+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Détective privee pour enquete dadultere

Actif
    Planete Terre.. 4em arrondissement.. 2em tour a gauche.

Détective privee pour enquete dadultere

Que pensez vous des detective privee engage pour un homme/femme pour enqueter sur l adultere de son conjoint?

jy pensais il peut etre pas mal comme projet. le besoin est deja la, les ressources humaines, c pas ce qui manquent: une mines d homme dexperience en matiere de espionnage et surveillance parmis les ancien RCD, les agents de securite et du ministere de linterieur de lancien system

un peu de marketing est la boucle est boucle'

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien
    lol tu parles sérieusement?
    il ya belle lurette qu'el 9aweda existent!
    "detective privée" ça sort un peu des films policiers, mais ça n'empeche qu'ils existent
    et prkoi seulement pr "enquete d'adultere" ? ya d'autres probs plus graves, a mon humble avis :(

Actif
    Planete Terre.. 4em arrondissement.. 2em tour a gauche.

Elémentaire mon cher Watson !

oui t as raison c vrai que la fonction detective ca peut etre pour tout genre d enquete..
    mais il parait que c a la mode aux USA et en europe..
    et puis en tunisie vu le taux eleve de cas de divorce, et vu le grand nombre dabruti qui samusent a pourrir la vie a leur femmes pour obtenir un divorce facile (par consentement/a lamiable).. ca peut savere bon marche..lautre sens est vrai aussi, mais pas de la meme proportion.je trouve.

et voila que lidee mest venu a lesprit.

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par Moi-Meme Voir le message
    oui t as raison c vrai que la fonction detective ca peut etre pour tout genre d enquete..
    mais il parait que c a la mode aux USA et en europe..
    et puis en tunisie vu le taux eleve de cas de divorce, et vu le grand nombre dabruti qui samusent a pourrir la vie a leur femmes pour obtenir un divorce facile (par consentement/a lamiable).. ca peut savere bon marche..lautre sens est vrai aussi, mais pas de la meme proportion.je trouve.

et voila que lidee mest venu a lesprit.
    Je trouve que c'est une bonne idée

Actif
    Tu devrais voir les juridictions en place, mais une chose est sure, c'est que tu auras la visite de bcp de victime de ton voyeurisme professionnelle.

Actif
    une idée tirée par les cheveux je trouve

Super Modérateur
    ça existe en France, y'avait un reportage dessus sur M6 (Zone interdite), vous pourrez peut être le revoir.

Fidèle
    Citation Envoyé par Moi-Meme Voir le message
    Que pensez vous des detective privee engage pour un homme/femme pour enqueter sur l adultere de son conjoint?

jy pensais il peut etre pas mal comme projet. le besoin est deja la, les ressources humaines, c pas ce qui manquent: une mines d homme dexperience en matiere de espionnage et surveillance parmis les ancien RCD, les agents de securite et du ministere de linterieur de lancien system

un peu de marketing est la boucle est boucle'
    Si je me mettait à enquêter sur les hommes infidéles à leur femmes, je serai millionnaire à l' heure qu'il est !!!!!
    Je dis sa je dis rien...

Règles de messages