+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 16

Discussion: désir bisexuel est il commun surtout au gars normal a la limite???

Nouveau

Question désir bisexuel est il commun surtout au gars normal a la limite???

salut, c'est un sujet extemement tabou, car il est vexant: est il normal d'avoir un désir bisexuel, car que ce soit gars ou fille , ça pourrait étre spontané de sentir méme légère attirance si par exemple un boy voit un autre boy d'aspect tès beau et viril : soub7an allah on est pas naturellement des pierres pour ne rien sentir; ça devrait normalement exister cette attirance méme si elle est faible (ce qu'elle devrait etre)! ai je raison ou non, j'espère je ne me suis pas deçu par moi meme!

Confirmé
    لا تذكر اسم الله في موضوع تافه كهذا

Actif
    Normal, j'ai déja scruté un bogoss une fois mais c'est pas du désir... juste de la sublimation... loin de la sexualité.

Confirmé

...

Citation Envoyé par wild el omrane Voir le message
    salut, c'est un sujet extemement tabou, car il est vexant: est il normal d'avoir un désir bisexuel, car que ce soit gars ou fille , ça pourrait étre spontané de sentir méme légère attirance si par exemple un boy voit un autre boy d'aspect tès beau et viril : soub7an allah on est pas naturellement des pierres pour ne rien sentir; ça devrait normalement exister cette attirance méme si elle est faible (ce qu'elle devrait etre)! ai je raison ou non, j'espère je ne me suis pas deçu par moi meme!
    Si cela peut te rassurer, que nous en soyons conscients ou pas, nous avons toutes une part masculine en nous les femmes, et inversement, en chaque homme sommeille son côté féminin.

Maintenant, à toi de laisser cette part feminine s'exprimer, se développer, ou à l'inverse la refouler, ou la sublimer.

Bon courage, tu n'es pas anormal en tout cas.

Fidèle
    Citation Envoyé par Crip Voir le message
    Normal, j'ai déja scruté un bogoss une fois mais c'est pas du désir... juste de la sublimation... loin de la sexualité.
    Tu veux bien m'expliquer çà s'il te plaît Crip, çà m'interesse.
    Merci

Confirmé
    Domi :Citation:
    Posté par Crip http://www.marhba.com/forums/images/...s/viewpost.gif

Tu veux bien m'expliquer çà s'il te plaît Crip, çà m'interesse.
    Merci
    même requête pliz (la sublimation, c'est une forme de transcendance de la sexualité, c'est pas "loin", c'est "au-dessus", mais c'est franchement lié)...

ha ce Crip... le genre d'homme à se bander les yeux...

mile:

Actif
    Disons que le mec représentaient au niveau physique tout ce qu'il y a de mieux... des yeux de malade dont on ne peut se défaire...
    Et j'ai pris le temps de regarder autour de moi dans la bibliothèque. Tout le monde le regardait...
    D'ailleurs quand on s'en détournait, on ne tardait pas à recroiser son regard tueur... un genre de pulsion... mais avec aucune connotation sexuelle (d'ailleurs aucun signe biologique en vue ) lol. xD
    Voila ce que c'est une pensée sublimée... pour moi.

Bon allez je retourne réviser

Actif

Solidarite Masculine!!

Citation Envoyé par Crip Voir le message
    Disons que le mec représentaient au niveau physique tout ce qu'il y a de mieux... des yeux de malade dont on ne peut se défaire...
    Et j'ai pris le temps de regarder autour de moi dans la bibliothèque. Tout le monde le regardait...
    D'ailleurs quand on s'en détournait, on ne tardait pas à recroiser son regard tueur... un genre de pulsion... mais avec aucune connotation sexuelle (d'ailleurs aucun signe biologique en vue ) lol. xD
    Voila ce que c'est une pensée sublimée... pour moi.

Bon allez je retourne réviser
    Nous sommes beaucoup dans le meme cas que cette personne et ils sont beaucoup dans le meme cas que toi

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par Homme_tn Voir le message
    Nous sommes beaucoup dans le meme cas que cette personne
    Nous ne sommes pas si nombreux que ça HT!

Bon sérieux là, j'ai pas vraiment compris la question de notre ami ni moins la réponse du crippy!

Coté feminin chez un homme coté masculin chez la femme, est ce nécessairement féminin sexuel ou masculin sexuel?

Confirmé

...

Citation Envoyé par NEVERMIND Voir le message
    Nous ne sommes pas si nombreux que ça HT!

Bon sérieux là, j'ai pas vraiment compris la question de notre ami ni moins la réponse du crippy!

Coté feminin chez un homme coté masculin chez la femme, est ce nécessairement féminin sexuel ou masculin sexuel?
    Non, heureusement que l'on peut appréhender le côté masculin ou féminin d'une autre façon que du point de vue sexuel. c'est un peu le principedu Ying et du Yang.

Tout dépend de la façon dont ce côté féminin ou masculin s'exprime.

Nouveau
    Je rejoins elbarbari pour dire que ce sujet ne sert à rien et pk pas demander à tous les gens qui ont un animal de compagnie ou qui aiment les animaux n'auraient pas un penchant zoophile pendant qu'on y est

Abusé je sors...

Actif
    Alors je vais reprendre le titre et ne répondre qu'à ça :

Desir bisexuel est il commun surtout au gars normal à la limite ???

Le désir bisexuel n'est pas commun pour un gars dit "normal", il y a des limites

Confirmé

...

Citation Envoyé par SOonia Voir le message
    Je rejoins elbarbari pour dire que ce sujet ne sert à rien et pk pas demander à tous les gens qui ont un animal de compagnie ou qui aiment les animaux n'auraient pas un penchant zoophile pendant qu'on y est

Abusé je sors...
    Je trouve effectivement ce genre de comparaison abusée...

Confirmé
    Citation Envoyé par wild el omrane Voir le message

Euh moi je trouve pas ça normal , je vois pleins de réponses ou vous parlez d'avoir un côté masculin et féminin ok mais la il parle de désir et d'attirance ce qui est différent !! Un homme ou une femme peut trouver une personne du même sexe OBJECTIVEMENT beau ou belle mais de la a avoir une attirance y a un monde de décalage

Confirmé

...

Citation Envoyé par Tiny tounssia Voir le message
    Euh moi je trouve pas ça normal , je vois pleins de réponses ou vous parlez d'avoir un côté masculin et féminin ok mais la il parle de désir et d'attirance ce qui est différent !! Un homme ou une femme peut trouver une personne du même sexe OBJECTIVEMENT beau ou belle mais de la a avoir une attirance y a un monde de décalage
    c'est vrai qu'avoir du "désir", c'est quand même problématique...

Mais je pense qu'il y a beaucoup de jeunes qui se posent la question de leur orientation sexuelle, en effet, la puberté passe par là, et à un certain moment, on peut ne plus vraiment savoir où l'on en est...

Maintenant, ce peut être passager, un des effets secondaires de la crise d'adolescence en somme.

A mon avis, il vaut mieux rassurer ce jeune homme et lui dire que ça peut arriver dans sa vie, qu'il se pose ce genre de question, plutôt que de le stigmatiser en lui affirmant qu'il n'est pas normal.

De plus, je constate qu'il y a beaucoup de questions tournées sur le sexe et la bisexualité sur ce forum, c'est donc que ce phénomène est beaucoup plus courant qu'il n'y paraît.

Règles de messages