+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: est ce que je trahis mon futur mari??

Fidèle

est ce que je trahis mon futur mari??

Mon amie m'a demandé mon avis sur ce sujet:
    je suis ma5touba a un homme super et que je sais que mon futur mari m'aime bcp c'est reciproque mais que le probleme est que je n'arrive pas a oublier mon ex et que j'ai toujours mal en pensant a lui et qu'il est proche de ma famille donc je ne peux pas l'effacer de ma vie.
    Alors,on a besoin de vos avis et vos conseils.
    Merci^^

Utilisateur exclu
    Je pense qu'il est temps qu'il y ait une confrontation entre elle et son ex, comme ça elle saura si oui ou non son ex fait vraiment partie du passé.

Admin
    On ne trahit pas une personne en pensant a une autre, du moins AMHA. Maintenant, comme dit plus haut, il faudrait peut etre prendre une reelle decision.

Sent from my iPad using Tapatalk
    [B][SIZE=1]
    [/SIZE][SIZE=1][COLOR=Black]N´oubliez pas les messages de profils : [URL="http://www.marhba.com/forums/members/z-ed/775"] ici [/URL]
    Les annonces du Forum et le Règlement : [URL="http://www.marhba.com/forums/annonces-lire-avant-poster-153/announcement6.html"]par ici ;)[/URL]
    Vos amis sont toujours là pour vous: [URL="http://www.google.fr/"]Google[/URL], man, how to, RTFM mais aussi [URL="http://www.marhba.com/forums/faq.php"]FAQ[/URL] et [URL="http://www.marhba.com/forums/search.php"]Recherche[/URL][/COLOR][/SIZE][/B]

Confirmé
    Si le fait de penser à une autre personne , serait "trahir " , alors beaucoup se sentiraient "coupables " !!

Fidèle
    Coucou dondeSsita.. ^^

Franchement, si elle n'aime pas son fiancé, vaut mieux qu'elle le lui dise hônnètement dès maintenant ... Car il serait "hypocrite" de se marier par complaisance ou juste pour faire plaisir à ce fiancé parce que lui est amoureux et très gentil.. alors qu'on aime toujours quelqu'un d'autre. A moins qu'elle considère ce fiancé comme une "bouée de secours" entre autre...!
    dondeSs, quand on se sent réellement bien avec quelqu'un et qu'on l'estime énormément, c'est censé être communicatif et nous faire inéluctablement oublier le passé avec ses défaites & ses passions ...

Confirmé
    Citation Envoyé par Omnia Genève Voir le message
    Si le fait de penser à une autre personne , serait "trahir " , alors beaucoup se sentiraient "coupables " !!
    Tu appel ça quoi alors?
    il n'y a pas que physiquement qu'on peut trahir une personne.
    le fait de penser a quelqu'un d'autre, de le regretter, de s'imaginer avec lui, ma parait assez semblable a un trahison
    si on s'apprete a devenir la femme d'un homme, alors faudra mieux etre certaine qu'aucun homme n'a de place dans son coeur
    sinon, qui te dis qu'elle ne changera pas d'avis si l'ancien amoureux refait surface?

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par janine Voir le message
    Tu appel ça quoi alors?
    le fait de penser a quelqu'un d'autre, de le regretter, de s'imaginer avec lui, ma parait assez semblable a un trahison
    si on s'apprete a devenir la femme d'un homme, alors faudra mieux etre certaine qu'aucun homme n'a de place dans son coeur
    sinon, qui te dis qu'elle ne changera pas d'avis si l'ancien amoureux refait surface?
    C'est vrai oui, c'est de la trahison.
    On ne doit pas s'engager tant qu'on n'est pas débarrassé des souvenirs passés. S'en souvenir de temps à autres, comme de simples souvenirs, ce n'est rien, mais y penser constamment c'est le signe que la relation actuelle ne marche pas comme on le voudrait.

Actif
    jsuis d accord faut qu elle fasse un trvail sur elle meme oublier l ancien veritablement , si elle ressent encore de la douleur c est qu il y encore des sentiments
    sa sera nocif a long termes, deja que l amour c est dur alors si les sentiments ne sont pas sincère , ils seront malheureux

Confirmé
    Citation Envoyé par janine Voir le message
    Tu appel ça quoi alors?
    OUhhhh là , calmez-vous ya lélla , ceci etant mon avis et je présume être libre de ce que je pense ...vous avez un autre avis , SOIT ...je le respecte mais ne le partage pas !J'ai encore le droit non ??!! Et puis , vous ne lisez pas dans mes pensées , il faudrait éviter de TOUT prendre au premier degrés !! Je parlais du fait de "penser" , juste une petite pensée qui nous traverse l'esprit ,pour une autre personne autre que notre conjoint /amoureux .....après ,si la pensée s'accompagnerait de regrets , de manque etc .....ceci est une autre paire de manche !

Règles de messages