+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Discussion: Est ce que je dois la quitter??

Nouveau

Est ce que je dois la quitter??

Bonsoir a tous, bon voila je suis maintenan avec la femme que jaime vraiment celle que j'ai chercher depuis fort longtemp, mais j'ai des doutes, je vous explque en quelque mot pour le commencement, on est maintenan dans une relation a distance, elle paris moi tunis, avant quan jetai en allemagne je lui render souvent visite et cetai pas un problem, mais la je suis de retour en tunisie pour faire ma propre entreprise, je voulais l'epouser mais aucun de nos parents n'ont accepter, sa mere a dit il veu tepouser pour tes papier et maman m'a dit tu n'epouse pas une cheznous, sa mere elle pense que jai quitter lallemagne et que jai pas pu rester labat mais c faux, jai pu continuer mais jai pas voulu, je savais que jallai entendre ca donc je lui ai dit quon va pas habiter en france mais en tunisie, ma copine elle a accepter mais pas son pere, moi jai pas pu parler avec son pere vu que mon projet est en cours et sans ca jai vraimen rien de convaincon, donc on a decider dattendre un peu jusqa ce que je lance mon projet. c'est pas ca le sujet mais plutot cette histoire la, cette fille c'est une cousine eloigner, jla conaissai depui longtemp masi on a jamai eu loccasion de se parler, donc lanner derniere jlai trouver sur facebook jlai ajouter et depui on parler tt les jour ensemble c'est la que jai su que c la femme parfaite pour moi, aprer quelque mois je lui ai avouer que jla veu et que jvai pas trouver une mieux que toi, elle a reagi dune facon negative au debut mais aprer 3jours elle ma tt avouer qelle partage mes sentiment, mais que selon elle yaura des probleme comme je vien de citer en haut, jetai conscient de ces probleme la aussi, alor jai cru que cetai la seule raison pour laquel elle voulai pas etre avec moi et quelle a besoin de temp pour reflechir, aprer 2semaine elle ma di jai presque pris ma decision et c plutot positiv moi jetai trop content mais aprer elle ma avouer un truc qui ma aussi tot detruit, elle ma dit que il y a une autre raison pour laquel elle voulai attendre un peu et ca ma choker ce quelle ma dit, jme sentai un cretain de 1ere classe, elle est arriver a me mentir 2semaine sans que jaurai le moindre doute, et moi jessayer pendan c 2semaine de la convaincre et que la famille ce n'est pas un probleme, elle me dit que quan je lui ai avouer tt elle etai deja avec qq1, a ce momen la je me suis poser une seule question qui me tue chaque jour, est ce que jpourrai lui faire confiance. ce jour la quan elle ma annoncer ca, je lui ai di que jai besoin de temp pour y reflechir, ca a durer quelque jours, et en meme temp elle arretai pas de menvoyer des message et me parler sans que je lui repond, aprer jai fini par faire un croix sur ca et detre avec elle et elle ma promi que ca reproduira plu jamais et quelle va plu rien me cacher, mais la depui quelque temp je trouve son comportement bizarre, quan jme conecte pour parler avec elle, elle di presque rien pourtan c pas dans nos habitude elle me parle de son quotidien mais sans detail, elle a la tete en lair, elle pense trop et elle parle trop avec son amie ou bien son ami sur msn des heure jusqa 3h et 4h du mat, et quan je lui demande de qoi vous etes entrain de parler elle me dit de truc personnel de la vie de mon amie/ami, jai des soupcon jai des doutes et ca me fatigue grave, et ca fai mal osi de se faire des scenario dans la tete, jme demande si jpourrai lui faire confiance mais jy arrive pas, jme dit il vau mieux terminer cette relation avan qelle me blesse et qelle me detrui :( vous pensez quoi?? je suis vraiment reconnaisan de toute aide ou propostion et la jai trop ecrit jai la flemme de continuer mais bon si vous avez des questions jveux bien les repondre merci

Fidèle
    Bonjour,

Franchement, et sans avoir lu le sujet, ma réponse est non, non tu ne dois pas la quitter.

Pourquoi !? parce que si tu avais été capable de le faire, tu l'aurais fait sans avoir eu à poser la question, et écrire autant.

Donc, non, ne la quitte pas non pas parce que se serait une erreur de le faire, mais plutôt parce que tu ne pourras pas le faire...du moins, pas avant le jour où tu seras enfin fixé, et que tu n'auras plus besoins de recourir à des alibis/raisons/arguments/prétextes...pour prendre ce genre de décisions.

Si tu as besoin de t'écouter dire ce que tu as envie que l'on te dise, je ne suis pas le membre qu'il et faut.

Bonne chance à vous deux pour la suite.

董事
    Citation Envoyé par NéCrOpHiLe Voir le message
    Bonjour,

Franchement, et sans avoir lu le sujet, ma réponse est non, non tu ne dois pas la quitter.

Pourquoi !? parce que si tu avais été capable de le faire, tu l'aurais fait sans avoir eu à poser la question, et écrire autant.

Donc, non, ne la quitte pas non pas parce que se serait une erreur de le faire, mais plutôt parce que tu ne pourras pas le faire...du moins, pas avant le jour où tu seras enfin fixé, et que tu n'auras plus besoins de recourir à des alibis/raisons/arguments/prétextes...pour prendre ce genre de décisions.

Si tu as besoin de t'écouter dire ce que tu as envie que l'on te dise, je ne suis pas le membre qu'il et faut.

