+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Discussion: Etrange situation avec un bizarre comportement

Nouveau

Etrange situation avec un bizarre comportement

Bonjour tout le monde

C’est la deuxième fois que je postule un sujet ici maintenant je trouve un plaisir énorme d'écrire parce que je voulais vraiment me soulager

Mon problème c que malgré que je sais que c impossible de revenir en arrière et de réparer tous ce qu’on a foutu (moi et mon ex sa famille et la mienne) et qu’il faudra passer a une autre chose mais je sens que j'ai des douleurs énorme quand je me souviens du passer je sens que je suis le coupable malgré que j’ai fait beaucoup de sacrifice

J’ai essayé de s'enfuir en dormant surtout le soir pour oublier mais parfois je vie des moments de solitude qui me font rappeler tout ce que j’ai vécu avec mon ex

Ce n’est pas ma première relations mais celle la était pour moi la plus importante parce que j'ai projeté des choses dans le futur parfois je me dis que j'ai rompu une fois avec une autre et elle a souffert a cause de moi donc maintenant je récolte les fruits de mes actes (je vie la même chose)

Ce que je voulais préciser que dans ma tète je sais qu'il faut passer a une autres chose j'ai conscience de ca mais le problème c que une fois par semaine je me trouve confronté a des souvenirs qui me comble de jour en jour

Es que vous connaisser des personnes qui ont vécu ou ils vivent maintenant la même situation et ce que c normal ou pas ?
    Merci d'avance

Confirmé
    ekbess rou7ek 3aych weldi rak rajel

Nouveau
    5ouya tounsi rajel wnos
    c'est pas par rapport a ca la preuve tawa 3ayech wel7amdoulah j'ai pas dit que je vais pas me sucider
    moi j'ai voulu savoir es que c normal que la personne se culpabilise chaque fois ou pas

Confirmé
    pr moi c normal...je vis ça depuis déjà un an et je peu rien oublier et je me dis tjs ke c moi la coupable...

Confirmé
    d'après les experimentés dans la vie:

"youm lik w youm 3alik"

"tikbir w tansa"

"dawam lhal mina lmouhal"

"t3allam watrak"

Confirmé
    Citation Envoyé par fugin Voir le message
    5ouya tounsi rajel wnos
    c'est pas par rapport a ca la preuve tawa 3ayech wel7amdoulah j'ai pas dit que je vais pas me sucider
    moi j'ai voulu savoir es que c normal que la personne se culpabilise chaque fois ou pas

tout a fait normal sinon twalli tzayin lrouhik,

Actif
    t en a bien de la chance de le revivre que une fois par semaine , moi sa fais plus d un an et tout les jours je me souvient d une chose, tout les jours je repense a lui , me demandant ce qu'il devint , tu sais chaque situation est différente et certaines arrivent plus facilement a oublier que d autre je te dirai juste courage et essais de vivre c est ce qui permettra a ton coeur de respirer de temps en temps

Nouveau
    Tu continues peut être a penser a ton ex car tu penses que ça ne s'est pas finit d'une bonne façon, tu as des regrets donc tu culpabilises, peut être que dans le fond tu as toujours des sentiments pour ton ex...

Confirmé
    Citation Envoyé par jasmine-sarah Voir le message
    t en a bien de la chance de le revivre que une fois par semaine , moi sa fais plus d un an et tout les jours je me souvient d une chose, tout les jours je repense a lui , me demandant ce qu'il devint , tu sais chaque situation est différente et certaines arrivent plus facilement a oublier que d autre je te dirai juste courage et essais de vivre c est ce qui permettra a ton coeur de respirer de temps en temps
    je ne comprends pas comment vous repensez à quelqu’un qui vous a fait du mal

Actif
    oui c est sa c est dur donc courage

Nouveau
    je ne sais pas si c normal ou pas, mais je commence à le croire maintenant en lisant toutes ces réponses, moi aussi j'ai vécu et je vit encore dans une situation pareille...il y a presque un an, les moments de solitudes sont très dures j'essaye de les éviter et malgré toute la douleur que ces souvenirs me causent j' arrive pas à les chasser ...parfois je me sens prête a commencer une nouvelle relation avec n'importe quel homme juste pour oublier pour vivre en temps réelle et ne vivre plus avec les souvenirs.

Nouveau
    slt,
    c tt a fait normal rahou ce que tu ressent mon frére, le chagrin te comble et te préoccupe moi aussi je dort lorsque je veux m'enfuir de la réalité, il y'a des personnes qui utilisent l'alcool... tu est un homme bien même si que tu eu cette repture mais c'est la vie quoi
    je te demande pas d'oublier car c'est pas simple, just essaye de te préoccupé par quelque chose, un exmple le sport, les sorties ...

essaye sur tt de vider ton sac car tes amis sont fait pour cela w ena mes amis m'on supporter fel période hadhika car je vien just de passer par la même situation que toi w zid el waled twaffa w mon ex et pour la premiére fois mel famille ma3neha n'imagine pas que c'est simple amma tt passe w nchallah j'ai au moin essayer de te reconforter ))

Fidèle
    Citation Envoyé par Tounsi_7or Voir le message
    ekbess rou7ek 3aych weldi rak rajel
    facile à dire ...

Règles de messages