+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 17

Discussion: Erreur de ma vie

Nouveau

Unhappy Erreur de ma vie

Bonjour a tous
    Voilà je reviens de nouveau avec de mauvaises nouvelles
    C'est a propos du mec qui a rompu avec sa fiancé pour qu'on se remette ensemble pour ceux qui ont suivi.
    Alors voila c sur que c'est quelqu'un de bien et que j'aime vraiment
    Mais voila j'avais oublié toutes Ces choses qui me gênaient et que je supportais pas, au début j'ai juste vu l'amour que je lui porte
    Mais voila il n'y a pas que ça qui compte.

Alors bien sur je ne sais pas quoi faire rompre? Je ne le pourrais pas
    J'ai essayé de parler avec lui mille fois toit ce qu'il trouve a dire c'est je suis comme ça tu le sais très bien
    Alors je lui ai dis qu'il savait bien que c'était pour ça que j'avais rompu une première fois alors il devrait faire des efforts
    Mais il comprend pas ça , je ne sais plus quoi faire je l'aime mais il m'enerve profondemment
    Je ne veux pas rompre surtout que maintenant les familles sont au courant et tout mais je n'arrive pas a passer sur ces choses qui me gênent tellement et lui veut pas faire d effort de ce coté

Alors un conseil avant de renouer avec un ex assurez vous que ces choses pour lequelles vous avez rompu ont bien changé ou que vous avez assez changé pour les accepter

Utilisateur exclu
    En réponse à ton conseil, personne ne change.

Bref, c'était déjà foutu avant que ça ne (re)commence.

Community Manager
    A lire le titre!!! C'est vraiment cruel!!!! Tu as accepté qu'il rompe avec sa fiancée pour toi, pour venir nous dire que c'est l'erreur de ta vie et qu'il t'énerve et tu as même fait allusion à une éventuelle rupture...
    Je ne comprends plus rien!!! Comment peut on à ce point banaliser les relations humaines...

Je suis désolée, mais je n'ai aucun conseil à te donner...

C'est triste...
    Si j avais gouté à ce Bonheur auparavant, je n'aurais jamais couru derrière les illusions...
    Hamdoullah ya Rabbi...

Fidèle
    Oui CC-Bella. Tu excuseras ma franchise . C'est une erreur (compte tenu de l'historique des sujets que tu as postés).

Le fait est accompli et c'est bien dommage que tu ais décidé, sur un coup de tête, de reconquérir avec ton ex maqué, et de briser son couple.... we hbatt fih lé3sall ce mec!!

Ce bonheur était "volé" et ce sera probablement éphémère .. à vivre avec un homme aussi lunatique et indécis (et d'après ce que tu as raconté, tu l'es tout autant que lui) ..

Fidèle
    Comme quoi l'Amour est réservé aux gens qui ont un minimum de maturité...

... Et C'est quoi d abord ses défauts insurmontables ?

Confirmé
    Erreur de ta vie tout de même. Tu dis peut être ça un peu à la hâte. Je ne pense pas que tu as assez vécu pour pouvoir dire ça. Attends un peu tu vas voir. Tu vas en faire de plus grandes. Après quoi, compare et décide à qui accorder ce titre honorifique.

Sinon je suis bien de l'opinion de Pure. Oui, c'est triste. Mais j'espère que c'est clair dans quel sens est ce que ça l'est.

La leçon à apprendre ici est la suivante: la légèreté tout le monde aime ça dans la crème fraîche ou la mayonnaise, mais c'est peu appréciable chez l'être humain.

Bonne chance à toi. Je pense que tu vas en avoir besoin.

Fidèle
    El3ab el3ab el3ab....

Nouveau
    Malgré que différentes personnes t'ont conseillé de ne pas renouer avec une ancienne aventure tu as tout de même franchis le pas .
    Tu as séparé deux personnes et satisfait ce que je qualifirais de "caprices" en ton propre intérêt .
    Et aujourd'hui tu dis qu'il t'énerve profondément !!!!!!!!!!!
    Sache une chose ........ quand on aime vraiment une personne on l'accepte aussi bien pour ses qualitées que pour ses défauts .
    C'est à se demander si tu n'as pas fait rompre ce couple par jalousie , le fait de voir ton ex avec une autre ...... bref !!!!!!
    Les sentiments ce n'est pas un jeu , on ne modèle pas les gens comme on voudrait qu'ils soient .
    Je pense que des conseils te serviront peu , tu n'as pas su prendre ceux de l'autre post .
    Apprend à l'accepter comme il est et non comme tu voudrais qu'il soit !!!!

Utilisateur exclu
    Allahouma la chamata ..

Je t'ai déjà dit que la fille trouvera son bonheur mais pas toi et je crois que j'avais raison.. Courage pour la suite parce que il te reste encore des larmes à verser. Je t'assure

Confirmé
    Je ne veux pas rompre surtout que maintenant les familles sont au courant

je connais pas votre histoire mais je vous rappel c'est votre vie non pas la sienne rompre avant mariage mieux que divorcer après (ilotof 3lik)
    sali istikhara wrabi ydelek lilkhir

Fidèle
    Ti bellehi mech kont tahki al amour ou dra chnowa et que on doit sacrifier pour l'amour ou l'amour va nous rendre heureux ou il est pas amoureux de sa fiancée ou il est amoureux de moi ou ness tchaga3 fik ay l amour vasy ....ou haloma men thaka jar... Oui est passé cet amour que tu as défiguré bellehi, fazedt couple ou tawa jaya tebki, wallahi 7lel tji taliban to7komkna ou tan7ilna ri9 el 7ob hedha. 93adtou ken tnagzou men wa7ed el wa7ed pour se marier finalement avec un coeur usé et vieux.

Confirmé
    Il est immoral de tirer sur une ambulance, mais des fois c'est si jouissif qu'on ne peut s'empêcher de le faire.

Confirmé
    je ne comprend pas pourquoi vous lui en voulez, alors que le soi disons couple qu'elle a detruit est d'emblé detruit, sinon elle n'aurai jamais pu faire une chose pareille, elle a tenté le coup et ç'a marché
    sinon, bella, la véritable erreur que tu as commis est que tu ne t'es pas assuré que la personne pour la quelle tu as fais ça en vaut la peine!
    D'aprés ce que tu dis, il est resté fidèle a lui meme, alors pourquoi lui en vouloir, il ne t'a rien promis je pense, c'est toi qui a refais surface dans sa vie, assume alors!

Et puis, ce n'est jamais tard pour prendre une bonne decision, secoue le! dis lui que tu pars a jamais, s'il t'aime vraiment il fera des effort, sinon au diable!

Confirmé
    aaaaaaaah faut jamé jamé retourner wallah ça ne sert à rien!!! les gens changent pas c sur et la relation telle k'elle était au début elle ne le sera plus jamé.

Utilisateur exclu
    rabbi yehdik. pourtant tu as été avisée concernant la portée de ce genre de relation.

Règles de messages