+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 19

Discussion: Donnant-donnant

Fidèle

Donnant-donnant

Bonsoir à tous,

Je ne vous ferai pas croire que je suis l'auteure de cette question car en fait je l'ai lue dans un magazine mais elle avait retenu mon attention et vient justement de me revenir à la suite d'un échange dans une autre discussion.

Bon , pour en venir au fait la question était donc :

Pensez-vous qu'en amour, il y en a toujours un des deux qui aime plus que l'autre ?? Cela est-il inévitable ?
    Cherchez-bien dans votre mémoire ou dans ce que vous observez autour de vous et dites nous donc ce que cela vous inspire...

Si vous êtes tentés de répondre par l'affirmative alors comment expliquez-vous cela ?

Actif
    Citation Envoyé par domi1315 Voir le message
    Bonsoir à tous,

Je ne vous ferai pas croire que je suis l'auteure de cette question car en fait je l'ai lue dans un magazine mais elle avait retenu mon attention et vient justement de me revenir à la suite d'un échange dans une autre discussion.

Bon , pour en venir au fait la question était donc :

Pensez-vous qu'en amour, il y en a toujours un des deux qui aime plus que l'autre ?? Cela est-il inévitable ?
    Cherchez-bien dans votre mémoire ou dans ce que vous observez autour de vous et dites nous donc ce que cela vous inspire...

Si vous êtes tentés de répondre par l'affirmative alors comment expliquez-vous cela ?
    je pense pas que l'amour peut etre mesurer ou peser, on dit "je t'aime, moi aussi, pas moi plus" mais juste que chacun aime différament, et le montre différament,

Fidèle
    Pourtant, il arrive souvent que l'on voit des couples et que l'on ait clairement l'impression que l'un est plus attentionné que l'autre, plus attentif aussi . Parfois l'un semble étouffé par l'amour de l'autre sans retour apparent .

Actif
    Pourtant, il arrive souvent que l'on voit des couples et que l'on ait clairement l'impression que l'un est plus attentionné que l'autre, plus attentif aussi . Parfois l'un semble étouffé par l'amour de l'autre sans retour apparent .
    t'es sur alors que c'est un "couple"?

Fidèle

Biensûr que oui, c'est naturel c'est humain c'est évident, et c'est toujours la femme qui donne le plus, qui aime le plus, qui est le plus sincère, par ses sentiments, par son coeur la femme est tjs en mesure de s'attacher plus et de donner plus que l'homme!

Actif
    Citation Envoyé par assafett Voir le message
    Biensûr que oui, c'est naturel c'est humain c'est évident, et c'est toujours la femme qui donne le plus, qui aime le plus, qui est le plus sincère, par ses sentiments, par son coeur la femme est tjs en mesure de s'attacher plus et de donner plus que l'homme!
    je suis sur que je dois pas le lire au premier degré, et ça ressemble à de cynisme ça (tfadlik bel ma9loub bel 3arbi)
    serieusement, pense tu vraiment qu'un amour non equilibré ou d'un seul coté (pour moi c'est ça la definition d'aimer plus qu l'autre si on peut dire ça) peut etre considere comme amour et aboutir à un happy end

Fidèle
    Citation Envoyé par Samra Voir le message
    je suis sur que je dois pas le lire au premier degré, et ça ressemble à de cynisme ça (tfadlik bel ma9loub bel 3arbi)
    serieusement, pense tu vraiment qu'un amour non equilibré ou d'un seul coté (pour moi c'est ça la definition d'aimer plus qu l'autre si on peut dire ça) peut etre considere comme amour et aboutir à un happy end
    Alors là t'as carément raté le coup

Non j'ai parlé bien sérieux et moj message est à prendre comme il est et à lire comme il est, j'ai bien dit que la femme donne toujours plus que l'homme, la femme est plus sentimentale plus sentible et surtout plus sincère, elle peut rien faire et elle peut pas se contrôler pcq c sa nature qui est faite ainsi!

et c comme ça que ça marche, l'homme aime la femme aime plus et chacun s'attache à l'autre ainsi!

