+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Est il interessé ? son comportement m'a touché mais je ne sais pas quoi déduire

Confirmé

Est il interessé ? son comportement m'a touché mais je ne sais pas quoi déduire

Voilà donc, pendant que je travaillais j'ai eu un nouveau collègue ( c'était quelqu'un que je connaissais de loin, même université mais juste bonjour bonsoir ). Quand il a intégré l'entreprise, au départ il me paraissait trop égocentrique et ne rendant pas service, je sais qu'il n'allait pas trop bien etc ... Puis j'avoue je commençais a le trouver charmant, très belle voix , mais sans plus car pour moi c'était quelqu'un de trop égoïste, égocentrique, et ne savant pas être à l'écoute des autres .

Puis avec le temps il était venu vers moi, pour me demander ( qu'est ce que tu racontes? essayer de créer une conversation, ou il me racontait des choses qui le faisait rire etc .... ) donc je commençais a m'entendre avec lui.... puis javais remarqué que par exemple quand je lui racontais que je sortais avec des amis, il me disait c bien, on dirait qu'il était content pour moi ( même par rapport à mes objets personnels il faisait attention a ce que je possédais )... alors que d'autres ne remarquaient jamais ces petits détails. Puis un jour, il m'a demandé de l'accompagner pour prendre un café et là il a commencé a me parler de lui, il s'est ouvert à moi ( c quelqu'un de très réservé qui ne raconte rien de sa vie privé à ses copains) , il m'avait l'air un peu nerveux, il a commencé sans cesse de parler un peu de son passé , pttr d choses qui lui sont resté dans le coeur, de ce qu'il a envie de faire... il c confié et m'a parlé un peu de sa famille , de ses rêves, il reparlait de choses brillantes qu'il avait accompli et il essayait de se valoriser etcc ...... J'avoue depuis ce jour là, j'ai senti qu'il c vraiment rapproché de moi et ça éveillé en moi u interet , je sens qu'il me plait que je me suis attachée ......... De plus, il a reussit a capter mon attention, car il me taquinait trop souvent , a chaque occasion, c t pas méchant bien sure, mais j'avoue il m'a attendrit .... séduit ...... il m'avait même parlé d'un film qu'il a bcp aimé et m'a demandé de le voir, après il a m'a demandé si j'avais pleuré en le regardant car lui apparemment siiii , j'avoue j'evitais des fois de le regarder dans les yeux, je savais qu'il nallait pas tarder a changer de pays , .... mais je ne sais rien du tout si de son côté il ressentait kk chose , pk il ma parlé de ses difficultés, ça lui arrive de me demander conseil pour qu'il fasse kk chose, par exmple , la route, si c t moi par ou jallais passer pour aller dans un endroit précis, pttr il voulait faire la meme chose que moi ..... ce garçon m'a bcp touché, et je regrette ne pas l'avoir découvert plutot pour passer plus de temps avec lui .... ??? mais je ne sais pas si ceci montre q'il m'aime bien, ou qu'il avait un peu de sentiments , ou juste qu'il avait besoin de qq chose ??????? je suis trop nulle quand je m'attache je ny comprends plus rien !!!! merci d'avance.

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien
    lool t'es sérieuse là??
    tu viens ns raconter une histoire bourrée d'émotions, d'amour, de subjectivité, d’attendrissement à l’égard de cette personne, et tu veux qu'on te donne notre avis, et objectif en plus ?!

et merci pr cette phrase qui résume tout
    je suis trop nulle quand je m'attache je ny comprends plus rien
    cupidon t'as eu, cupidon t'as eu!! ça ne sert rien d'en discuter.

ceci dit, je ne sais pas qu'est ce qu'il veut de toi ce mec ! (oulalaa la méchante que je suis!!)
    et sinon, je peux te conseiller de te fier a tes pressentiments car ils ns trompent jamais, ya des choses qu'on ressent et qu'on ne voit pas!! "Fiez vous à vos pressentiments,ils ont généralement pour origine des faits gravés juste à la limite de votre inconscient”.Nashat."

car pour moi c'était quelqu'un de trop égoïste, égocentrique, et ne savant pas être à l'écoute des autres

Confirmé
    pride and prejudice

il faut qu`il fasse un pas plus avancé avant de partir .

