+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 58

Discussion: On fait quoi pour oublier quelqu'un qui nous a quittee pour une autre?

Confirmé

Unhappy On fait quoi pour oublier quelqu'un qui nous a quittee pour une autre?

ET SURTOUT COMMENT LUI RENDRE LA FAVEUR??? d'habitude je ne pense pas a la vengeance (que je trouve tres immature) mais la ca fait presque plus que 6 mois je ne peut pas pardonner ou oublier. Que faire ? veangence veangence veangence

Fidèle
    La réponse est dans la question elle meme: muri un peu.

Actif
    VENGEANCE

Confirmé
    JOJO,

je n'ai rien gagnee par etre "adulte" . il ne m'a pas quittee seulement (ce qui n'aurais pas ete un probleme) mais il m'a menti pour des mois et il est alle raconter que je l'ai trompee et que c'est pour ca qu'il a rompu. Merci pour ton conseil, que j'aurais donnee si j'etais toi, mais si tu etais a ma place tu n'aurais pas acceptee ce genre de conseil. ncore une fois merci.

MINIPOUCE: merci pour la correction, je sais qu'il est temps que je commence a reviser mon Francais avant de le perdre completement

Confirmé
    Citation Envoyé par omm_khdood Voir le message
    ET SURTOUT COMMENT LUI RENDRE LA FAVEUR??? d'habitude je ne pense pas a la vengeance (que je trouve tres immature) mais la ca fait presque plus que 6 mois je ne peut pas pardonner ou oublier. Que faire ? veangence veangence veangence
    tu peux rien faire pour oublier, riennnnnn!!! ça vient avec le temps,tu vas pleurer, crier, se sentir triste, seule, perdue, ignorée, négligeable....... mais ça va passer et tu vas voir que personne ne mérite tes larmes et tout ce mal que tu sens, donc ma chère t'as rien à faire sauf penser à lui et à tout le mal qu'il t'a causé.
    pour la vengeance, ça sert à rien. comme s'il suffisait pas qu'il te quitte pour une autre!!! si tu cherche la vengeance alors là tu détruis ce qui reste de ta dignité. juste laisse passer, ne fais rien!! surtout essaye de l'ignorer et ne lui montre pas que t'es blessée. aprés qq temps tu vas te rendre compte qu'il ne mérite même pas ta vengeance.

Confirmé
    lagazania,

merci pour ta reponse

Actif
    Citation Envoyé par omm_khdood Voir le message
    JOJO,

je n'ai rien gagnee par etre "adulte" . il ne m'a pas quittee seulement (ce qui n'aurais pas ete un probleme) mais il m'a menti pour des mois et il est alle raconter que je l'ai trompee et que c'est pour ca qu'il a rompu. Merci pour ton conseil, que j'aurais donnee si j'etais toi, mais si tu etais a ma place tu n'aurais pas acceptee ce genre de conseil. ncore une fois merci.

MINIPOUCE: merci pour la correction, je sais qu'il est temps que je commence a reviser mon Francais avant de le perdre completement
    Non tu te trompes sur minipouce et ze le sais bien car c'est ma soeur elle ne se permetrait zamais de faire ca n'en doutes pas.Elle repondait seulement à ta question rien de plus.

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par lagazania Voir le message
    tu peux rien faire pour oublier, riennnnnn!!! ça vient avec le temps,tu vas pleurer, crier, se sentir triste, seule, perdue, ignorée, négligeable....... mais ça va passer et tu vas voir que personne ne mérite tes larmes et tout ce mal que tu sens, donc ma chère t'as rien à faire sauf penser à lui et à tout le mal qu'il t'a causé.
    pour la vengeance, ça sert à rien. comme s'il suffisait pas qu'il te quitte pour une autre!!! si tu cherche la vengeance alors là tu détruis ce qui reste de ta dignité. juste laisse passer, ne fais rien!! surtout essaye de l'ignorer et ne lui montre pas que t'es blessée. aprés qq temps tu vas te rendre compte qu'il ne mérite même pas ta vengeance.

exactement... le temps est le seul remede pr guérir ta blessure !Tot ou tard tu vas admettre ke il ne mérite mme pas de penser a lui!!
    Bon courage

Fidèle
    Citation Envoyé par lagazania Voir le message
    Elle a raison, ma belle, ta vengeance ne pansera pas tes plaies .
    Un jour tu comprendras que tu vaux cent mille fois mieux que çà et ce jour là tu te diras que c'est lui qui a perdu le plus dans cette histoire . Tu te le diras pour de bon et tu sauras que tu as raison.
    Et il ne te fera plus ni chaud ni froid.

ps : je suis très contente de te retrouver parmi nous

Confirmé
    est ce que la raison peut etre parce que j'ai arrete de fumer depuis plus qu'une semaine et donc je commence a halluciner

Fidèle
    أنا جنتي وبستاني في صدري أنّــــى رحت ، فهي معي �
    parfois ;fumer peut etre une raison de rupture

Veteran Marhba
    ness bekri 9alou !!

Eli ibi3ek bel foul bi3ou bel e9chour !!!

La vie continue ma chere ! alors ne recule pas ! avance !!! ta pas perdue au contraire ta mnt une experience ! une nouvelle lecon de vie koi !!!

Ps: ou Alahou a3lem Si ta perdu ou non

Fidèle
    Pour lui rendre la monnaie de sa piece ?

Vis ta vie , ne perds pas ton temps à penser à lui , pas meme une seconde , la vie se chargera de lui apprendre et lui faire payer le mal qu'il a fait .

Dis-toi que tu as echappée à un menteur , un crapule indigne de toi , qui n'a meme pas le courage de dire la verité car il invente des mensonges pour justifier sa lacheté , donc il est indigne de toi et ne te merite pas .

Tu as gagnée justement en maturité car tu n'etais pas comporter comme lui .

Bon courage , ce n'est qu'un petit dur moment à passer .

P-S tout depend de ce que tu fumais les hallucinations ! hihi

Je plaisante .

Conseiller aux Admins
    Forgive but don't forget , gurl gotta keep ya head up mile:

ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ

Actif
    Que faire? Rien absolument rien...
    Ce menteur ne m'erite absolument pas que tu te mine pour lui, dis toi simplement que c'est un minable qui ne te meritais pas..
    Puis c'est clair qu'on a mal qu'on noublie pas (zparle bien sur en connaissance de cose),rien ne soublie faut zuste faire sa vie et laisser le temps faire son travil.Penser à autre chose et vivre non pas dans le passé mais dans le present, le notre.

Bon couraze à toi..

Règles de messages