Bonne chance à vous deux pour la suite.
    J'ai pensé la même chose en lisant le titre.. Sinon j'ai pas d'autres réponses

Fidèle
    Depuis le debut il y a des complications, d'abord c'est la famille, ensuite c'est le professionnel finalemnt c'est elle, je sais pas si tu comprends les signes mais tout est réuni pour te faire comprendre que sa ne sert à rien de continuer, kima nkoulou elli fi7 el khir rabi isse7el fi7... dans cette situation kolchay mssa3ba donc pose toi les bonnes questions !!

Fidèle
    Quitte la avant qu'elle te quitte.

c'est assez clair que dans sa tête elle a passé à autre chose, laisse la ne lui parle plus fait le mort et tu verras sa réaction dis toi que ce n'est pas la bonne personne elle t'as menti ses parents ne veulent pas de toi pourquoi continuer à croire en une relation qui est voué à l'échec je sais que c'est une décision difficile mais tu dois prendre les choses en main avant que tout ça devient un fardeau pour toi

bon courage

Confirmé

Ca alors!!

salut, excuse moi de ce que je vais te dire en avance..alors pour commencer je vais te demander une chose: tu es hypocrite: au départ tu dis que tu a tout accepté et que tu as fais tout pour réduire les obstacles qui a meme pardonner ses monsenges et tebda saf7a jdida et puis dés que ca se complique un peu tejbed el m5abbel fi kobba!!! t'es pas sensé oublié ca non?..ensuite mon cher monsieur je ne sais tu as quel age mais crois moi faire une relation amoureuse c facile..le dur c'est de faire endurer la relation et solider le couple..c'est un combat de tout les jours donc ne baisse pas les bras dés le départ juste parceque tu veux avoir une complication de moin dans ta vie..tu sais la vie ne fait pas de cadeau..je sais que problémes de bouleau+problémes perso c'est pas évident de supporter mais tu doit etre fort..si c'est la femme de ta vie..tu regretterais toute ta vie de l'avoir quitter sur un coup de tête..je connais beaucoup d'exemples de ce cas..c'est bête wallah, win mcha tout ton amour pour elle malgrés tout?..c fou ce que les hommes baissent les bras aussi vite et aussi facilement en amour..wkima 9alou ness 9bal: 5outh el klem elli ybakkik et non elli ytha7kek..wallahou a3lam..Bonne chance pour la suite..

Fidèle
    Salem,

Je me permet juste d'ajouter qqch par rapport à la réaction de mamantriste, ne vous fixez pas que sur son passé... pcq si vous trompez vous le regrettiez toute votre vie...

Je reconnais que ce que vous vivez n'est pas évident mais soyez Fort.
    Bonne chance

Nouveau
    Bonjour ,
    Personne ne peut te dire si te séparer est la meilleure solution ou pas !
    Maintenant si je réagi ici c'est que certains n'ont pas pris la peine de lire tout ton post .
    Le fait qu'elle était avec quelqu'un d'autre quand tu lui as avoué tes sentiments , même si c'est 2 semaines après elle te l'a tout de même dit !
    Moi ce qui m'interpelle le plus c'est qu'elle passe ses nuits sur msn en te calculant à peine , alors la oui c'est un problème .......
    Car en effet si elle passe plus de temps avec une tierce personne c'est qu'elle n'a pas grand chose à te dire .
    Il faut que tu tires sa au clair pour savoir si les sentiments sont bien réciproque ?!!!!
    Il ne faut pas penser mal tant que tu ne sais pas exactement de quoi elle parle ect .........
    Elle parle peut-être avec une copine pour avoir des conseils au vu des soucis que la famille provoque , moi perso quand il y a des trucs qui me prennent la tête je ne trouve pas le sommeil donc peut-être est-ce son cas ?!!
    En faite le soucis peu être multiple .......
    1) demande lui franchement si elle a cessé sa relation avec la personne qu'elle cotoyait .
    2) dis lui honnêtement que quand tu l'as vois sur msn et qu'elle te parle peu sa te fais mal .
    Si les sentiments sont réels et que le soucis c'est la famille elle se battra pour leur dire que c'est toi et pas un autre .
    Si par contre elle n'est pas sure de ses sentiments ............
    3) le meiux sera de mettre votre relation en "stand bye" un laps de temps afin d'y voir un peu plus clair .
    Votre relation démarre peut-être un peu vite aussi .
    Finalement vous vous connaissez à peine c'est bien sa ?
    Donc si c'est le cas , il faut apprendre à se connaitre avant d'entamer une relation , trouver chaussures à ses pieds comme on dit n'est pas chose si aisé que sa !
    Apprendre à se connaitre c'est regarder les points communs , c'est voir les projets que chacun des 2 imagine dans l'avenir .
    Si tu te prend la tête maintenant que sera cette relation dans à peine 1 an ?
    La meilleure des choses c'est la FRANCHISE , parle lui et dit ce que tu as à dire !
    Personne ici ne peut décider à part toi même .
    Aller je te souhaite du courage .

Message de la modération :

Il est strictement interdit d'utiliser le rouge. Cette couleur étant exclusivement réservé à la modération. Merci.

Utilisateur exclu
    Mais non, ne la quitte pas... Garde la de côté, de manière superficielle, taffiha ou khaliha hiya tejri wrak.
    Entretemps, occupe-toi de toi-même, détends-toi.

Nouveau
    Si tu l'aime ne la quite pas, tu le regretteras un jour ;)

Fidèle
    Citation Envoyé par einherjar Voir le message
    Mais non, ne la quitte pas... Garde la de côté, de manière superficielle, taffiha ou khaliha hiya tejri wrak.
    Entretemps, occupe-toi de toi-même, détends-toi.
    heuuu tu penses que ta stratégie marche dans le sens contraire ?????

Règles de messages