+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 64

Discussion: Les filles tunisiennes sont elles un peu trop difficiles

Nouveau

Les filles tunisiennes sont elles un peu trop difficiles

quesque vous en pensez?je parle là de filles avec un certain niveau de beauté et d'éducation, tout en précisant que je parle de relations amoureuses "pures" et non pas de relations sexuelles ,
    genre vous les filles est ce que vous vous considérez difficiles et à partir de quel moment vous baisser la garde quand quelqu'un vous fait des avances?
    à vos plumes les filles

Confirmé
    Citation Envoyé par estudianteenfrancia Voir le message
    quesque vous en pensez?je parle là de filles avec un certain niveau de beauté et d'éducation, tout en précisant que je parle de relations amoureuses "pures" et non pas de relations sexuelles ,
    genre vous les filles est ce que vous vous considérez difficiles et à partir de quel moment vous baisser la garde quand quelqu'un vous fait des avances?
    à vos plumes les filles
    Moi je pense qu'elles sont bien.

Confirmé

à vos plumes les filles
    Ma garde je ne l'ai jamais baissé,et la seul personne a qui j'ai ouvert mon coeur et mon fiancé, et j'ai atendu 2 ans avant de lui ouvrir mon coeur, maintenant cela fait 4 ans qu'il est fou de moi, et moi 2 ans 1/2!!!
    Enfin bref, sa ne sert a rien d'etre faux, mais il faut dire la verité rare sont les fille comme moi car avant lui, je jeté tout les mec qui essayaient de me draguer donc j'etais avant la rencontre avec mon cheri un veritable mur de beton!!!
    mais bon malgrés tout, j'aime la sincerité chez un garcon plus qu'autre chose!!!

Nouveau
    Citation Envoyé par Aaliyah Voir le message
    Ma garde je ne l'ai jamais baissé,et la seul personne a qui j'ai ouvert mon coeur et mon fiancé, et j'ai atendu 2 ans avant de lui ouvrir mon coeur, maintenant cela fait 4 ans qu'il est fou de moi, et moi 2 ans 1/2!!!
    Enfin bref, sa ne sert a rien d'etre faux, mais il faut dire la verité rare sont les fille comme moi car avant lui, je jeté tout les mec qui essayaient de me draguer donc j'etais avant la rencontre avec mon cheri un veritable mur de beton!!!
    mais bon malgrés tout, j'aime la sincerité chez un garcon plus qu'autre chose!!!
    tous les hommes n'attendront pas 1 an et demi, pour les homme un non c'est un non,on n'insiste plus, tu pense pas que t'aurais pu le perdre tellement il desepère

éternelle rebelle

à vos plumes les filles
    si tel est le cas .. c'est bien à savoir ..

Nouveau
    à vos plumes les filles
    Je pense que les garçons comme les filles ont est tous devenu plus ou moins trés difficile avec des critères de "selection" de plus en plus elevé, pkoi ?? je ne sais pas vraiment je pense que c'est dûe au fait que l'on vie dans un monde de plus en plus difficile à tous les niveaux et donc on se dis que pour traverser toutes les epreuves qu'elle nous reserve il faut absolument trouver la bonne personne capable de s'occuper de vous toute sa vie durant et vise et versa.......... Quand au fille qui dresse un mur je pense que le jour où vous trouverez le garçon qui conviens vous baisserai la garde et si ce n'étais pas le cas et si c'est vraiment le bon je vous assure qu'il trouvera les outils pour faire exploser ce mur et vous toucher au coeur.......de toute les façons à vaincre sans difficulter on gagne sans gloire..........alors les mecs courage le jeux en vaux la chandelle et mesdemoiselle ne rendez pas ce mur infranchissable on est que des homme aprés tout
    Sur ceux........

Nouveau

à vos plumes les filles
    Salam,personnellement je pense que la fille doit etre difficile et surtout au début,il faut pas qu'elle se jette désqu'il fait le 1er pas!!mile: En plus,on ne peut pas faire confience à n'importe quel homme! Surtout que les hommes n'aiment pas les filles qui sont faciles:tong:

Fidèle

à vos plumes les filles
    Mon père dit tjs un proverbe : wouled la7ram ma5alw chay el wouled la7lel.
    Y a tellement de faux, de drague, de menteurs, de comédiens qu'il sa'avère diffcile de croire n'importe qui et surtout dès les premières "tentatives".
    Une fille éveillée consciente de se qui se passe dans notre société actuelle ne cédera pas facilement, il faut que l'homme s'accroche vraiment, qu'il démontre qu"il tient vraiment à elle, que c pas de la balgue, ni un passe temps pour lui.
    Je pense qu'après qq "essais", la fille se dira, tient ! cet homme s'accroche malgré mon ignorance et mon refus, je vais m'y interesser pour voir où est-ce qu'il veut en venir.
    Il faut avouer aussi, que c humain d'apprécier le fait d'être cherché, demandé et dragué, cela rassure d'une certaine manière, fait sentir à la fille qu'elle plait, qu'elle est belle, et donce cela renforce la confiance en soi.

Confirmé
    tous les hommes n'attendront pas 1 an et demi, pour les homme un non c'est un non,on n'insiste plus, tu pense pas que t'aurais pu le perdre tellement il desepère
    Non c'est mektoub, et puis c'est la viesi c'est pas lui se sera kelkun d'autre!!!

