+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 16 à 24 sur 24

Discussion: Dire je t'aime =faire aveu de sa faiblesse?

démissionnaire
    Citation Envoyé par gm_siggy Voir le message
    je te félicite de cela c'est ce qu'il faut faire tu nous raconte aprés
    ched cham3a enti

Fidèle
    Citation Envoyé par s_radhouan Voir le message
    ched cham3a enti
    Mabledik ya radhouan..; mdrrr...
    curiosité fiminine

Actif
    Citation Envoyé par s_radhouan Voir le message
    ched cham3a enti
    c pour l'encourage ya radhouan manich nasnéssa

董事
    Citation Envoyé par Don't worry Voir le message
    Bonsoir @tous me revoilà en fait pour répondre à certaines questions relevées: on n'est pas des cousins et on n'a aucun lien de filiation. Et notre union s'est faite le plus naturellement possible je veux dire par là que c'est une union fondée sur l'amour et non arrangée par la famille et les proches. L'amour est bien là à travers les preuves d'amours mais "La déclaration" tarde à venir des deux côté et c'est vrai que ça me frustre quelque part mais vous m'avez aidé à prendre mon courage à deux mains ) dans 10 jrs on fêtera nos 2ans d'union ça sera l'occasion de lui faire cette déclaration et on verra bien
    c'est beau ^^ tiens nous au courant 3ad

Confirmé
    Chers tous je reviens pour vous donner le mot de la fin concernant mon topic comme promis etpour inciter les autres marhébiens qui se trouvent dans la même situation à surtout surtout déclarer leur flamme à leur mec/meuf et à ne pas hésiter !! je me rend compte que la chose est si simple et si naturelle et qu'il fallait pas se compliquer la vie :-)
    Et oui je lui ai dit je t'aime et j'ai eu droit à un je t'aime moi aussi et à +++ ...lool

Confirmé
    la question qui se pose est ce que tu aimes ton fiancé? et lui ? il t'aime?
    comment vous vous êtes fiancés sans avouer vos sentiments une relation sérieuse ne veux pas dire de cacher nos sentiments au contraire ça renforce la relation
    je trouve qu'il manque de confiance entre vous deux si non pourquoi avoir peur de dire "je t'aime", mais ce qu'est normal don't worry c'est l'homme qui fait le premier pas

Confirmé
    Rose bébé si on ne s'aimait pas on se serait jamais fiancés: -) il 'ya pas que les mots pour montrer à la personne qu'on l'aime tu sais . On s'aime nul doute pour ça mais on n'est pas du style très déclaratif c'est tout et moi à un moment donné je voulais absolument le lui dire et mnt hmdlh c'est fait.
    Question de manque de confiance en sois oui peut être mais comme tu vois on y remédie :-) mais pour ce qui est de qui doit le dire le premier je suis pas d'accord: pourquoi c'est écrit quelque part ca que c'est à l'homme de le faire en premier?c'est des enfantillages tout ça on a dépassé ce stade

démissionnaire
    Rose bébé si on ne s'aimait pas on se serait jamais fiancés: -) il 'ya pas que les mots pour montrer à la personne qu'on l'aime tu sais . On s'aime nul doute pour ça mais on n'est pas du style très déclaratif c'est tout et moi à un moment donné je voulais absolument le lui dire et mnt hmdlh c'est Question de manque de confiance en sois oui peut être mais comme tu vois on y remédie :-) mais pour ce qui est de qui doit le dire le premier je suis pas d'accord: pourquoi c'est écrit quelque part ca que c'est à l'homme de le faire en premier?c'est des enfantillages tout ça on a dépassé ce stade
    c'est bien,félicitation

Super Modérateur
    Hello je suis nouvelle dans la communauté et le sujet que je vous propose est quelque chose auquel on fait face très souvent dans sa vie sentimentale .Je prend mon expérience comme exemple pour vous inciter à éviter de tomber dans la "théorie" et à puiser dans vos expériences réelles ça donnera plus de poids à ce topic. Bref topic is as following: Quand on rencontre quelqu'un en vue de mener une relation sérieuse et que cette dernière évolue naturellement de l'intérêt à l'admiration, à l'amour que l'on découvre que l'autre deviens tout à nos yeux. Viens ensuite le conflit intérieur entre ce besoin irrésistible de lui dire je t'aime Mais (eh oui y'a tjrs un mais dans l'histoire) les appréhensions des conséquences de ce "je t'aime " si simple en apparence: On peut se prendre un râteau: pas de "je t'aime aussi" pire : un silence glacial /On peut se dire aussi qu'il va penser que je me met à nue et que je suis en position de faiblesse = il peut se dire je domine et elle me court carrément après laissons les choses ainsi/ Ou troisième alternative: Elle est "Acquise" plus besoins de petites attentions, mots doux...Sous cet angle je me dit je suis bien ainsi pourquoi déclencher par deux syllabes de potentiels déceptions? C'est ainsi que je suis fiancé depuis 2ans et que moi et mon fiancé nous nous aimons mais ni l'un ni l'autre n'a prononcé ce fameux je t'aime et je pense que lui aussi doit avoir les mêmes craintes.Ca me fait qd même un pincement au coeur de ne pas l'entendre me le direVoilà à vous: faut -t-il plonger et dire je t'aime ou renoncer à prononcer ces 2mots à jamais de peur d'être rejeté? Merci pour vos réponses
    Un échange de regards, de simples attentions, une certaine constance dans les propos peuvent souvent exprimer la sincérité des sentiments. Je ne dis pas qu'il faut éviter de prononcer les mots "je t'aime". Mais l'expérience de la vie nous enseigne qu'il est plus simple de les traduire au quotidien dans nos faits et gestes, dans les bons moments comme dans les périodes plus difficiles.
    [B][I][COLOR=#556b2f][CENTER]Dura Lex, Sed Lex

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Règles de messages