+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 11 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 156

Discussion: divorcé pour être avec quelqu'un d'autre??

Nouveau

divorcé pour être avec quelqu'un d'autre??

Salut à tout le monde.

Je me présente je m'appelle Isra, je suis une femme mariée depuis un an et voila mon histoire:
    Je connais mon mari depuis des années il y a 2 ans s'est fiancé, je l'aimais vraiment, 2 ou 3 mois apres mes fiançailles j'ai changé de boulot et j'ai rencontré cet homme si beau, si gentil si merveilleux, je me suis tout de suite mis en garde je ne pouvais pas me permettre de m'amouracher que quelqu'un alors que j’étais fiancé, mais voila c'est mon collègue et je le vois tout les jours.
    Bref j'ai toujours agis normalement même si j'ai bien senti que je le laissé pas indifférente, je n'ai jamais dis quelque chose qu'il pourrait mal interprété et vis versa, on était collègues puis amis c'est tout.

Voila viens la période du mariage, c’était il y a exactement un an, j'ai invité tout mes collègues et lui aussi bien sur, mais j’étais presque sur qu'il ne viendrait pas (On habitent tous à Paris et mon mariage s'est déroulait en Tunisie)

A ma grande surprise il était venu et pire encore il m'a appelé la semaine de mon mariage et m'a dit qu'il m'aimait qu'il etait fou de moi, qu'il n'avait rien dit parce que j'etais fiancé, mais qu'il était prêt a prendre le risque pour ne pas me perdre pour toujours, il m'a demandé de ne pas me marié....... ENfin bref bien sur que je n'ai pas annulé mon mariage, bien que j'aurais peut etre dû, j'etais follement amoureuse de lui mais il etait trop tard, beaucoup trop tard, c'etait la semaine de mon mariage......

Bref je me suis marié et on a decidé de ne plus evoquer ce sujet, surtout que je le voyais tout les jours au boulot.

Je le vois tout les jours, il est malheureux, et je le suis avec lui parceque je me suis emprisonné dans un mariage alors que j'aurais pas dû.

Quelques mois apres, il m'a relancé, il m'a dit qu'il savait que je l'aimais mais que j'avais juste peur du divorce, mais qu'il etait pret à m'aider parceque qu'il m'aime plus que tout.

Avec mon mari ça va mal, tres mal, je ne l'ai jamais trompé ni par les gestes ni par les mots, mais juste par le coeur, je ne peux pas contrôlé ce que je ressens.

Voila mon mari veut qu'on est un bébé, il dit que ça sauvera notre couple qui va pas tres bien... moi je ne veux méme plus qu'il me touche.

Je suis perdue, comment je pourrais divorcer alors que mon mari est un homme tres bien.
    Et comment rester avec lui alors que j'en aime un autre.

Confirmé
    Suis ton coeur ..... ceci est mon conseil pour toi !
    La venue d'un bébé est ,certes ,un très heureux événement ....mais il faut que le couple soit bien solide car ce dernier (le couple donc ) en prend un sacré coup ....et un bébé n'a jamais été la solution miracle pour sauver un couple , bien au contraire ! C'est mon avis et cela n'engagera que moi !
    Bon courage et bonne continuation .

Omnia .

Confirmé
    c trop dur...mais supposons ke tu as un bébé d'un homme ke tu aime pas...meskin il va grandir dans l'atmosphere du stress, des engueulades, des embrouilles...et toi en plus tu l'aimera pas de tt ton coeur car c le bébé d'un homme ke tu aime pas...

bon à mon avis la faute a été faite bcp plus tot, kan tu t mariée avc kelk'un ke t'aime pas.

si t sure de cet homme ke t'aime vraiment, si t sure k'il te lachera jamé alors je crois k'il fo etre forte et divorcer jusk'à ce ke ce soit trop tard.

éternelle rebelle
    Pour une des rares fois, ce qui peut m'attrister c'est que ton mari ne méritait sans doute pas cela surtout si tu dis que c'est quelqu'un de bien. C'est dommage de l'avoir ''entraîné'' sur ce chemin alors que ton coeur n'y était plus. Ce qui est fait est fait. Redonne-lui sa liberté et sois franche envers lui. Ça m'étonnerait que ça soit bien accueillie, mais au moins bien qu'un peu trop tard, tu auras tenté de rectifier la donne. Avoir un enfant dans un tel contexte, c'est tout simplement criminel !!!

Nouveau
    Oui c'est effectivement quelqu'un de bien et oui il merite pas ça, pourtant quand je me suis fiancé j'etais convaincu de mon amour pour lui et apres je me disais que ce que je ressentais pour l'autre c'etait juste de l'attirance physique rien d'autre, mais je me trompais.

Pour le bébé je suis sur que c'est une très mauvaise idée mais il y tient vraiment, j'ai peur pour mon mari, il a tellement sacrifié pour moi.

