+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 41

Discussion: Et si vous découvrez, après le mariage, que votre mari est un homo ..ou un bisexuel?!!

Actif

Et si vous découvrez, après le mariage, que votre mari est un homo ..ou un bisexuel?!!

salut les filles.. alors ça va? chnia hal guiniya tawa?!!! :tong:ayya bara n7afflouha?

éna loum.. le 05-06-07 lélli mafibélouch.. 3andi likom sou2él très importante!! ma question est la suivante: et si vous découvrez, après le mariage, que votre mari est un homo ..ou un bisexuel?!!

PS:

Fidèle
    Citation Envoyé par Ben Harper Voir le message
    salut les filles.. alors ça va? chnia hal guiniya tawa?!!! :tong:ayya bara n7afflouha?

éna loum.. le 05-06-07 lélli mafibélouch.. 3andi likom sou2él très importante!! ma question est la suivante: et si vous découvrez, après le mariage, que votre mari est un homo ..ou un bisexuel?!!

PS:

Coucou Ben Harper..ça fait super longtemps......

Bon si après s'etre mariés je decouvre qu'il est homo....
    Je l'engueule,je vide mon sac....je fais mon sac.(pas mal le jeu de mot n'est ce pas??) et je m'en vais...je vais direct faire un test de depistage pour les MST...après la seule chose à faire est de divorcer..
    Pourquoi rester avec un homme qui n'aime que les hommes..

Si il est bisexuel...Je ne pourrais pas l'accepter..Mon mari c'est MON mari...et accepter qu'il aille coucher avec d'autres femmes et memes des hommes n'est pas envisageable ni acceptable pour moi..

Dans les deux cas je me barre..Inutile de rester..
    J'espère que ma reponse sera satisfaisante..Voilàààà

Fidèle
    Ca depent de la decouverte ! hihi

Je m'explique , si lui meme ne le savait pas avant (on peut supposer) qu'il vient juste de decouvrir qu'il est un "chouchou" , là ce n'est la faute à personne , donc c'est bye et restons bon amis sans dis**** ni scandale .

Si par contre il le savait avant et qu'il s'est marié juste pour que je suis "un alibi" pour lui , là ça risque de chauffer !

Pour la question bisexuel , meme pas la peine d'y penser , il trouvera sa valise chez sa maman ! hihi

Athena .

"je vais direct faire un test de depistage pour les MST..."

Le depistage il est fait obligatoirement avant le mariage , je crois .

Sinon , homo ou pas il faut le faire le teste .

Fidèle

PS:

Mais quel découverte Ben !!!! la réponse est trés simple mes baguages et dar baba tounadi B3id el char inchallahhttp://www.marhba.com/forums/images/icons/icon10.gif

Fidèle
    Citation Envoyé par Siryne Voir le message
    Ca depent de la decouverte ! hihi

Je m'explique , si lui meme ne le savait pas avant (on peut supposer) qu'il vient juste de decouvrir qu'il est un "chouchou" , là ce n'est la faute à personne , donc c'est bye et restons bon amis sans dis**** ni scandale .

Si par contre il le savait avant et qu'il s'est marié juste pour que je suis "un alibi" pour lui , là ça risque de chauffer !

Pour la question bisexuel , meme pas la peine d'y penser , il trouvera sa valise chez sa maman ! hihi

Athena .

"je vais direct faire un test de depistage pour les MST..."

Le depistage il est fait obligatoirement avant le mariage , je crois .

Sinon , homo ou pas il faut le faire le teste .
    Je suis d'accord je suis mariée donc je l'ai fait..
    Mais tout dépend combien de temps après on le decouvre..
    Si il y a eu des rapports entre le moment ou tu te marie et la decouverte de ce "penchant"...
    Voilààà

Confirmé
    D'abord je serais choquée et traumatisée
    Ensuite je serais méga furax car il ne me l'a pas dit avant qu'on se marie (enfin si lui même le savait déjà...)
    Et aprés surement je pleure
    Et enfin comme athena je demande le divorce et je retourne 3and papa ou maman.
    7assilou ellotef b3id char ya rabi

Confirmé
    السلام عليكم و رحمة الله و بركاته و الصلاة و السلام على سيدنا محمد خاتم الأنبياء و أشرف المرسلين
    يا خيبة المسعى بعد الملايين التي صرفت و الثياب و الجهاز و المدعووين و -النبزيات- و التقطيع و الترييش و السيارة المزينة و الصور في نافورة باردو تكتشفين ذلك.السؤال هو كيف لم تكتشف ذلك في الوقت المناسب أم أنه يجيد التمثيل

Nouveau

PS:

JE SERAI TRE HETONNE
    JE DIVORCE SANS HESITATION

Confirmé
    Quelle situation!!!!!

Je me barre moi aussi!! oh la la!! C'est dur...

Amy
    Amy est déconnecté
    Moudira
    A donde el corazón se inclina el pie camina ...
    Moi j'appelle mon papa "papa ija hezni errajel tla3 homo" puis je commence à faire mes valises
    Situation trop difficile,Rabbi iba33ad 3lina echar
    [CENTER][FONT=courier new][/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=courier new][B][LEFT][COLOR=#000000]تونس انا للي يربّي صغيري.. و يغني فڤيري.. و بعرڤه يسڤي الحلم في مطاميري... مانيش للي نايم على حريري... و كي يشوف خيري ريڤه يسيل يڤول شهيتوني.. اذا المحبة كلام لا لا لا... لا تحبوني[/COLOR][/LEFT][/B][/FONT][FONT=palatino linotype][B][/B]
    [/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=palatino linotype][/FONT][/CENTER]

Nouveau
    LOL drole de question....euh je pense que au départ je pleure...pis je me calme et j'essaye de comprendre pour accepter la dure réalité..

Actif
    Honnêtement, impossible de me la faire à l'envers. J'aime les hommes , les vrais et il est impossible pour moi de ne pas détecter une confusion dans leur virilité.

Fidèle

Talking wa7dek wa7dek wa7dek .......

PS:

wa33333333333333333333333
    malla phenomene inti ............
    j ia reponse a dire ben .......
    la reponse a ta question est que " s9aff el darr tla3 y9attar"
    mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Fidèle
    Citation Envoyé par ATHENA Voir le message
    Coucou Ben Harper..ça fait super longtemps......

Bon si après s'etre mariés je decouvre qu'il est homo....
    Je l'engueule,je vide mon sac....je fais mon sac.(pas mal le jeu de mot n'est ce pas??) et je m'en vais...je vais direct faire un test de depistage pour les MST...après la seule chose à faire est de divorcer..
    Pourquoi rester avec un homme qui n'aime que les hommes..

Si il est bisexuel...Je ne pourrais pas l'accepter..Mon mari c'est MON mari...et accepter qu'il aille coucher avec d'autres femmes et memes des hommes n'est pas envisageable ni acceptable pour moi..

Dans les deux cas je me barre..Inutile de rester..
    J'espère que ma reponse sera satisfaisante..Voilàààà
    Je suis tout à fait d'accord avec ATHENA!

Fidèle
    Citation Envoyé par nanane Voir le message
    Honnêtement, impossible de me la faire à l'envers. J'aime les hommes , les vrais et il est impossible pour moi de ne pas détecter une confusion dans leur virilité.
    C la réponse évidente pour moi attendre après le mariage pour découvrir que Monsieur est gay pffffffffffffffffffffffffffffffffff !!!!!

Règles de messages