+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 58

Discussion: les filles plus romantiques que les mecs?

Confirmé

les filles plus romantiques que les mecs?

Pourquoi les filles veulent absolument se marier avec un homme qu’elles aiment à la folie (c’est leur reve, mais pas forcement ce qui arrive), alors que pour les garçons l’amour n’est que secondaire dans le mariage ? pourquoi cette difference?

Actif
    Citation Envoyé par mimimi Voir le message
    Pourquoi les filles veulent absolument se marier avec un homme qu’elles aiment à la folie (c’est leur reve, mais pas forcement ce qui arrive), alors que pour les garçons l’amour n’est que secondaire dans le mariage ? pourquoi cette difference?
    ne généralise pas mimimi c'est hors question ce que tu parle des mecs, sûr ya des mecs qui pensent pas à ca, mais je pense que la plupart quand ils marient, ils marient d'aprés un grand amour echangé entre et parmis les 2
    personnelement quand j'ai vécu une histoire d'amour je la vie avec touts mes sentiments d'amour et j'ai pensé à ca biensur avant le mariage...
    c'est vrais que la plupart de filles sont amoureuses et romantique et je dis aussi les mecs

Veteran Marhba

Thumbs down Un jour ou l'autre l'un de ces sujets mettera fin à mes jours, tant mieux!

Y'a personne qui peut secourire un pauvre homme comme moi en lui abrégeant sa pauv' misérable vie? Pitiééééééééééééééééééééééé éé tuez-moi!

Ma chère tu ne crois pas que tu avances des informations que tu n'a aucun moyen de prouver ni moins de vérifier?

Me out!

Actif

Wink C'est loin d'être vrai.................

Citation Envoyé par NEVERMIND Voir le message

Ma chère tu ne crois pas que tu avances des informations que tu n'a aucun moyen de prouver ni moins de vérifier?

Me out!
    Bien dit, je suis d'accord avec toi sur ce point never ! :tong:

Citation Envoyé par MIMIMI
    Qui t'as dit que l'amour n'est que secondaire dans la vie d'un mec?!!!
    En tout cas, je suis bien un mec et je ne peux pas me marier avec une femme que je n'aime pas ! :tong:

Pour moi, je suis incapable de partager le même lit avec une personne que je n'aime pas ! Ca c'est sûr !

Pour les filles, elles ne sont pas toutes romantiques. Elles sont peut être "toutes" (même sous réserves) pragmatiques voire matérialistes mais pas toutes romantiques. mile: Inutile de d'aller chercher dans les dossiers que j'aime pas pour te trouver un exemple ! Crois-le sur parole chère dame.... mile:

PS: désolé d'être franc et direct, ce post sent le sexisme !

Confirmé
    c'est ce que les garçons autours de moi me disent en tunisie: "l'amour c'est dans les films, c pas la realité, et le mariage n'a rien a voir avec l'amour".

Fidèle
    Parceque les filles sont plus expressives que les garçons , point .

Question d'education , les filles jouent à la poupée et construisent des tas d'histoires romantiques , alors que les garçons jouent aux trains , voitures . hihi

Tout comme les filles pleurent facilement , alors que les garçons non , souvent ils pensent que c'est une faiblesse si ils ont des larmes aux yeux .

Sinon les plus grands poètes c'est plutot les hommes .

Fidèle
    c'est ce que les garçons autours de moi me disent en tunisie: "l'amour c'est dans les films, c pas la realité, et le mariage n'a rien a voir avec l'amour".

C'est parce qu'ils "se la jouent" et en vérité ? rien que des coeurs d'artichaut qui se laissent mener par le bout du nez ...

