+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 47

Discussion: femme condamnée

Confirmé

femme condamnée

Dans une discussion qqn demandait si l'homme devrait savoir le passé de sa femme!! je me demandais c koi le passé? est ce un amour? n'est-il pas relié à la virginité? c koi exactement ce passé?
    je crois que personne ne pourra savoir le passé d'une autre, qu'il demande à 100personnes, mais il ne saura que 10% (max) de son passé!! donc bel 3arbi ça sert à riennnnnnnn!!!! si la femme n'est pas sincère avec son fiancé, l'homme ne pourra rien savoir! et la femme trouve une grande difficulté de parler de son passé, pcq un passé c synonyme de "négatif"!!! càd un amour, c un passé, c un point négatif pour une femme! alors que lui, l'HOMME, il est fier de son passé et de ses relations, c un homme koi!!mela bech rajel!!! il a couché avec des filles achkel w alwen, mahsoub, houa rajel, il a aimé des centaines de fois, miselch rajel, il a fait tt ce kil voulait, miselch rajel,..... mais la femme!!!fais attention!!!rod belek rak tofla!! tu dois rester tranquille pour que ki yeselou 3lik tkoun à la hauteur! rod belek theb ahhh fais attention! enti "femelle" rod belek!! heb ken rajlek!
    c'est ce qu'on dit à la femme!!! mais on ne fait jamais de telles remarques à un homme!! jamais, pcq mahma ya3mel c accepté!!
    pourquoi est ce que le corps d'une femme doit être pour son mari et que le corps d'un homme appartient à toutes les femmes avec qui il a couché?
    je cherche pas à dire que je suis contre tout ça!! mais contre la moitié!! càd comme on condamne une femme pour son passé (même si c un simple amour), l'homme doit être aussi condamné!! que si le corps d'une femme ne doit appartenir qu'à son mari, aussi le corps d'un homme ne doit appartenir qu'à sa femme!!
    vous les hommes pkoi vous êtes si fiers de votre passé alors que vous condamnez les femmes?
    et vous qcq vous en dites?

Veteran Marhba
    mon histoire d'amour passée, je l'assume totalement. J'en ai parlé dès le debut à mon cheri et je n'avais aucunement l'intention de le lui cacher. mon passé, ça fait partie de moi, sans ce passé, je ne serais paut etre pas ce que je suis aujourdhui. alors meme si mon ancienne histoire n'etait pas super, au moins je me dis qu'elle m'a aidé à savoir ce que je voulais et ce qe je ne voulais pas dans ma vie. je ne vois pas ce qu'il y a de mal. et mon amoureux l'a totalement compris et l'accepte. il sait que j'avais une vie avant de le rencontrer, comme lui. j'ai un passé (quand je dit ça, on a l'impression que j'ai fait des trucs de fous, mais c'est loin detre le cas), mon chéri a un passé, et maintenant on est reunis avec nos passés respectifs, et on assume totalement. peut etre que mon amoureux est comprehensif, mais je ne comprend pas pourquoi certains hommes veulent que leur femme soit comme une poupée qu'on aurait sortis de son emballage juste pour qu'elle les rencontre. ce n'est pas possible.

Confirmé
    Citation Envoyé par sannoush Voir le message
    mon histoire d'amour passée, je l'assume totalement. J'en ai parlé dès le debut à mon cheri et je n'avais aucunement l'intention de le lui cacher. mon passé, ça fait partie de moi, sans ce passé, je ne serais paut etre pas ce que je suis aujourdhui. alors meme si mon ancienne histoire n'etait pas super, au moins je me dis qu'elle m'a aidé à savoir ce que je voulais et ce qe je ne voulais pas dans ma vie. je ne vois pas ce qu'il y a de mal. et mon amoureux l'a totalement compris et l'accepte. il sait que j'avais une vie avant de le rencontrer, comme lui. j'ai un passé (quand je dit ça, on a l'impression que j'ai fait des trucs de fous, mais c'est loin detre le cas), mon chéri a un passé, et maintenant on est reunis avec nos passés respectifs, et on assume totalement. peut etre que mon amoureux est comprehensif, mais je ne comprend pas pourquoi certains hommes veulent que leur femme soit comme une poupée qu'on aurait sortis de son emballage juste pour qu'elle les rencontre. ce n'est pas possible.
    je savais que t'allais être la première à répondre mile:
    toi et ton chéri vous êtes parfaits en quelque sorte! mais sois certaine que le tien est un cas exceptionnel! pcq comme tu disais "en rouge"!!! pourtant ils croient et insistent que c possible!!

