+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 41

Discussion: embrasser mène-t-il inevitablement à autre chose?

Veteran Marhba

embrasser mène-t-il inevitablement à autre chose?

Dans une discussion, une d'entre nous nous demande notre avis quant à la question de savoir si le fait d'embrasser son copain allait inevitablement la mener, petit à petit, à coucher avec lui.

J'ai deja posé la question: est ce que les drogues douces menent inevitablement aux drogues dures. Alors ici je pose cette autre question:

Est-ce qu'embrasser son copain(e)/fiancé(e) mène inévitablement à autre choses ()? Pour certains oui, pour d'autre non. Et vous, vous en pensez quoi?

Actif
    Citation Envoyé par sannoush Voir le message
    Dans une discussion, une d'entre nous nous demande notre avis quant à la question de savoir si le fait d'embrasser son copain allait inevitablement la mener, petit à petit, à coucher avec lui.

J'ai deja posé la question: est ce que les drogues douces menent inevitablement aux drogues dures. Alors ici je pose cette autre question:

Est-ce qu'embrasser son copain(e)/fiancé(e) mène inévitablement à autre choses ()? Pour certains oui, pour d'autre non. Et vous, vous en pensez quoi?
    tout depend, il y a embrasser , embrasser et EMBRASSER!!
    embrasser: non
    embrasser: non plus
    EMBRASSER: OUI

Confirmé

je crois que ça dépend de la raison pour laquelle on embrasse, parfois c juste pour se reposer entre les bras de son bienaimé, mais si c poussé par l'envie, alors là c le diable qui commande!! et ça mène lointroppppppppp loin

Utilisateur exclu
    ça mène forcément... l'etre humain par nature veut encore plus... dans tout les domaines

Confirmé

absolument embrasser mene a autre chose c pour cela dieu a dit قال تعالى وَلا تَقْرَبُوا الزِّنَا إِنَّهُ كَانَ فَاحِشَةً وَسَاءَ سَبِيل
    il a dit wala ta9rabou, et il a pas dit wala taf3alou... on comprend par cela qu'il faut pas faire les premiers pats de cette acte... et comme a dit matm l'etre humain et faible...

Fidèle
    Cela dépend de Lui et d'Elle, du pouvoir qu'ils ont sur eux mêmes.

Amy
    Amy est déconnecté
    Moudira
    A donde el corazón se inclina el pie camina ...
    Citation Envoyé par Ramla Voir le message
    Bien dit Ramla
    [CENTER][FONT=courier new][/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=courier new][B][LEFT][COLOR=#000000]تونس انا للي يربّي صغيري.. و يغني فڤيري.. و بعرڤه يسڤي الحلم في مطاميري... مانيش للي نايم على حريري... و كي يشوف خيري ريڤه يسيل يڤول شهيتوني.. اذا المحبة كلام لا لا لا... لا تحبوني[/COLOR][/LEFT][/B][/FONT][FONT=palatino linotype][B][/B]
    [/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=palatino linotype][/FONT][/CENTER]

Actif
    salem,
    moi je pense tous dépond de circonstances; age, personalité, et endroit, si c'est au milieu publique , comme parexemple, un petit baiser de remerciment, ou de reconfortement, ca va pas loin, mais si ont est dans un coin isolé , je pense que le diable ne laissera pas échappé cette belle occasion pour ajouter ces épices.................liona

Nouveau
    Citation Envoyé par Ramla Voir le message
    salam!
    bennnnnnnn pas vraiment!
    quand un homme et une femme(qui n'ont aucun de lien de parenté rendant impossible une union) sont seul en tete a tete,ils ne sont jamais 2 car ibliss est tjrs le 3eme...........
    meme si ns sommes reponsables,l'on ne peut nier ce qu'ibliss le maudit peut ns pousser a faire...........
    wa salam!

