+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 23

Discussion: Devant lui je craque

Nouveau

Devant lui je craque

A chaque fois que je me retrouve seule avec mon amour et qu'on commence à s'embrasser, rapidement je lui demande de me faire l'amour. L'envie est tellement intense que je ne supporte plus les préliminaires!
    Aprés, quand je me retrouve seule et que j'y pense, je regrette d'avoie été aussi préssé et je me dis qu'avec un peu plus de patience ça aurait été plus beau pour les deux et je me dis que la prochaine fois ce sera différent! mais j'y arrive pas: je craque devant lui.
    Et vous les amoureuses comment faites vous?

Actif
    Citation Envoyé par roseblanche53 Voir le message
    A chaque fois que je me retrouve seule avec mon amour et qu'on commence à s'embrasser, rapidement je lui demande de me faire l'amour. L'envie est tellement intense que je ne supporte plus les préliminaires!
    Aprés, quand je me retrouve seule et que j'y pense, je regrette d'avoie été aussi préssé et je me dis qu'avec un peu plus de patience ça aurait été plus beau pour les deux et je me dis que la prochaine fois ce sera différent! mais j'y arrive pas: je craque devant lui.
    Pour répondre à ta question je dirai : je suis amoureuse mais je fais pas l'amour avec mon cheri!!! en attente du jour j

Actif
    Somewhere, where there is no boundaries, no jungle's law, a dream for humanity
    Citation Envoyé par FEm.INs. Voir le message
    Pour répondre à ta question je dirai : je suis amoureuse mais je fais pas l'amour avec mon cheri!!! en attente du jour j
    lol

Sinon, pour répondre à la question de l'initiatrice de ce fil, je dirai que ça te passera.

Nouveau
    Je te conseille d'essayer, tu ne regretteras pas!

Nouveau
    Citation Envoyé par Révolutionnaire Voir le message
    lol

Sinon, pour répondre à la question de l'initiatrice de ce fil, je dirai que ça te passera.
    ça me passera ??? mais ça dure depuis 6 mois!

Veteran Marhba
    ça me passera ??? mais ça dure depuis 6 mois!
    ça peut durer des années hein! Mais sinon, au bout de la 3ième fois à la suite vous serez un peu moins pressés nan?

Actif
    Je te conseille d'essayer, tu ne regretteras pas!
    ah non merci mile: j'ai 1000 raisons pour ne pas le faire.
    ce que je comprends pas, c'est que pourquoi tu cherches l'avis des autres. Je pense que concernant ces choses intimes personne ne peut t'aider, c'est ton plaisir à toi! t'es la seule à le comprendre et à le sentir donc l'avis de personne ne peut t'aider apart celui de ton partenaire.

Nouveau
    A ce que je sache, ce forum traite les thèmes se rapporte à la sexualité et la vie de couple et la majorité des gens parle et échange des idées sur des trucs intimes. Qu'est ce qui te dérange ?

Actif
    A ce que je sache, ce forum traite les thèmes se rapporte à la sexualité et la vie de couple et la majorité des gens parle et échange des idées sur des trucs intimes. Qu'est ce qui te dérange ?
    me déranger? rien du tout et je posais pas ma question pcq ça me dérangeait mais c'est juste parce que je pense que c'est tellement intime que je pense que personne ne peut te dire comment faire!! voilà c'est tout. C'est un avis.
    PS : chacun est libre de donner son avis sur le forum non? c'est juste un avis! Tu passes ton chemin stp et bonne chance pour toimile:

Nouveau
    me déranger? rien du tout et je posais pas ma question pcq ça me dérangeait mais c'est juste parce que je pense que c'est tellement intime que je pense que personne ne peut te dire comment faire!! voilà c'est tout. C'est un avis.
    PS : chacun est libre de donner son avis sur le forum non? c'est juste un avis! Tu passes ton chemin stp et bonne chance pour toimile:
    BE COOL.
    Merci de m'avoir souhaité bonne chance§

Fidèle

Pour ma part je ne répondrais pas à ta dernière question,car ça fait partie de ma vie privée... ça ne regarde que mon mari et moi...
    Par contre,essaye de preparer une soirée,style un diner,fais toi toute belle,et laisse ton homme te faire des bisous,pendant le repas,fais lui des ptis clins d'oeil...Mangez tranquilles,parlez un peu de tout et de rien...

Et ensuite passez au dessert...:tong:
    Pour changer,essaye ce soir là de t'occuper de lui uniquement..pour commencer du moins..
    il va adorer et toi aussi,car tu va "t'occuper" de son corps...
    Ensuite laisse le faire ce qu'il veut...peut etre que lui il aurait envie de s'occuper de toi,mais tu ne lui en laisse pas le temps...

Voilàà

Fidèle
    Arrête de te prendre la tête avec des formalités sans fondements et invertis les étapes plutôt : d'abord le sexe et pour conclure les préliminaires comme ça au moins tu sera assouvie et n'aura pas de regrets...

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par ATHENA Voir le message
    Pour ma part je ne répondrais pas à ta dernière question,car ça fait partie de ma vie privée... ça ne regarde que mon mari et moi...
    Par contre,essaye de preparer une soirée,style un diner,fais toi toute belle,et laisse ton homme te faire des bisous,pendant le repas,fais lui des ptis clins d'oeil...Mangez tranquilles,parlez un peu de tout et de rien...

Et ensuite passez au dessert...:tong:
    Pour changer,essaye ce soir là de t'occuper de lui uniquement..pour commencer du moins..
    il va adorer et toi aussi,car tu va "t'occuper" de son corps...
    Ensuite laisse le faire ce qu'il veut...peut etre que lui il aurait envie de s'occuper de toi,mais tu ne lui en laisse pas le temps...

Voilàà
    Heu Athena, vu comment elle en parle, ça se pourrait qu'ils craquent avant et finissent leur diner de façon acrobatique sur la table de la salle à manger

Fidèle
    Citation Envoyé par rasta Voir le message
    Heu Athena, vu comment elle en parle, ça se pourrait qu'ils craquent avant et finissent leur diner de façon acrobatique sur la table de la salle à manger

Oui je sais bien,mais à elle de se controler pour faire durer le repas jusqu'à sa fin...
    Ce serais une première ptite victoire...
    Ensuite elle surprendrais son homme en "s'occupant de lui"..je pense que son mari ne se doutera de rien étant donné comment se déroulent leurs calins habituellement...:tong:..
    Il faut savoir faire durer le plaisir quand meme!!!!

Rasta===>

Confirmé
    Citation Envoyé par ATHENA Voir le message
    Ensuite elle surprendrais son homme en "s'occupant de lui"..je pense que son mari ne se doutera de rien étant donné comment se déroulent leurs calins habituellement...:tong:..
    Il faut savoir faire durer le plaisir quand meme!!!!
    Pardon de jouer les cassandres
    Mais il n'en reste pas moins que la duré tue le desir !
    Alors attendons !

Règles de messages