Malgré tout j'ai une énorme affection pour lui ..... je suis si triste j'aimerais tellement que ce soit plus simple.
    j'aimerais retomber amoureuse de mon mari ou du moins j'aimerais l'aimais plus que l'autre, mais je ne sais pas comment faire.

Confirmé
    tu crois pas que tu t'es habituée à voir cet homme et lui parler !! quelle est la garantie qu'il s'agit bien d'un amour ? surtout que tu as insisté au début que tu aimes ton fiancé !!
    ma conseil à toi c'est de ne pas prendre aucune décision ! changes ton travail , essaie de couper tout contact avec cet homme et de donner plus d’intérêt à ton mari ! si ça marche pas là penses au divorce ...

Fidèle
    tu veux quitter quelqu'un que tu connait depuis très longtemps pour quelqu'un que tu viens de connaitre à peine??? !!!

Nouveau
    Citation Envoyé par just Voir le message
    tu veux quitter quelqu'un que tu connait depuis très longtemps pour quelqu'un que tu viens de connaitre à peine??? !!!
    Je connais 7 ans maintenant ou même 8 je sais plus, quitté mon boulot???!!!! et je vais vivre de quoi?
    Est ce la solution fuir pour mieux vivre?
    Je pense pas pouvoir divorcé en effet, mon mari est un homme très bien, et même si j'aime l'autre homme avec un amour un peu plus intense j'aime aussi mon mari à ma façon, la c'est plus "el 3échra" qui rentre en compte.

Nouveau
    Citation Envoyé par Isra_a Voir le message
    Je connais 7 ans maintenant ou même 8 je sais plus, quitté mon boulot???!!!! et je vais vivre de quoi?
    Je pense pas pouvoir divorcé en effet, mon mari est un homme très bien, et même si j'aime l'autre homme avec un amour un peu plus intense j'aime aussi mon mari à ma façon, la c'est plus "el 3échra" qui rentre en compte.
    Je me suis trompé au debut de la phrase, je voulais dire je connais cet homme depuis un an et demi et mon mari je le connais depuis 7 ou 8 ans

Confirmé
    si tu aimes ton mari et tu vois "bel3echra" pourquoi tu viens nous poser ce sujet alors ? tu sais que c'était ta faute dés le début !! t'étais fiancé , un homme au travail te séduit et tu n'as rien fait !!
    tu veux pas quitter ton boulot ?? est il l'unique boulot qui reste ?!!
    et en faite je dis pas fuir du problème mais donne toi même la chance pour bien réfléchir et savoir , sentir et être convaincue que c'était pas un amour !!
    en tout cas d’après ce que tu nous raconte vaut mieux garder ton mari !!

Nouveau
    Citation Envoyé par sempayissa Voir le message
    si tu aimes ton mari et tu vois "bel3echra" pourquoi tu viens nous poser ce sujet alors ? tu sais que c'était ta faute dés le début !! t'étais fiancé , un homme au travail te séduit et tu n'as rien fait !!
    tu veux pas quitter ton boulot ?? est il l'unique boulot qui reste ?!!
    et en faite je dis pas fuir du problème mais donne toi même la chance pour bien réfléchir et savoir , sentir et être convaincue que c'était pas un amour !!
    en tout cas d’après ce que tu nous raconte vaut mieux garder ton mari !!
    Ce que je suis venu cherché? des conseils je crois ou des vécus.
    Je vois bél 3échra bien sur sinon j'aurais quitté mon mari sans me posé la question.
    Si c'est de ma faute je ne sais pas, peut être, je n'ai rien fais pour provoquer ça mais je ne l'ai pas trop évité non plus.

Pour le boulot ce n'est pas l'unique non mais pour quitter un boulot cela prend plusieurs mois, surtout que j'ai un poste à responsabilité donc plus délicat pour quitter.
    Mais je devrais commencer à penser à ça effectivement.

Super Modérateur
    C'est pas si dur de quitter un boulot, surtout dans ces conditions. mala 7kayet fhel forum, chay i3ayyef. Après on va dire que ce sont les hommes qui trompent le plus leurs femmes http://forum-images.hardware.fr/imag.../clooney16.gif

Fidèle
    j'ai pitié pour ton mari et je souhaite a personne d’être dans une situation pareil, atrech fel zafa. Oui songe sérieusement a changer ton boulot, tu dis que tu as un poste de responsabilité, je crois donc que tu as un bon CV et tu auras pas du mal a trouver un autre job.

Nouveau
    Citation Envoyé par Tyler Durden Voir le message
    C'est pas si dur de quitter un boulot, surtout dans ces conditions. mala 7kayet fhel forum, chay i3ayyef. Après on va dire que ce sont les hommes qui trompent le plus leurs femmes http://forum-images.hardware.fr/imag.../clooney16.gif
    Je n'ai pas trompé mon mari

Super Modérateur
    Je n'ai pas trompé mon mari
    Mais t'y penses un peu non? T'as déjà fait la moitié du chemin. http://forum-images.hardware.fr/imag.../clooney41.gif

Règles de messages