+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 11 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 151

Discussion: et s'il levait la main sur vous?

Veteran Marhba

et s'il levait la main sur vous?

les filles, imaginons qu'un jour, je ne vous le souhaite pas, votre mari leve la main sur vous. comment pensez vous reagir? vous encaissez sans rien dire? Vous vous mettez en question en vous disant que c'est vous qui l'avez mis en colere? vous lui sautez dessus pour lui rendre la pareille? vous le quittez? vous portez plainte? vous tenteriez de comprendre pourquoi il vous a tapé?

Confirmé
    Citation Envoyé par sannoush Voir le message
    les filles, imaginons qu'un jour, je ne vous le souhaite pas, votre mari leve la main sur vous.
    comment pensez vous reagir? si je l'ai cherché, alors sa7a lya nestehel
    vous encaissez sans rien dire? oui car c'est de ma faute
    Vous vous mettez en question en vous disant que c'est vous qui l'avez mis en colere? biensûr
    vous lui sautez dessus pour lui rendre la pareille? jamais de la vie ma7leni nadrab fi rajli, behia hedi 9altelhom taisez-vous hhahahahahahah
    vous le quittez? non pas du tout je risque de tout briser
    vous portez plainte? A Dieu si je suis pour rien dans tout celà :tong:
    vous tenteriez de comprendre pourquoi il vous a tapé?
    Il doit se justifier
    Voilà
    Peace And Love

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par BICACHI Voir le message
    Voilà
    Peace And Love
    et si tu l'a pas cherché? et si c'est comme ça, y'a un truc qui l'enerve alors qu'il ne devrait pas, et qu'il te gifle?

Confirmé
    je ferai la sourde oreille je ne lui adresserai plus la parole jusqu'a ce qu'il vienne demander pardon. Je ne ss pas un ballon de foot, ni un sac de boxe.

Administrator Chat

Cool

et si tu l'a pas cherché? et si c'est comme ça, y'a un truc qui l'enerve alors qu'il ne devrait pas, et qu'il te gifle?

désolé mais la je crois pa qu´un homme a le passion de gifler ou frapper sa femme sans raison.
    En plus frappé une femme c pa une manière pour reagir même si la femme lui tape sur les nerfs comme un marteau.
    Max il doit la grondé et et il quitte le lieu pour prendre de l´air fraiche et changé d´atmosphaire
    et si c le cas que l´homme a frappé sa femme alors cette dernière est une flamme , pa une femme, qui brule et enerve tout le monde

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par Sahriya2005 Voir le message
    désolé mais la je crois pa qu´un homme a le passion de gifler ou frapper sa femme sans raison.
    En plus frappé une femme c pa une manière pour reagir même si la femme lui tape sur les nerfs comme un marteau.
    Max il doit la grondé et et il quitte le lieu pour prendre de l´air fraiche et changé d´atmosphaire
    et si c le cas que l´homme a frappé sa femme alors cette dernière est une flamme , pa une femme, qui brule et enerve tout le monde
    ok, donc c'est toujours la faute de la femme si son mari la frappe?

Actif
    les filles, imaginons qu'un jour, je ne vous le souhaite pas, votre mari leve la main sur vous. comment pensez vous reagir? vous encaissez sans rien dire? Vous vous mettez en question en vous disant que c'est vous qui l'avez mis en colere? vous lui sautez dessus pour lui rendre la pareille? vous le quittez? vous portez plainte? vous tenteriez de comprendre pourquoi il vous a tapé?
    na3am na3am, il leve la main sur moi!!!
    sa va pas ou koi!! je lui pete les dents a coups de balais dans la tete.
    weleli tayson!!!! je ferai meme un collier de ses dents et je les revendrai sur e bay!!!
    et apres, de toute maniere, il se fera lapider par les hommes de la famille, et ce n est qu a la fin que je porterais plainte!!!!!!!!!!

Confirmé
    tounsya je pense que tu va avoir des problemes avec ton futur marie

Actif
    Citation Envoyé par t@rek Voir le message
    tounsya je pense que tu va avoir des problemes avec ton futur marie
    ah bon?
    et pourquoi ca?

Confirmé
    Citation Envoyé par tounsya95 Voir le message
    ah bon?
    et pourquoi ca?
    pasque ce n'es pas comme ca une femme doit reagir avec son mariedarba bdarba ye5i

Actif
    Citation Envoyé par t@rek Voir le message
    pasque ce n'es pas comme ca une femme doit reagir avec son mariedarba bdarba ye5i
    non!!! biensur que ce n est pas comme ca!!!

c est darba, darabtin!!!

Confirmé
    Citation Envoyé par tounsya95 Voir le message
    non!!! biensur que ce n est pas comme ca!!!

c est darba, darabtin!!!
    terminé

Nouveau
    oui entre la femme et le mari se passe des dis**** meme copain et sa copine mais c est pas logique de frappé ni aussi d insulté cad comment aimer une personne est on l a gifle et ausssi on l a dit des mot pas bien l amour jamais etait comme sa meme il ya des dis**** on discutera sur le sujet precis mais on insulte pas ou frapé moi par exemple jai un probleme jai disputé avec mon copain sur un sujet et il a enervé et il a crié sur moi et m a dit qu il ne voulait pas me parlé et il a meme il n a pas voulu racrocher le telephone meme m a dit que normal pour lui pour ne pas me parler j' etait trés trés triste d entendre meme m a choqué comment on dit des chose pareil a quel qu un on dit quant aime............. vraiment l amour est rare

Super Modérateur
    Ma chère Sannoush, si de tels faits devaient se produire à Liège, l'auteur des faits ne s'en tirerait guère aisément. L'une des dernières préoccupations de notre ancien procureur du Roi, juste avant sa mise à la retraite, fut de faire adopter par la magistrature et les forces de l'ordre la "tolérance zéro" pour ce genre de délit.

Mais à vous, Mesdames, Mesdemoiselles qui me lisez, je voudrais tout de même donner le conseil suivant.

Trop souvent je constate que l'épouse hésite à porter plainte auprès des autorités de police ou de gendarmerie après de tels faits.

Vous hésitez ? Je puis aisément le comprendre.

Il est une première mesure à prendre qui est très importante et vous permettra de prendre un dernier délai de réflexion : l'établissement du certificat médical. Faites établir immédiatement un certificat médical constatant les traces que vous conservez des sévices que vous avez endurés. Cette pièce vous sera demandée par l'Officier de police et sera transmise au parquet.

Pour conclure, je dirais que RIEN ne justifie que l'on frappe une femme. L'homme se rendant coupable d'un tel acte est un faible ayant oublié que le point des mots, dans une conversation, est beaucoup plus important qu'une giffle, a fortiori si elle est donnée en présence d'un enfant.
    [B][I][COLOR=#556b2f][CENTER]Dura Lex, Sed Lex

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Administrator Chat

Cool

ok, donc c'est toujours la faute de la femme si son mari la frappe?
    oui tu peux dire

Règles de messages