Fidèle
    A chacun d'assumer ses choix dans la vie...moi par exemple j'assume les miens, tous les miens y compris celui d'épouser une vierge qui n'aura jamais rien à assumer et que ça vous plaise ou pas, les circonstances jouent en notre faveur, nous avons la main et je ne vois pas ou serait le mal à aspirer au beurre, à l'argent du beurre et au cul de la créamière...surtout qu'au bout du compte on aura eu les deux pour le même prix "d'abord une vierge qui par la suite ne le sera plus". mile:

Vous êtes contre !? Trouvez vous des puceaux et épousez les. mile:

Si non vous pourrez toujours rester jeunes filles avant de passer au stade de vieilles filles. mile:

Et pour info on vous accorde l'importance et le respect que vous vous obstinez à garder...c'est donc à vous de changer les regles en augmentant la mise...A "Bonnes" Entendeuses.

Confirmé
    chacun assume ses actes et ses choix dans ce sens qu'on condamne pas les autres!!càd si on a commis des "erreurs" (pour lui des fièretés) alors on cherche pas la perfection de l'autre? ou bien est ce que les hommes pensent que : bon moi je fais ce que je veux (je suis un homme koi) mais ma femme doit etre une sainte ki n'a même pas aimé? que g la faveur de choisir et d'imposer mes règles de jeu!

Nouveau
    Oui, c'est malheureusement le cas de tous les tunisiens presque, ils aiment que leur femmes leur disent "y're the first and the last". Personnellement je trouve que ça est un peu débile de leurs part, parce qu'ils ne peuvent jamais savoir si la femme est vraiment vierge ou pas ou si elle avait des relations amoureuses avant. Toutes les filles déjà mentent sur ce point, elles ne disent jamais qu'elles étaient en relation avec quelqu'un. Pour l'histoire des puceaux, je connais des filles qui n'acceptent pas de se marier qu'avec un homme puceaux et si c'est le cas de toutes les filles, les hommes vont être aussi condamnés.

Fidèle
    Citation Envoyé par rima Voir le message
    Oui, c'est malheureusement le cas de tous les tunisiens presque, ils aiment que leur femmes leur disent "y're the first and the last".
    Je reste sceptique quant à l'éventualité qu'elles seraient les dernières...même s'il s'agit de nos épouses...walla devrais je peut-être dire surtout s'il s'agit de nos épouses.

Confirmé
    Cher nécrophile
    Tu ne peux pas faire du beurre sans baratter ta crême. Tu auras le cul vierge de ta crémière mais sans expérience, tu n'auras que du petit-lait.
    Pour les puceaux , on repassera. Déja que ça vous prend toute une vie pour comprendre les zones érotiques de la femmes, si en plus vous perdez 10 années de pratique avant mariage, alors là, on est foutue!
    A bon entendeur,,,,,et sans malice

Fidèle
    Citation Envoyé par chouki610 Voir le message
    Cher nécrophile
    Tu ne peux pas faire du beurre sans baratter ta crême. Tu auras le cul vierge de ta crémière mais sans expérience, tu n'auras que du petit-lait.
    Pour les puceaux , on repassera. Déja que ça vous prend toute une vie pour comprendre les zones érotiques de la femmes, si en plus vous perdez 10 années de pratique avant mariage, alors là, on est foutue!
    A bon entendeur,,,,,et sans malice
    Chère Chouki...

Evitons les amalgammes stp...étant donné que je n'ai jamais évoqué le plaisir ni même l'expérience sexuelle dans ma réponse.

Il était question de pourquoi les hommes se permettent je ne sais plus quelles aventures extravagantes sans pour autant se voir sanctionnés contrairement aux femmes...raison pour la quelle j'avais répondu en bonne et due forme en avançant à ma façon des arguments ou du moins l'allusion au cadre socio-culturel.

Quant à ta métophore relatant le fait qu'il faudrait baratter la crème pour avoir du beurre...alors là c'est du n'importe quoi si tu sous entends qu'il lui faudrait des cours majistraux de kamasutra pourque suite à chaque pénétration notre partenaire puisse nous faire jouire...rappelle moi de te présenter ma main droite à l'occasion qui se fera un malin plaisir de te mimer la posture aphrodisiaque jouissive.

A "Bonne" avertie qui en vaudra deux.

