+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 45

Discussion: Les femmes et la masturbation

Confirmé

Question Les femmes et la masturbation

Les mecs, que penseriez-vous de votre copine ou de votre femme si, quand elle est loin de vous (vacances, etudes à l'etranger...) se masturbe? Je sais que c'est super direct comme question, mais je voudrais savoir. Car pour certaines personnes, un mec qui se masturbe, c'est naturel et normal, mais une femme qui se masture, c'est bizarre.

Veteran Marhba
    à priori ça ne me dérangerai pas, c ptetre un peu flatteur pour un mec, non?
    par contr je n'ai connu que deux filles qui aimaient bien se mastrber, les autres étaient pas trop dans le trip. Je pense que la masturbation n'est pas très pratiquée par les filles si on compare aux garçons

Confirmé
    Citation Envoyé par choochoo
    Les mecs, que penseriez-vous de votre copine ou de votre femme si, quand elle est loin de vous (vacances, etudes à l'etranger...) se masturbe? Je sais que c'est super direct comme question, mais je voudrais savoir. Car un mec qui se masturbe, c'est naturel et normal, mais une femme qui se masture, c'est bizarre.
    chocho pourquoi c'est bizarre qu'une femme se masturbe?

Confirmé
    Ce n'est pas moi qui pense ça, mais beaucoup de personnes le pensent, surtout les hommes. Car selon eux, ne femme qui se masturbe, qui a du plaisir et qui se sent totalement à l'aise avec sa sexualité, n'est pas respectable. Et bien sûr, je suis pas du tout d'accord avec ça.

Nouveau
    oui je préfère qu'elle se masturbe plutôt que d'aller voir ailleur. c'est flatteur dans le sens où elle préfère se toucher en attendant le retour de son homme plutôt que de chercher un autre mâle pour la combler.
    c'est un plaisir privé et personnel qu'elles ont mais d'après ce que j'ai remarqu", beaucoups de fille ont "honte" de ça, c'est tabou c'est bizarre pour elles, elles n'accepte pas ce fait, ça les répugne mais c'est surtout dû au tabout qui reigne en maitre sur la sexualité ici je pense.

Fidèle
    Citation Envoyé par MenYar
    oui je préfère qu'elle se masturbe plutôt que d'aller voir ailleur. c'est flatteur dans le sens où elle préfère se toucher en attendant le retour de son homme plutôt que de chercher un autre mâle pour la combler.
    c'est un plaisir privé et personnel qu'elles ont mais d'après ce que j'ai remarqu", beaucoups de fille ont "honte" de ça, c'est tabou c'est bizarre pour elles, elles n'accepte pas ce fait, ça les répugne mais c'est surtout dû au tabout qui reigne en maitre sur la sexualité ici je pense.
    ben je pense pas au tabou moi ! pauvre mot qui est "tabou" ! la masturbation est quelque chose de strictement personnel ! ce n'est pas bizarre ! nous entre mecs on parle de toutes les bizarreries sexuelles et sans moderation ! mais rarement on parle de notre experience en matière de masturbation ! et personne ne vient nous raconter qu'il s'est masturbé hier soir ou qu'il se masturbe quotidiennement ! c'est privé et personnel je vois ,pour homme et femme ! enfin de compte ça sert a quoi de raconter?

Nouveau
    bein si justement, ça ne sert à rien mais comme tu dis on se raconte tout. la masturbation est normale, c'est une habitude chez les hommes et elle est fréquemment pratiqué. la question est pourquoi ne pas raconter ? la Honte ? de quoi ?
    Personnellement je n'ai aucune gène à dire au court d'un sujet qui entraine une discussions sur la masturbation que je me suis masturbé tel ou tel jour, en regardant tel tel cochonnerie ou en phantasmant sur telle ou telle fille. c'est normal donc pourquoi être géné.

Veteran Marhba
    Comme le dit MenYar, la plupart des filles en ont 'honte' et n'en parlent pas, meme avec leurs amies.

Responsable Meetings
    bahh Bien dit MenYar
    et en plus , c'est son probleme si elle se masturbe ou non .. c'est sa vie sexuelle non ??

Nouveau
    Bon. ceci dit, faut voire un autre aspect du sujet, à savoir, les effets néfastes de la masturbation chez le mec et la fille. Chez la fille, certaines peuvent etre assez excité et hop perdre la virginité, par exemple. chez le mec, la masturbation peut provoquer à la longue, l'ejaculation prématurée, faible quantité de sperme, voire meme impotence! sans oublier les effets psychologiques.. qu'en pensez vous? (lol le prob que dans une é****ion télévisée un médecin venait dire que la masturbation n'est point dangereuse et c'est tout à fait normal et sans aucuns risque! qui croire )

Nouveau
    Citation Envoyé par [A]ddicted
    Bon. ceci dit, faut voire un autre aspect du sujet, à savoir, les effets néfastes de la masturbation chez le mec et la fille. Chez la fille, certaines peuvent etre assez excité et hop perdre la virginité, par exemple. chez le mec, la masturbation peut provoquer à la longue, l'ejaculation prématurée, faible quantité de sperme, voire meme impotence! sans oublier les effets psychologiques.. qu'en pensez vous? (lol le prob que dans une é****ion télévisée un médecin venait dire que la masturbation n'est point dangereuse et c'est tout à fait normal et sans aucuns risque! qui croire )
    fait des reches par toi même, il n'y a que comme ç aque tu pourra te faire une idée précise.

