+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 27

Discussion: Doit-on tout pardonner à son mari

Nouveau

Unhappy Doit-on tout pardonner à son mari

Je ne parle pas d'infidélité, mais d'un mari parfois insultant, des prises de têtes quotidienne avec un geste dur, il m'a tiré par les cheveux et lancer des chaussures...

s'excuse de son comportement sincèrement et dit avoir pris conscience de ses actes suite a mon retour chez mes parents.Et que sa tristesse pour ses parents l'a rendu aveugle
    Il prie maintenant et parle de démenager loin de la famille.
    Le problème c'est plusieurs problèmes:
    -famille
    -argent
    -position de la femme dans le couple (ménage cuisine etc etc mais aucune aide de sa part (pas même sortir la poubelle ou faire les courses , (je suis médecin et lui travaille comme commerçant))
    -ses parents sont très malades( et c'est pour cela que j'ai laissé passé plein de choses, car je sais que c'est pas une situation facile)
    -comportement verbalement agressif,par exemple le jour du mariage (je suis mariée depuis quelques mois)

J'arrive plus a vivre je suis bloquée heureusement j ai pas d'enfant j'ai 26 ans.
    J'ai peur de la décision que je pense la mieux à prendre, car je sais que le divorce et la chose que Dieu déteste dans ce qu'il a permis.Il m'a l'air tellement sincère quand il s'excuse, jusqu'a quel poiNt est il acceptable de pardonner.
    svp donnez moi vos avis

Fidèle
    slm botero,

je ressens ta détresse à travers ton post, en ce qui concerne le divorce, c'est trop tôt, tu viens juste de te marier, on ne se mari pas pour divorcer directement !