+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Discussion: Il dit qu'il m'aime mais je ne le voit pas cet amour

Nouveau

Il dit qu'il m'aime mais je ne le voit pas cet amour

ça veut dire quoi quand un homme te dit qu'il t'aime mais qu'il ne le montre pas, par il ne le montre pas je veux dire il n'est pas romantique, il n'est pas attentionné.....

Utilisateur exclu
    il n'es pas démonstratif c"est tout, tu sais c'est pas tout les hommes qui sont romantique. il à peut etre pas besoin chaque jours de te le prouver , car il c'est au fond de lui qu'il taime, et surtout il doit savoir que tu le sait. cé vrai que sa doit manquer parfois.

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien
    "il n'ya pas d'amour mais des preuves d'amours" une citation de je ne sais pas qui
    donc zappe le, il ne "t'aime" pas assez! un amoureux, un vrai, ne peut pas se controler; et mm s'il se controle par pudeur, exces de fierté ou je ne sais pas; son coeur, ses gestes, ses regards, sa facon de parler, le trahissent tjrs. voilà

Nouveau
    Amour, ce je ne sais quoi d’indéfinissable et de magique, il parait que c'est crée juste pour nous les femmes, les hommes ne le connaissent pas ou au moins ne savent que nous casser les oreilles avec, tant de baratin , des dires douces mais qui pourtant veulent rien dire mais en dépit de tout on s'y attache :(
    Mon amie, le besoin d’être aimée nous laisse aveugle, toi même au fond de toi, t'as assez de doutes mais quand même tu veux bien les nier et croire son amour donc voila tu n'a qu'a continuer à le croire en attendant une preuve d'amour

Actif
    Peut etre que tu ne connais pas les signes, à toi de te pencher sur la séméiologie de l'amour...

Confirmé
    effectivement quand on aime on ne pas résister de montrer cet amour: il y a toujours ce désir ou cet envie de l'autre qu'on ne peux pa satisfaire totalement, il y a toujours ce besoin d'aimer et d’être aimée... quand on aime , on est dans un cercle de passion qui n'a pas de point d'arrivée ....it's always going on...

MIRAGE
    quand on aime on présente des preuves meme chaque instant
    un chevalier

Fidèle
    Citation Envoyé par Crip Voir le message
    Peut etre que tu ne connais pas les signes, à toi de te pencher sur la séméiologie de l'amour...
    Et quelles sont ses caractéristiques selon toi ??

Utilisateur exclu
    ne vous fiez pas à la littérature pour avoir un exemple standard d'amour...d'aprés un certain sociologue, j'ai oublié qui exactement, ceux qui ont écrit, la poésie, la littérature de l'amour, de la femme, sont ceux qui n'ont pas connu assez la femme et l'amour...donc ce qu'il vous présentent n'est qu'une vision fantaisiste de la chose qui n'a rien à avoir avec la réalité...

Fidèle
    Citation Envoyé par Il_leone Voir le message
    ne vous fiez pas à la littérature pour avoir un exemple standard d'amour...d'aprés un certain sociologue, j'ai oublié qui exactement, ceux qui ont écrit, la poésie, la littérature de l'amour, de la femme, sont ceux qui n'ont pas connu assez la femme et l'amour...donc ce qu'il vous présentent n'est qu'une vision fantaisiste de la chose qui n'a rien à avoir avec la réalité...
    En effet la realité est bien plus douloureuse, malheureusement.

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par Il_leone Voir le message
    C'est exact.

La poésie et la littérature à l'eau de rose naissent à travers le fantasme. C'est d'ailleurs l'essence même de l'inspiration.

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par Ne$$$ Voir le message
    En effet la realité est bien plus douloureuse, malheureusement.
    je ne vois pas pourquoi elle serait plus douloureuse au contraire, je pense que lorsque on est conscient de la réalité ...les choses deviennent beaucoup plus simple et naturelle...

Règles de messages