+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Discussion: Et si tu le découvres?

Actif

Et si tu le découvres?

salut les mecs.. alors ça va? chnia hal guiniya tawa?!!! :tong:ayya bara n7afflouha?

éna loum.. le 05-06-07 lélli mafibélouch.. 3andi likom sou2él très importante!! ma question est la suivante: et si vous découvrez, après le mariage, que votre épouse est lesbienne ou bi-sexuelle ?!!

PS:

Fidèle
    Citation Envoyé par Ben Harper Voir le message
    salut les mecs.. alors ça va? chnia hal guiniya tawa?!!! :tong:ayya bara n7afflouha?

éna loum.. le 05-06-07 lélli mafibélouch.. 3andi likom sou2él très importante!! ma question est la suivante: et si vous découvrez, après le mariage, que votre épouse est bi-sexuelle ?!!

PS:
    Je ferai en sorte de divorcer de la moitié en trop. mile:

PS : va chercher à quelle moitiée est ce que je fais allusion. :tong:

Admin
    Ah y a deux fois la meme discussion, bon pour moi si elle m annonce ca comme ca,je serais surpris,et je me remettrais en question sur mes capacites a la satisfaire,

Mais un menage a trois pourquoi pas :D:
    [B][SIZE=1]
    [/SIZE][SIZE=1][COLOR=Black]N´oubliez pas les messages de profils : [URL="http://www.marhba.com/forums/members/z-ed/775"] ici [/URL]
    Les annonces du Forum et le Règlement : [URL="http://www.marhba.com/forums/annonces-lire-avant-poster-153/announcement6.html"]par ici ;)[/URL]
    Vos amis sont toujours là pour vous: [URL="http://www.google.fr/"]Google[/URL], man, how to, RTFM mais aussi [URL="http://www.marhba.com/forums/faq.php"]FAQ[/URL] et [URL="http://www.marhba.com/forums/search.php"]Recherche[/URL][/COLOR][/SIZE][/B]

Fidèle

éna loum.. le 05-06-07 lélli mafibélouch.. 3andi likom sou2él très importante!! ma question est la suivante: et si vous découvrez, après le mariage, que votre épouse est bi-sexuelle ?!!

PS:

Ptite question:Pourquoi dans ton sujet chez les femmes,tu propose 2 version:

Decouvrir que son mari est homo ou bisexuel

Pourquoi là tu ne soumet pas l'hypothèse que la femme mariée peut etre lesbienne ou bisexuel?
    Car elle peut aimer les hommes et les femmes et d'un autre coté n'aimer que les femmes mais s'etre marié à un homme pour d'autres raisons..

Qu'en penses tu??
    Merciiii

Actif
    je savais qu'il en manque quelque chose :D mtn c'est fait ATHENA merci pour la... je sais plus comment elle s'appelle!! merci pour ça!! :tong:

Fidèle
    wa333333333333 ben 2 fois le meme sujet .........
    si ma femme est homo .......
    hum ...................
    ye5i bech n'3arres biha bech n'7ottha kwatrou fil dar ? netfarrej fiha akahaw ??????????????
    je divorce et cherche 1 femme normale ... 1 vrai femme quoi ...
    b'5aterkom .... ( ps: chapeau zizou ya sel3a tt le monde m a regadre ici quand j ai lu ton spot)
    yallah bye

Confirmé
    Ahla!

Bien sur je n'accepte pas!!

Amma un ménage à trois comme a dit Zied me plaît beacoup

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par Magnum357 Voir le message
    wa333333333333 ben 2 fois le meme sujet .........
    si ma femme est homo .......
    hum ...................
    ye5i bech n'3arres biha bech n'7ottha kwatrou fil dar ? netfarrej fiha akahaw ??????????????
    je divorce et cherche 1 femme normale ... 1 vrai femme quoi ...
    b'5aterkom .... ( ps: chapeau zizou ya sel3a tt le monde m a regadre ici quand j ai lu ton spot)
    yallah bye
    Si ta femme est homo, elle ne t'aurait jamais épousé, c'est simple.
    Si elle le devient après le mariage, là elle se foutra pas mal de toi si tu la divorce ou pas, enfin elle l'attendra.

Fidèle

Exclamation bien lire le sujet avant de denigrer ...

Citation Envoyé par The.Knight Voir le message
    Si ta femme est homo, elle ne t'aurait jamais épousé, c'est simple.
    Si elle le devient après le mariage, là elle se foutra pas mal de toi si tu la divorce ou pas, enfin elle l'attendra.
    on a suppose que das ce cas le mariage est fait et tu le decouvre !
    je vous remercie pour votre participation constructive et au plaisir de vous lire !!!!!

Actif

éna loum.. le 05-06-07 lélli mafibélouch.. 3andi likom sou2él très importante!! ma question est la suivante: et si vous découvrez, après le mariage, que votre épouse est lesbienne ou bi-sexuelle ?!!

PS:
    ben en supposant me retrouver dans ce cas ( allah lé i9ader 3lia yé rabbi) je ferais tout pour la poursuivre en justice pour lui pourrir la vie!! a moins que je me fait justice moi meme je vous épargne les détails
    mélla méwé9ef t7outtou fina fiha !!

Actif

Smile Rabbi ybe33id 3lina leblé....

Solution:
    • Le divorce dans l'immédiat et sans conditions,
    • Je m'occuperai des enfants si il y en a (w ne7remha minhom ken lzim, je ne veux pas des enfants futurs homo ),
    • Et elle n'aura aucun sous, ni maison ni nef9a ni quoi que ce soit...
    • Si elle persiste et tentera à me pourrir la vie, j'activerai automatiquement les contre-mésures

Fidèle
    أنا جنتي وبستاني في صدري أنّــــى رحت ، فهي معي �
    si je le decouvre no93ed nodrob rou7i bel kaf pour ne pas l'avoir decouvert avant le mariage.et c sera sefserik et dar bouk sans aucune discssion

Confirmé
    Citation Envoyé par l^__^l Voir le message
    si je le decouvre no93ed nodrob rou7i bel kaf pour ne pas l'avoir decouvert avant le mariage.et c sera sefserik et dar bouk sans aucune discssion
    g adoré cette réponse loooooooooooooool
    pour moi, je vais essayer de mon mieux de l'aider à changer et devenir "normal" koi!!! sinon le divorce!

Règles de messages