+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Discussion: Elle tombe enceinte alors qu'elle l'est déjà

Confirmé

Elle tombe enceinte alors qu'elle l'est déjà

Fait rarissime: elle tombe enceinte alors qu'elle l'est déjà

http://static2.7sur7.be/static/photo...xl_4277333.jpg
    Il a fallu trois ans à Julia Grovenburg et son mari, Todd, pour concevoir un bébé. Et parce que la nature avait décidé de leur jouer une petite blague: un deuxième bébé a été conçu deux semaines et demie après le premier. Il n'y a qu'une chance sur plusieurs millions pour que cela arrive. Sur terre, on ne connait que 11 femmes à qui cette étrange histoire est arrivée.

Julia a donc accouché des deux bébés le même jour mais ils ne sont pas jumeaux pour autant. Tomber enceinte d'un bébé alors qu'on en attend déjà un s'appelle "superfétation".

La mère a confié au Mirror: "Avoir un bébé s'est révélé finalement être le moment le plus stressant de ma vie car personne, même pas les médecins, ne savait à quoi s'attendre. Il est de notoriété publique qu'une fois enceinte, on ne peut pas retomber enceinte. Je suis l'exception à la règle.

A l'échographie, les gynécologues ont été déroutés par les images montrant deux bébés dans deux sacs bien distincts, l'un était plus grand et plus développé que l'autre. Quand le médecin de Julia a compris ce qu'il se passait, "il a trouvé la nouvelle incroyable, comme si c'était une grande découverte médicale. Mais Tom et moi étions effrayés parce que nous n'avions aucune idée de ce que cela signifiait pour nous et nos bébés." La jeune mère se demandait si elle n'avait pas développé une sorte de maladie étrange. "Personne ne savait répondre à mes questions. Dans un moment de faiblesse, je me souviens avoir pensé que je ne voulais plus être enceinte."

Elle a donc fait des recherches sur Internet et a découvert l'existence du terme "superfétation". Un mot que le médecin lui-même n'avait jamais entendu auparavant.

Après une grossesse stressante et tandis que les bébés étaient prévus pour le 24 décembre 2009 et le 14 janvier 2010, Julia a finalement accouché par césarienne bien avant les dates d'échéance
    prévues. Ses enfants sont nés le 2 décembre 2009. Ils partagent la même date d'anniversaire mais seront toujours considérés comme ayant des âges différents.

"Ils sont encore très jeunes mais tout le monde peut dire que Jillian est le plus vieux. Hudson a toujours deux semaines de retard sur les faits et gestes de son frère. Ils sont jumeaux mais ne sont pas jumeaux. C'est confus."

Dé.L.

SOURCE
    Dernière modification par Fly Me To The Moon ; 17-07-2011 à 17h42. Motif: Source

Règles de messages