Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: difference d'age

Confirmé

difference d'age

voila jvoulais savoire si c'est grave une difference d'ages et si sa peu faire des probleme entre un couple.
    exemple un homme de 25 ans et une femme de 35 ans
    ps:ce n'est pas moi ok:tong:

Nouveau
    s'il s'aiment ou est le prob??!!
    lamour ni age, ni sexe, ni couleur...

Confirmé
    Citation Envoyé par t@rek Voir le message
    voila jvoulais savoire si c'est grave une difference d'ages et si sa peu faire des probleme entre un couple.

Il est vrai que l’amour n’a pas d’âge comme on dit mais ce décalage ma parait flagrant !!!!
    Bon mouch inti etfol walla bich n9ollik rabi yhani

Super Modérateur
    Citation Envoyé par t@rek Voir le message
    Alors ici, je vais pour ma part te parler par expérience et bien entendu, faire état de ma situation personnelle.

Il existe très exactement 13 ans de différence entre mon épouse et moi, ce qui ne nous empêchera pas de célébrer en 2008 notre vingtième anniversaire de mariage.

Cela peut, à première vue paraître risible : imagines-toi, j'avais treize ans...et ma future épouse venait à peine de naître !!!

De fait, la différence se marque moins au fur et à mesure que l'on avance en âge. Bien sûr, je ne prendrai pas ma retraire en même temps que mon épouse qui, pour sa part, a décidé de continuer à travailler...Qu'importe : elle adore mon métier !

Qui a-t-il à craindre pour un homme : de ne plus être à la hauteur (au propre comme au figuré !!!!!!)....Allons, les sentiments priment toutes choses sur terre !

Dans la majeure partie des cas, le problèmes est identiquement le même lorsque cette différence d'âge se manifeste chez la femme. Bien sûr, il y a les exceptions que nous connaissons : "la vieille" désirant "se coltiner" un jeune "minet". Mais ne pensez-vous pas que ce genre de situation stéréotypée constitue plutôt l'exception ?
    [B][I][COLOR=#556b2f][CENTER]Dura Lex, Sed Lex

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Modérateur

Exclamation

Sujet déjà traité ici

La différence d'âge dans un couple

Merci d'effectuer toujours une recherche sur le forum avant de créer une nouvelle discussion.

L'équipe de modération
    [URL="http://www.marhba.com/forums/annonces-lire-avant-poster-153/"]Lisez la charte SVP[/URL]

[URL="http://www.marhba.com/forums/annonces-forum-developpement-19/annonces-marhba-15519.html#post303985"]Régles des infractions[/URL]

Règles de messages