Confirmé
    Citation Envoyé par PEACE Voir le message
    pride and prejudice

il faut qu`il fasse un pas plus avancé avant de partir .
    je confirme..:-)..
    Sinon essai de poser indirectement la question en évoquant un fan mystérieux qui veut sortir avec toi et à qui tu ne sais quoi répondre..:-)..ca peut marcher..hi..hi..

Nouveau
    Je reprend la phrase de Comtesse Bathory

cupidon t'as eu, cupidon t'as eu!! ça ne sert rien d'en discuter.

Sujet close pour moi ;)

C'est beau l'amour ;)

Confirmé
    je ne voudrai pas m'immiscer dans ta logique amoureuse en y jouant les rabat joie , mais t'es tu demander ne serait-ce qu'une fois ce que ce garcon été ou représenter pour toi appart un etre touchant , mignon ................... parce que d'après la description que tu en fait , c'est un séducteur hors pair .
    Je m'explique :
    Il est très vite passé de simple collègue a personne égocentrique ( Il sait se fair remarqué ) .
    De personne égocentrique il est vite passé a ami sincère et gentille . (il sait se fair apprécier) .
    Et d'ami sincère et dévoué il est vite passé a "élu de ton coeur" . ( il sait se fair aimer ) .
    Bon je m'avance certainnement beaucoup en affirmant que la stratégie qu'il a utilisé pour te séduire et très représentatis des mals dominants en pérpetuel chasse mais bon sa facon de s'y prendre avec toi est graduelle et calculé : Il te taquine , il t'invite a sortir , il te parle de lui ......... .
    Pour moi ce monsieur est un très bon séducteur et si il t'a eu tout en fesant mine de ne pas comprendre c'est qu'il est vraiment fort très fort , il a déja un ascendant psychologique sur toi , toute tes tentavies de le manipuler seronts veines et dénué de sens .

Bon moi je dit ca mais je n'affirme rien , maintenant si tu me parlai un peu plus de lui je pourrai vraiment te dire si oui ou non il se joue de toi .

Confirmé
    Citation Envoyé par hotelier_ Voir le message
    je ne voudrai pas m'immiscer dans ta logique amoureuse en y jouant les rabat joie , mais t'es tu demander ne serait-ce qu'une fois ce que ce garcon été ou représenter pour toi appart un etre touchant , mignon ................... parce que d'après la description que tu en fait , c'est un séducteur hors pair .
    Je m'explique :
    Il est très vite passé de simple collègue a personne égocentrique ( Il sait se fair remarqué ) .
    De personne égocentrique il est vite passé a ami sincère et gentille . (il sait se fair apprécier) .
    Et d'ami sincère et dévoué il est vite passé a "élu de ton coeur" . ( il sait se fair aimer ) .
    Bon je m'avance certainnement beaucoup en affirmant que la stratégie qu'il a utilisé pour te séduire et très représentatis des mals dominants en pérpetuel chasse mais bon sa facon de s'y prendre avec toi est graduelle et calculé : Il te taquine , il t'invite a sortir , il te parle de lui ......... .
    Pour moi ce monsieur est un très bon séducteur et si il t'a eu tout en fesant mine de ne pas comprendre c'est qu'il est vraiment fort très fort , il a déja un ascendant psychologique sur toi , toute tes tentavies de le manipuler seronts veines et dénué de sens .

Bon moi je dit ca mais je n'affirme rien , maintenant si tu me parlai un peu plus de lui je pourrai vraiment te dire si oui ou non il se joue de toi .
    trop fort ton analyse et trop logique..ça alors!!! tu es vraiment remarquable hotelier!!!..je pense que je devrais te rencontrer peut étre tu m'aiderais à y voir clair dans ma vie..;-)..

Règles de messages