La masturbation permet de combattre les effets de certains dysfonctionnements sexuels: l'anorgasmie chez la femme, et l'éjaculation précoce chez l'homme. ...
    je ne peut pa joindre la source, ATI powa.

La masturbation a des effets chimiques précis sur l'organisme humain : surproduction d'hormones sexuelles, de dopamine et de sérotonine. Jusqu'ici tout va bien. Comme en toute choses, c'est l'abus qui craint.

Sur ce site, on découvre de tristes conséquences : fatigue, stress, perte de cheveux et de mémoire, mal aux couilles, vision floue, etc Etes-vous personnellement entré dans la zone dangereuse? Pour le savoir, faites le test.

"Masturbation is a part of life and our sexual practices. In fact, most doctors recommend it, not only to improve sexual experiences but to also promote good general health. However, like most things in life, too much of a good thing can be bad."

à toi de te faire ton propre jugement sur le sujet maintenant

voici encore d'autres liens pour te faire uneplus grande idée du sujet :
    http://www.doctissimo.fr/html/sexual...ation_niv2.htm
    http://www.doctissimo.fr/html/dossie...rbation-02.htm
    http://www.doctissimo.fr/html/sexual...ation_jour.htm
    http://www.doctissimo.fr/html/sexual...st_masturb.htm

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par [A]ddicted
    Bon. ceci dit, faut voire un autre aspect du sujet, à savoir, les effets néfastes de la masturbation chez le mec et la fille. Chez la fille, certaines peuvent etre assez excité et hop perdre la virginité, par exemple.
    c impossible qu'elles perdent leur virginité par la masturbation, il est assez profond l'hymen

Actif
    Citation Envoyé par rasta
    c impossible qu'elles perdent leur virginité par la masturbation, il est assez profond l'hymen
    bein si ya des filles qui se doigtes jusqu'a perdre leur hyméne,ca arrive!!
    mais bon quéstion masturbation c'est plus facile aux mecs d'en parler avec leurs copains pour se vanter mais pour les filles c'est intime,personnel,elles sont pudiques et c'est un tabous vis a vis de la religion,elles vont pas se vanter de faire un péché!!

Actif
    Citation Envoyé par bella
    c'est plus facile aux mecs d'en parler avec leurs copains pour se vanter mais pour les filles c'est intime,personnel,elles sont pudiques et c'est un tabous vis a vis de la religion,elles vont pas se vanter de faire un péché!!
    pour se vanter!!!! tu penses que c'est un sujet où on pourrait se vanter? mais qui est le pervers qui t'as dis ça? crois moi c'est tout faux.

Confirmé
    Une femme a presque toujours son premier orgasme en se masturbant. La découverte de cette source de plaisir déterminera en grande partie sa vie sexuelle future. C'est l'activité érotique qui permet à la femme d'atteindre l'orgasme le plus fréquemment (95 %) et le plus vite (en moins de 4 minutes). La masturbation augmente même la lubrification vaginale et permet donc de combattre la sécheresse vaginale et l'anorgasmie, chez les femmes ménopausées par exemple.

Oui, mais pas seulement. La masturbation peut être pratiquée devant son ou sa partenaire. Beaucoup de gens trouvent cela très excitant. C'est sans doute le meilleur moyen d'apprendre comment l'autre préfère être stimulé. Chacun pourra guider la main du partenaire pour lui montrer quelle pression et quel rythme il ou elle préfère. La masturbation réciproque peut se révéler très agréable. Son propre désir sera exacerbé par le plaisir de l'autre. On peut aussi le faire avant ou pendant le rapport sexuel: cela sert alors de prélude, augmente l'excitation, ou permet de parfaire le coït.
    oui c'est un sujet encore tabou
    Autrefois condamnée, la masturbation est aujourd'hui acceptée comme une pratique naturelle. Pourtant, on n’en parle toujours pas librement. 42% des femmes avouent se masturber, alors que les réponses atteignent plus de 90% chez les hommes. En fait, le sentiment de culpabilité est plus important chez les femmes: elles s'interdisent davantage cette activité et l'avouent moins facilement aussi… Pendant l'enfance, l'attitude répressive de certains parents pourra engendrer plus tard un sentiment de culpabilité. De plus, chez les femmes, les fantasmes liés à la masturbation (fantasmes dits archaïques, remontant à la petite enfance) sont plus agressifs. Elles se culpabilisent donc plus à l'âge adulte si elles continuent à se masturber alors qu'elles ont une vie sexuelle bien remplie.

Règles de messages