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par domi1315 Voir le message
    C'est parce qu'ils "se la jouent" et en vérité ? rien que des coeurs d'artichaut qui se laissent mener par le bout du nez ...
    la je suis d 'accord , jirais plus loin de veritables petits toutou la femme aboye , ils sont au garde vous de suite ils obeissent bien les garcons du 21eme siecle

Confirmé
    c pas tjr le cas il 'y'a des hommes qui veulent se marier avec la femme de leur vie "son amour" et pour eux l'amour est qq chose de primordial et tres importante et par contre y'a des femmes qui ne s’intéressent pas au sentiment leur but c le mariage tt simplement avec ou sans sentiment ou bien aussi L'ARGENT oui et ça existe beaucoup

démissionnaire
    Si l'amour est secondaire pour les hommes, alors c'est quoi le primaire?
    L'argent?? pas toutes les filles ont de l'argent pour qu'on court derrière eux .
    Moi je dis que la majorité des hommes se marient pour l'amour, mais est ce que cet amour dure? comment peut on préserver cet amour? C'est là la question!!
    Je pense que l'amour c'est pas seulement "je t'aime" mais si je t'aime , qu'est ce je peux faire pour toi?
    comment peut on garder notre amour, il faut eviter de blesser ce qu'on aime, il faut que nous faisons notre max pour que ce que nous aimons reste toujours heureux.
    Dis moi, comment peux tu rendre ton marie heureux avec toi? "bel marej"? " t5arnine"?
    Je cède la parole pour les femmes qui sont mariées avec leurs princes charmants qui les aimes et elles sont heureuses avec eux, ils sont beaucoup sur ce forum

Confirmé
    Citation Envoyé par s_radhouan Voir le message
    Si l'amour est secondaire pour les hommes, alors c'est quoi le primaire?
    L'argent?? pas toutes les filles ont de l'argent pour qu'on court derrière eux .
    Moi je dis que la majorité des hommes se marient pour l'amour, mais est ce que cet amour dure? comment peut on préserver cet amour? C'est là la question!!
    Je pense que l'amour c'est pas seulement "je t'aime" mais si je t'aime , qu'est ce je peux faire pour toi?
    comment peut on garder notre amour, il faut eviter de blesser ce qu'on aime, il faut que nous faisons notre max pour que ce que nous aimons reste toujours heureux.
    Dis moi, comment peux tu rendre ton marie heureux avec toi? "bel marej"? " t5arnine"?
    Je cède la parole pour les femmes qui sont mariées avec leurs princes charmants qui les aimes et elles sont heureuses avec eux, ils sont beaucoup sur ce forum
    Bon je suis mal placée pour donner un avis vu mon passé, mais je vais le donner comme même: pour moi pour qu'un amour perdure il faut beaucoup de :
    -Concessions
    - maturité
    - générosité
    - Patience
    D’après ce que j'ai compris mimimi tu fais allusion aux garçons qui ne se cassent même pas la tête pour aimer: ils vont vers la fille qui correspond à de critères spécifiques (sociales surtout) et l'épousent sans trop aimer..ce n'est pas toujours le cas mais ça existe..cependant, il y a aussi des hommes qui refusent d'épouser une femme sans l'aimer avant..;-)..

Fidèle
    Lol t'as rêvé toi.
    Faut arrêter de croire que la plupart des femmes sont aveuglées par l'amour, ne me dis pas que t'as jamais rencontré de fille qui a choisi son mari en fonction de sa situation sociale par exemple ?
    Et bon si l'amour dans le mariage est secondaire pour les hommes, qu'est ce qui est primordial alors ? Parce que bon des hommes qui se sont mariés avec des femmes qui ne correspondaient pas à leur critères physiques, ne plaisaient pas à leur famille, sans boulot ... ça existe donc j'aimerai juste savoir ce qui les ont poussé à se marier avec elles et pas d'autres.

Actif
    pcq on est de sexe différent

Conseiller aux Admins
    Pas forcément. Il y a des hommes qui sont romantiques, amoureux de leurs femmes ... Et des femmes qui choisissent un époux pour sa situation financière, sa famille, son physique ou son travail. Tout est relatif ... Il ne faut pas généraliser ...

ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ

Confirmé
    franchement ? l'amour n'est pas une condition pour me marier avec qq1, faut que j'aie une certaine attraction dcr, faut qu'il me plaise .. oui, mais l'aimer a la folie pour l'épouser ... non ! je pense qu'il y a des choses encore plus importantes que l'amour et qui pourront m'aider a faire mon choix

Règles de messages