Actif
    Alors là t'as carément raté le coup

Non j'ai parlé bien sérieux et moj message est à prendre comme il est et à lire comme il est, j'ai bien dit que la femme donne toujours plus que l'homme, la femme est plus sentimentale plus sentible et surtout plus sincère, elle peut rien faire et elle peut pas se contrôler pcq c sa nature qui est faite ainsi!

et c comme ça que ça marche, l'homme aime la femme aime plus et chacun s'attache à l'autre ainsi!
    ravie de m'avoir trompé
    juste une question, puisque tu arrive à mesurer l'amour, y'a t-il un intervalle de difference entre les deux amours , qui soit tolerable pour qu'un couple reussissent??

Fidèle
    Citation Envoyé par Samra Voir le message
    ravie de m'avoir trompé
    juste une question, puisque tu arrive à mesurer l'amour, y'a t-il un intervalle de difference entre les deux amours , qui soit tolerable pour qu'un couple reussissent??
    Sincérement non, j'ai pas encore la machine pour musurer cette disctance! l'amour c'est pas de chiffre c pas de kilos c pas de kms, l'amour c le coeur c les sentiments,

c pas question de musurer l'amour mais de constater une réalité une évidence pour moi: "une femme sait aimer mieux que l'homme"
    quelle soit une mère ou une épouse elle est tjs supèrieur, l'amour qui donne une mère à son bébé le père n'arrivera jamais à le donner, et l'amour qui donne une femme à son époux un ami ou un frère ne pourra jamais lui apporter!

Fidèle

Je suis assez d'acccord avec toi..Dans mon couple je suis la plus attentionée..Je ne me lasse pas de faire des déclarations,des bisous,des compliments...
    Mon mari est calin et attentionné mais bon il l'est moins que moi..
    Pour ce qui est d'aimer je ne pense pas que l'un puisse aimer plus ou moins..Seulement l'homme garde un peu de distance (c'est un mec quoi!!!:tong..Il n'aime pas montrer de trop ses sentiments..
    Le mien c'est comme ça..Il a des limites...Cela dit je m'en fous car moi je n'en ai pas!!!!!!!!!!!
    Je sais que mon mari m'aime,il me le prouve chaque jour mais il a des manières differentes de me le faire sentir...
    Voilàààà
    Voilàà ce que moi j'en pense!!!!

Utilisateur exclu
    ah les femmes des eternelles insatisfaites jamais contente ou c 'est trop ou c 'est pas assez

Veteran Marhba
    biensure que il est tres difficile que la balance soit equilibré il est sur que dans un couple l'un aimera son partenaire plus que l'autre et c'est naturel ca pourrait etre la femme aime plus que l'homme walla l'homme aime sa partenaire plus qu'el ne l'aime et c'est ce qui fait je pense le charme de la chose et qui poussera le couple a echaper a la monotonie

Nouveau
    L'amour, les sentiments c'est assez subjectif...chacun en a une vision différente...il est difficile ainsi de comparer...et encore plus de ressentir la méme chose que l'autre dans un couple...de plus à cela s'ajoute la tendresse ou encore la passion...alors je pense qu'il est trés difficile de quantifier et donc de comparer pour voir si on aime pareil...

Le seul truc que je sais c'est lorsque 2 personnes ont des sentiments réciproques ( méme si ce n'est pas les mémes) c'est merveilleux

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par ATHENA Voir le message
    Je suis assez d'acccord avec toi..Dans mon couple je suis la plus attentionée..Je ne me lasse pas de faire des déclarations,des bisous,des compliments...
    Mon mari est calin et attentionné mais bon il l'est moins que moi..
    Pour ce qui est d'aimer je ne pense pas que l'un puisse aimer plus ou moins..Seulement l'homme garde un peu de distance (c'est un mec quoi!!!:tong..Il n'aime pas montrer de trop ses sentiments..
    Le mien c'est comme ça..Il a des limites...Cela dit je m'en fous car moi je n'en ai pas!!!!!!!!!!!
    Je sais que mon mari m'aime,il me le prouve chaque jour mais il a des manières differentes de me le faire sentir...
    Voilàààà
    Voilàà ce que moi j'en pense!!!!
    on sent la femme heurese et epanoui dans son coupleet dans la vie de tous les jours continue athena tu es un exemple

Fidèle
    Citation Envoyé par fallouga Voir le message
    on sent la femme heurese et epanoui dans son coupleet dans la vie de tous les jours continue athena tu es un exemple

ps:je ne voudrais pas faire dans le "Hors-sujet"..mais.....
    Merci beaucoup Fallouga...mile:

Règles de messages