+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 21

Discussion: femmes donnent le sexe pour avoir l'amour; les hommes donnent l'amour pour avoir le sexe

Confirmé

Question femmes donnent le sexe pour avoir l'amour; les hommes donnent l'amour pour avoir le sexe

J'ai lu, je ne me rappelle plus où: les femmes donnent le sexe pour avoir l'amour; les hommes donnent l'amour pour avoir le sexe.
    Qu'en pensez-vous?

Nouveau
    personellement, je préfère ne pas y croire! c'est déjà assez compliqué comme ça! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

Confirmé
    Citation Envoyé par Bas_les_masques Voir le message
    J'ai lu, je ne me rappelle plus où: les femmes donnent le sexe pour avoir l'amour; les hommes donnent l'amour pour avoir le sexe.
    Qu'en pensez-vous?

Pas tout à fait faux, et pas toujours vrai!
    les femmes ne donnent pas toujours le sexe pour avoir l'amour!!
    ce que cherche une femme qui donne le sexe, c'est plutot l'argent..(je parle des femmes qui donnent le sexe à tort et à travers)
    Pour avoir l'amour, je pense que la femme doit s'abstenir à donner le sexe..histoire de garder le feu du désir, et de maintenir un certain degré de fièrté!
    Une femme qui donne le sexe comme elle donne à manger ne peut etre aimer( 100% avis personnelle)

Passons à l'homme!!
    je pense pas qu'un homme puisse donner l'amour uniquement pour avoir le sexe!!
    ça reduit l'amour à une quète continue de la satisfaction sexuelle!
    ça ote l'amour tout son caractère noble..
    L'homme n'a pas besoin de donner l'amour pour avoir le sexe..depuis toujours il peut payer le sexe comme tout autre service payant..

De nos jours, il n'a meme plus besoin de donner quoi que ce soit pour avoir le sexe..,

cr7
    cr7 est déconnecté
    Confirmé
    je suis tout à fait d'accord ac toi Janine!
    en tout cas si une femme croit qu'en offrant son corp elle va etre aimé, elle se trompe sur tte la ligne, c'est la kelle passera pour une fille facile et en donnant cette opportunité au mec, elle aurait dévoilé tt son mystere et que resterait-il à l'homme de découvrir?

quant à l'homme, s'il veut du sexe, il en trouvera facilement sur les trotoirs! je penses ke de nos jours, les mecs sont plus intelligents que ca (enfin jespere) et kils se creusent un peu plus la tete pour avoir l'amour kils désirent!

Nouveau
    Les femmes donnent le sexe pour avoir l'amour... C'est une nouvelle forme de prostitution ou quoi?
    ET puis, L'amour n'est pas tangible... En parlant de "donner" l'amour, c'est comme ci vous l'associez à un objet.
    L'amour est un sentiment, une émotion. Toute émotion n'est pas contrôlable, elle se déclenche instinctivement sans préavis, alors, comment peut-on dire qu'elle a un but purement matériel?

Au fait, pourquoi les hommes se fatiguent ils en donnant l'amour, juste pour avoir le sexe, alors que les femmes le leurs donnent déja pour avoir l'amour

Nouveau
    d'après ce qu'on voit de nos jours l'amour est fini avec ROMEO ET JULIETTE.
    on au stade de nous marier pour aimer......c'est domage, mais maintenant ce sont les mariages d'affaire qui sont les plus courant..

Confirmé
    les femmes donnent le sexe pour avoir l'amour ca j'en sais rien, mais je suis sur que l'homme n'a besoin de rien pour avoir le sexe.

Yuk
    Yuk est déconnecté
    Fils de Yuk le 1er
    il n'existe malheureusement pas de regle pre-etablie ... Amour et sexe se completent je crois mais aussi la physionomie du couple joue un grand role dans cette complementarite: comme elle peut la renforcer; comme aussi elle peut la detruire ...

Malheureusement ou heureusement (avous de trancher), dans nos cultures arabo-mesulmanes; je persiste a croire qu'une autre composante qu'est les moeurs et cultures qui aussi interviennent pour gouverner cette relation amour sexe pour l'elastiquer par rapport a une echelle temps qui peut etre ou bien allonge ou bien ecourte selon biensur:

1) La perception du couple envers ces moeurs et cultures.
    2) La superiorite de la composante amour et son intensite par rapport a la composante sexe.

Un dernier facteur qui peut empecher le debordement du melange "amour sexe" etant a mon humble avis la patience ... qui est -ne le nions pas - en forte correlation avec la compsante moeurs et cultures.

Patience j'ai dit oui ... Mais rappellez vous n'en abusez vous ... nous faibles humains pouvont succomber a la tentation aussi bien interne qu'externe au couple ...

Moderez votre passion donc mais n'exaggerez !!!

Caesar II - un sexologue arabo-mesulman qui croit tres fort en l'amour -

Nouveau

amour et sex

il faut commencer par dire que la vie de couple est basé entiérement sur le sex, si le sex marche bien entre l homme et la femme, vous pouvez être sur qu il n' y aura pas de problémes et qu'ils resteronts toujours amoureux l'un de l'autre

donc conclusion: le sex doit refléter l'amour

Nouveau
    Et pour quoi pas ça serait le contraire? Qu'elle soit vraie ou pas, moi j'aime pas cette citation. c'est pas le cas pour moi, dieu merci!

Fidèle
    Question de baratin .

Si le mec fait gober un tas de mensonges à une fille naive qui est amoureuse , il peut obtenir que la fille lui accorde ce qu'il demande .

Et vice versa .

Veteran Marhba
    Question de baratin .

Si le mec fait gober un tas de mensonges à une fille naive qui est amoureuse , il peut obtenir que la fille lui accorde ce qu'il demande .

Et vice versa

C'est pourtant simple !

^^

Fidèle
    Citation Envoyé par Bas_les_masques Voir le message
    Qu'en pensez-vous?
    Je trouve que c'est plutôt le contraire, la femme commence à aimer l'homme puis fait l'amour, l'homme a besoin de faire l'amour pour finir par aimer la femme.

Nouveau
    pas toujours valide, la femme aime vite mas aussi déteste vite donc elle a besoin du sexe pour continuer une relation, alors que l'homme qu'il accepte ou pas il veut toujours du sexe par amour ou pas.

Confirmé
    tout a fait d'accord avec toi ness

Règles de messages