Actif
    Citation Envoyé par me against the machine Voir le message
    ça mène forcément... l'etre humain par nature veut encore plus... dans tout les domaines
    Non non pas forcement...
    Il est pas encore né celui qui me fera perdre toute raison, dignité ou conviction par un simple baisé

Actif
    Citation Envoyé par rany Voir le message
    Non non pas forcement...
    Il est pas encore né celui qui me fera perdre toute raison, dignité ou conviction par un simple baisé
    c est pas aussi facile que tu le crois car chaque personne aura sa perception de la phrase "nous menera t il plus loin"
    une embrasade ,ca passe
    mais ensuite lorsque ce baisser se fait plus langoureux ce qui sera la suite logique et qu il s apparente a des preliminaires ,surtout a l abris de tous les regards,il y a ses pulsion qui s empare des corps et des esprits et des lors il devient difficile de ressister a toutes tentations d aller plus loin
    vous commencez par vous fixez des limites,qui seront indienablement chaque fois un peu plus repousser jusqu au moment ou vous ne serez meme plus sûr que vous etes capable de resister a ce flot d amour qui vous envahie et logiquement la rencontre oestrogene et pheromone fera que vous passerez a l etape superieure

Confirmé
    Non non pas forcement...
    avec le temp un simple baiser devient insufisant si ca continue , donc faut pas etre trop sur de lui , et euhh combien de filles qui disait non je suis forte et je peux me controler , mais apres tu les regardent entreint de mordre les doigts...
    vous voulez un conseil : attendez le mariage.

Fidèle

ça ne dépend que des facultés qu'auraient certains et certaines à faire véhiculer leurs sentiments ou qu'ils voudraient laisser croire à leus vis à vis qui se retrouveraient à leurs mercies et qui sauf exceptions à la règle ne seraient même plus capables de patienter avant de deshabiller complétement.

Mais bon fort heureusement pour nous il y'a aussi les autres tous ceux et toutes celles qui embrassent aussi mal que le chien baveux et puant que j'avais.

Actif
    Citation Envoyé par ma7boub Voir le message
    c est pas aussi facile que tu le crois car chaque personne aura sa perception de la phrase "nous menera t il plus loin"
    une embrasade ,ca passe
    mais ensuite lorsque ce baisser se fait plus langoureux ce qui sera la suite logique et qu il s apparente a des preliminaires ,surtout a l abris de tous les regards,il y a ses pulsion qui s empare des corps et des esprits et des lors il devient difficile de ressister a toutes tentations d aller plus loin
    vous commencez par vous fixez des limites,qui seront indienablement chaque fois un peu plus repousser jusqu au moment ou vous ne serez meme plus sûr que vous etes capable de resister a ce flot d amour qui vous envahie et logiquement la rencontre oestrogene et pheromone fera que vous passerez a l etape superieure
    Non vraiment ze penses pas...notre raison est faite pour ça,chaque être humain à des régles ze ne parles pas des régles imposées par la société ses parents ou autres ze parle de ses regles à "lui" qu'il s'est imposé au fil des années de son vécu.
    C'est celles ci qui nous permettent d'avancer dans la vie en toute sérénité de ne pas céder au "demon" qui est en nous et donc de ne pas se laisser mener par nos emotions mais par notre raison et par cela nos convictionsmile:
    Ze te l'ais dis "n'est pas né celui qui me fera par un simple 'baisé' perdre toute dignité et tout respect envers moi même".:tong:

Actif
    Non vraiment ze penses pas...notre raison est faite pour ça,chaque être humain à des régles ze ne parles pas des régles imposées par la société ses parents ou autres ze parle de ses regles à "lui" qu'il s'est imposé au fil des années de son vécu.
    C'est celles ci qui nous permettent d'avancer dans la vie en toute sérénité de ne pas céder au "demon" qui est en nous et donc de ne pas se laisser mener par nos emotions mais par notre raison et par cela nos convictionsmile:
    Ze te l'ais dis "n'est pas né celui qui me fera par un simple 'baisé' perdre toute dignité et tout respect envers moi même".:tong:
    hihi c est dingue mais y en a plein qui dise non non je fais jamais ca
    et ouiiiiiiii

Règles de messages