Actif
    personellement, je me fou totalement du passé de mon cheri, on en a parlé et ce n etait pas moi qui avait mis ce sujet sur le tapis!!!

il savait tres bien que de mon coté, vierge j etais et vierge je resterais jusqu au mariage et sentimentalement parlant, c est mon premier cheri!! et je suis sa premiere aussi

serieusement, qu est ce que cela peut vous foutre ce qu il a fais avant d etre avec vous, des le moment ou il reste correct en etant avec vous?

Confirmé
    bonjour nécrophile
    Ou est passé ton sens de l'humour ce matin? Ma réponse ne se voulait pas sérieuse.
    En réalité, j'ai toujours considéré le fait que l'homme voulait marier une vierge comme un acte de pure possession. Ca revient à dire que personne d'autre ne la possédée avant. Or une fille a tres bien pu être amoureuse avant et avoir choisi en toute bonne foi d'avoir une relation intime avec cet homme. Ca ne l'empêche pas de t'aimer aujourd'hui et de t'être fidèle.
    Personne n'appartient à personne sauf à lui-même. Le mariage est une union et non une fusion. On se marie à une personne parce qu'on apprécie ce qu'elle est ,et ce qu'elle est , est le résultat de son expérience de vie, de son milieur familial, de son caractère inné.

Confirmé
    bonjour nécrophile
    Ou est passé ton sens de l'humour ce matin? Ma réponse ne se voulait pas sérieuse.
    En réalité, j'ai toujours considéré le fait que l'homme voulait marier une vierge comme un acte de pure possession. Ca revient à dire que personne d'autre ne la possédée avant. Or une fille a tres bien pu être amoureuse avant et avoir choisi en toute bonne foi d'avoir une relation intime avec cet homme. Ca ne l'empêche pas de t'aimer aujourd'hui et de t'être fidèle.
    Personne n'appartient à personne sauf à lui-même. Le mariage est une union et non une fusion. On se marie à une personne parce qu'on apprécie ce qu'elle est ,et ce qu'elle est , est le résultat de son expérience de vie, de son milieur familial, de son caractère inné.
    si g bien compris c que tu tolères un amour passé et même une relation intime? mais est ce théoriquement ou pratiquement? càd si tu l'acceptes pcq ça n'est pas arrivé? pcq tu veux l'accepter?
    alors je comprends que tu condamnes pas le passé de ta futur femme et elle n'a pas le droit de te juger!!!! g jamais cru qu'il y a un homme qui ose le faire en réalité!! pcq l'égoisme est "masculin"!!!
    g adoré ce qui est souligné mile:

Fidèle
    On se marie à une personne parce qu'on apprécie ce qu'elle est ,et ce qu'elle est , est le résultat de son expérience de vie, de son milieur familial, de son caractère inné.
    Je respecte ce genre de choix par contre et me concernant c'est plutôt l'inverse que je vise dans le même sens : ce qu'elle est "vierge" le résultat de son vecu "nul" de son mileu familial "je m'en fou" de son caractère inné "au vu du manque de choix je pense pouvoir faire avec"

Quant au fait d'être possessif si je n'en étais pas un, trouve moi une bonne raison qui pourrait me pousser à me marier si ce n'est pour posseder la dite concernée ? mile:

Le concubinage n'est pas fait que pour les animaux. mile:

Nouveau
    Je suis complètement d'accord avec toi, faut pas juger que les femmes. Moi, je suis un homme mais j'assume que ma femme ait aimé des hommes avant de me connaitre parce que moi aussi je l'ai fait.Mais je n'accepte pourtant pas qu'elle ait eu une relation sexuelle, parce que je l'ai pas fait pas. Enfin bref, les hommes : Mettez vous à la place des femmes et jugez!!
    NB: Votre message j'ai beaucoup apprécié "Lagazania"

Confirmé
    Citation Envoyé par BlueWorld Voir le message
    Je suis complètement d'accord avec toi, faut pas juger que les femmes. Moi, je suis un homme mais j'assume que ma femme ait aimé des hommes avant de me connaitre parce que moi aussi je l'ai fait.Mais je n'accepte pourtant pas qu'elle ait eu une relation sexuelle, parce que je l'ai pas fait pas. Enfin bref, les hommes : Mettez vous à la place des femmes et jugez!!
    NB: Votre message j'ai beaucoup apprécié "Lagazania"
    merci blueworld klem ma3koul
    juste une question : si tu l'as fait, est ce que tu acceptes de ta femme la même chose?
    j'apprécie ta sincerité franchise

Règles de messages