps d'écrire plus , i'll be back

Confirmé
    HAHI!!! 5oudini ,raki terbhini
    ké ce ke c romantik
    good luck vague85 :tong:

Actif

Wink Malheureusement, c'est pas toujours permi !

Pour moi, ni trop de chichis, ni trop de fleurs (n'est ce pas GG? toi, tu as tu vas ramené un camion de fleurs à BB ) ni de demande à genoux (meskine son pantalon ).
    Ben moi, je n'ai pas dit lui apporter un camion de fleurs, c'est impossible car j'ai pas les moyens et encore j'ai pas de fleuriste dans la famille ... CEci dit et en tout cas, BB mérite toutes les fleurs et les roses de la planète et pour moi elle reste la plus belle rose que j'ai jamais rencontré dans ma vie avant.

Mais bon, en ce qui concerne la demande d'une fille "à genoux", je ne suis pas contre si vraiment la personne le mérite... Au fait, si j'estime qu'il s'agit d'une perle rare, je n'hésiterai pas à le faire tant que ça lui fait plaisir et la mets dans sa bonne place par rapport aux autres, i.e. une façon de lui faire sentir que c'est elle que je cherche et personne d'autres.

Au fait, demander la fille au mariage à genoux n'est pas "une honte". Pourquoi chez nous, c'est vu ainsi? Au contraire, je le trouve un acte très romantique et surtout symbolique bourré de sentiments et de respect. Malheureusement, la plupart des gens chez nous perçoivent un tel acte comme "une dégradation de rjoulia" et blabla... Encore une fois, une mentalité pourrie et une erreur culturelle inexplicable dans une société de merde...

Toutefois, je ne dis pas que ça ne me ferait pas plaisir "la demande à genoux" mais je crois que ça me gênerais...
    Les meilleurs choses sont les plus simples
    Désolé vague mais j'espère que tu trouveras plus original
    Ce matin, j'ai posé la même question à BB au téléphone et elle m'a répondu exactement de la même façon. J'en deduis donc que la fille voit dans un tel acte comme étant un symbole d'amour et surtout d'estime et de respect à elle mais elle a peur que les autres regardent mal son mec. Pour cela, elle m'a dit je n'aime pas que tu sois gêné par les regards ou les réactions des autres. mile:

Elle m'a dit qu'elle aime trop la simplicité et que ça soit au bon moment et au bon endroit même qu'elle rêve qu'un jour, ça se passe en direct à la radio ou bien à l'interphone d'une grande surface. :D: Trop original wonder woman ! j'adorrrrrrrre

Actif
    Moi je suis d'accord avec ma nen's et ma charnounoulle. Plus c'est simple mieux c'est.

Franchement je veux ni fleurs, ni bague, ni zamara.

Moi mon kiff, mais alors mon kiffff hein, je sais que vous allez me prendre pour une psychopathe mais j'assume. Voila je voudrai qu'il me demande en mariage dans la voiture .

Genre on a passé une soirée sympatoch ensemble, il me dépose chez moi, j'ouvre la portière de la voiture, je commence à descendre, quand soudain il me dit "eh cacahuète, attends j'ai quelque chose à te dire" et la il fait sa demande.

Donc j'aime pas du tout les chichis. Et s'il se met à genoux bah why not mais j'aurai trop honte lol. Je serais super mal alaise. Par contre oui t'as raison coupinette, qu'il n'oublie pas les genouillères

L'originalité et moi sa fait 15245484564846

Actif
    moi j aimerais que ma demande en mariage soit faite a l ancienne. c est a dire , demande au pere etc..

Nouveau
    Tu l'emmene se ballader, vous faite un ptit pick ***** au bord de la plage....et rien d'autre par contre tu glisse dans sonn sac une lettre avec tout se que tu ressend et tu lui fais ta demande quand elle rentrera chez elle et qu'elle va regarder dans son sac croit moi elle va etre surprise!!!

Actif
    tu dois tout d abord se raprocher de la fille, tu as beaucoup de moyens ^pour le faire à notre époque. Si tout ça marche bien tu vas tout seul pour qu elle te montre à ses parents, enfin tu regles les choses pour la faillançaille...

Admin
    Citation Envoyé par kawkaw75 Voir le message
    Moi je suis d'accord avec ma nen's et ma charnounoulle. Plus c'est simple mieux c'est.

Franchement je veux ni fleurs, ni bague, ni zamara.

Moi mon kiff, mais alors mon kiffff hein, je sais que vous allez me prendre pour une psychopathe mais j'assume. Voila je voudrai qu'il me demande en mariage dans la voiture .

Genre on a passé une soirée sympatoch ensemble, il me dépose chez moi, j'ouvre la portière de la voiture, je commence à descendre, quand soudain il me dit "eh cacahuète, attends j'ai quelque chose à te dire" et la il fait sa demande.

Donc j'aime pas du tout les chichis. Et s'il se met à genoux bah why not mais j'aurai trop honte lol. Je serais super mal alaise. Par contre oui t'as raison coupinette, qu'il n'oublie pas les genouillères

L'originalité et moi sa fait 15245484564846
    Aya les mecs ils faut deja une caisse pour kawkaw pardon pour sucette sinon vous etes mal barre

La femme qui viendra me demander ma main,et ben elle l aura direct juste pour son originalite :D: et si elle veut je lui donne meme l autre !
    [B][SIZE=1]
    [/SIZE][SIZE=1][COLOR=Black]N´oubliez pas les messages de profils : [URL="http://www.marhba.com/forums/members/z-ed/775"] ici [/URL]
    Les annonces du Forum et le Règlement : [URL="http://www.marhba.com/forums/annonces-lire-avant-poster-153/announcement6.html"]par ici ;)[/URL]
    Vos amis sont toujours là pour vous: [URL="http://www.google.fr/"]Google[/URL], man, how to, RTFM mais aussi [URL="http://www.marhba.com/forums/faq.php"]FAQ[/URL] et [URL="http://www.marhba.com/forums/search.php"]Recherche[/URL][/COLOR][/SIZE][/B]

Règles de messages