+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 16 à 25 sur 25

Discussion: Etes-vous endurant au lit ?

Utilisateurs bannis
    Citation Envoyé par freedom-tunisia Voir le message
    C 4EST PARTI ALLEZ LES MECS ETES VOUS ENDURANT AU LIT , on parle seuleme,nt de la penetration, pas les preliminaires , tenez vous 5min, 10min,15 min ou pour les sprinteurs 30 min, bien sur c 'est une question intime celui qui veut pas repondre pas de souci

je ne sais pas si tu vas me croire, mais je peux tenir 6h...

nar
    nar est déconnecté
    Confirmé
    Citation Envoyé par nidhalgo Voir le message
    je ne sais pas si tu vas me croire, mais je peux tenir 6h...
    heu.... tu fournis un bouquin pour passer le temps?...
    non, mais 6 heures!!... c'est pas de l'endurance, c'est une pathologie!

Admin
    Le max que j ai pu faire , c est avant que j enleve ma ceinture,et j ai du penser a un truc horrible sinon a partir du pull,je suis out...
    [B][SIZE=1]
    [/SIZE][SIZE=1][COLOR=Black]N´oubliez pas les messages de profils : [URL="http://www.marhba.com/forums/members/z-ed/775"] ici [/URL]
    Les annonces du Forum et le Règlement : [URL="http://www.marhba.com/forums/annonces-lire-avant-poster-153/announcement6.html"]par ici ;)[/URL]
    Vos amis sont toujours là pour vous: [URL="http://www.google.fr/"]Google[/URL], man, how to, RTFM mais aussi [URL="http://www.marhba.com/forums/faq.php"]FAQ[/URL] et [URL="http://www.marhba.com/forums/search.php"]Recherche[/URL][/COLOR][/SIZE][/B]

Fidèle
    j ai pas compris zied

Veteran Marhba
    Doux Jésus c'est quoi ce topic

Conseiller aux Admins
    Citation Envoyé par Z!ed Voir le message
    Le max que j ai pu faire , c est avant que j enleve ma ceinture,et j ai du penser a un truc horrible sinon a partir du pull,je suis out...
    Je t'avais dit de faire du sport et d'arrêter de boir/fumer zeyed stoukou

ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ

Confirmé
    Citation Envoyé par freedom-tunisia Voir le message
    C 4EST PARTI ALLEZ LES MECS ETES VOUS ENDURANT AU LIT , on parle seuleme,nt de la penetration, pas les preliminaires , tenez vous 5min, 10min,15 min ou pour les sprinteurs 30 min, bien sur c 'est une question intime celui qui veut pas repondre pas de souci
    Je t'explique (du moins en ce qui me concerne) !
    Quand je fais le coit, tout dépends si je suis bien luné ou mal luné et cela dépends aussi de ma compagne (parceque figure toi que je l'observe discretement pendant l'acte). Si la semaine c'est bien passée avec elle (ce qui est rare il faut l'avouer), c'est à dire qu'en repassant les chemises il n'y a pas de trace du fer à repasser dessus, et que la cuisine n'est pas trop salée et que dans le coca il y a encore du gaz. Ben, ma foi je me retiens, au moment propice je créer un goulot d'etranglement et je renvois le venin dans la prostate et je me dis " purée, mais qu'est ce qu'elle attends, le deluge ou quoi " et là ca peut durer longtemps, mais comme c'est fatiguant je laisse tomber, parceque plus je reste longtemps plus ca lui plait, et au bout d'un moment je lui balance " allons ! depeche toi " et là elle s'enerve et je m'enerve et je la laisse en plant.
    Mais pendant que je l'observe et que je m'appercois qu'elle n'en a pas envie, mais qu'elle veut faire le coit juste pour me peser, alors là je m'enerve et ca ne dure meme pas 2 minutes.
    .

Fidèle
    Citation Envoyé par maroc50 Voir le message
    Je t'explique (du moins en ce qui me concerne) !
    Quand je fais le coit, tout dépends si je suis bien luné ou mal luné et cela dépends aussi de ma compagne (parceque figure toi que je l'observe discretement pendant l'acte). Si la semaine c'est bien passée avec elle (ce qui est rare il faut l'avouer), c'est à dire qu'en repassant les chemises il n'y a pas de trace du fer à repasser dessus, et que la cuisine n'est pas trop salée et que dans le coca il y a encore du gaz. Ben, ma foi je me retiens, au moment propice je créer un goulot d'etranglement et je renvois le venin dans la prostate et je me dis " purée, mais qu'est ce qu'elle attends, le deluge ou quoi " et là ca peut durer longtemps, mais comme c'est fatiguant je laisse tomber, parceque plus je reste longtemps plus ca lui plait, et au bout d'un moment je lui balance " allons ! depeche toi " et là elle s'enerve et je m'enerve et je la laisse en plant.
    Mais pendant que je l'observe et que je m'appercois qu'elle n'en a pas envie, mais qu'elle veut faire le coit juste pour me peser, alors là je m'enerve et ca ne dure meme pas 2 minutes.
    .
    c'est beau tout ça! et on dit que les vrais mecs, gallants, n'existent plus

Confirmé
    Qu'est ce que je m'en fou, du moment que je prend mon pied que ca dure 1s, 2s, ...1h, 3h, ca m'est égale

bon ok je me casse

Confirmé

Talking

g pa de chrono mé je crois que pas plus de 15 minutes!!!

Règles de messages