Nouveau
    Citation Envoyé par Aaliyah Voir le message
    ena ca fait 3 ans que je connais ma fiancée et encore je la respecte comme le premier jour , car je suis sur que c'est la femme de ma vie
    donc pas de place aux petits erreurs ( qu'on peut commettre quand on s'aime trops)
    W rabbi yostor

Actif
    je vis a l'etranger, la premiere chose qui m'a frappè c'est qu'ici, stu vois une fille belle, tres belle meme que t'as jamais vu que dans les magazines ou les films, tu avances vers elle et tu lui parles, tu lui dis par exemple que tu la trouves belle, elle te sourit et te repond "Merci" , par rapport a la tunisie, une fille moyenne pour ne pas dire moche, tu lui dis la meme chose elle te Regarde de haut en bas et de bas en haut et te fait une scene et sortira toute la beaute dans son ame et te fera entendre le plus beau repertoire d'insultes.....etc ( en general )...
    N'en parlons pas des filles qui se croient belles, la, "Echhhh Ye dhebbena ma famma fiddinia Ken ena" c'est en general des filles tres tres narcissiques, madhroubine fi r'we7hom, leur ego est plus grand que la planete. Il faut que tu sois Blond aux yeux bleus proche de Brad Pitt pour pouvoir esperer parler avec....ou que t'as La7neynet
    Mais bon, apres, elles te disent qu'elles veullent un homme Intelligent et eduquè, elles sont hypocrites, des qu'une fille tunisienne ( en general ) atteint un certain niveau d'etude, elle accepte rarement qu'un garcon soit plus intelligent qu'elle.Elles prefereront un gars avec grosse voiture et gros porte monnaie qu'un garcon intelligent...
    Essayes de Contre-dire une tunisienne qui se croit Intelligente car elle a fait ou fait des etudes universitaires, tu vas voir, le terme intelligence ca fait pas partie des criteres de la majorite d'entre elles.Intelligence veut dire SOUMISSION et Esprit Ouvert ( genre la laisser faire ce qu'elle veut quand elle veut et comme elle veut ).

Je sais, j'amplifis les choses, mais ca existe ce genre de filles de plus en plus.

Confirmé
    Citation Envoyé par 7ammadi Voir le message
    je vis a l'etranger, la premiere chose qui m'a frappè c'est qu'ici, stu vois une fille belle, tres belle meme que t'as jamais vu que dans les magazines ou les films, tu avances vers elle et tu lui parles, tu lui dis par exemple que tu la trouves belle, elle te sourit et te repond "Merci" , par rapport a la tunisie, une fille moyenne pour ne pas dire moche, tu lui dis la meme chose elle te Regarde de haut en bas et de bas en haut et te fait une scene et sortira toute la beaute dans son ame et te fera entendre le plus beau repertoire d'insultes.....etc ( en general )...
    N'en parlons pas des filles qui se croient belles, la, "Echhhh Ye dhebbena ma famma fiddinia Ken ena" c'est en general des filles tres tres narcissiques, madhroubine fi r'we7hom, leur ego est plus grand que la planete. Il faut que tu sois Blond aux yeux bleus proche de Brad Pitt pour pouvoir esperer parler avec....ou que t'as La7neynet
    Mais bon, apres, elles te disent qu'elles veullent un homme Intelligent et eduquè, elles sont hypocrites, des qu'une fille tunisienne ( en general ) atteint un certain niveau d'etude, elle accepte rarement qu'un garcon soit plus intelligent qu'elle.Elles prefereront un gars avec grosse voiture et gros porte monnaie qu'un garcon intelligent...
    Essayes de Contre-dire une tunisienne qui se croit Intelligente car elle a fait ou fait des etudes universitaires, tu vas voir, le terme intelligence ca fait pas partie des criteres de la majorite d'entre elles.Intelligence veut dire SOUMISSION et Esprit Ouvert ( genre la laisser faire ce qu'elle veut quand elle veut et comme elle veut ).

Je sais, j'amplifis les choses, mais ca existe ce genre de filles de plus en plus.
    Je reconnais la situation dont tu parles, mais je crois que les filles tunisiennes font preuve d'auto protection en la matiere parce qu'elle subissent un tel traquage de la part des mecs que ca finit par les saouler. Tu te fais tellement brancher...et pas toujours de facon tres agreable que tu finis par aboyer sur tous les mecs qui te parlent...

Nouveau

Cool

montage saib fi tunes li 9lati al 5brat al mu5talifa walaw rayna nihayet felim agnabi 'titanic '... etc ... la wagdna adau al moucharikuin zada 3n 500
    wahth 9d yakoun mithel li ibraz sabeb lken layssa hath f9t bel al mizaniya wa 3dam atath7ya wal 3mal al magani

Nouveau
    [quote=nissiano;285222]montage saib fi tunes li 9lati al 5brat al mu5talifa walaw rayna nihayet felim agnabi 'titanic '... etc ... la wagdna adau al moucharikuin zada 3n 500
    wahth 9d yakoun mithel li ibraz sabeb lken layssa hath f9t bel al mizaniya wa 3dam atath7ya wal 3mal al magani wa9d yaltgi al monteg aw al mo5reg lal e6ra

Confirmé
    genre vous les filles est ce que vous vous considérez difficiles et à partir de quel moment vous baisser la garde quand quelqu'un vous fait des avances? qd on juge que c'est une "bonne partie", la personne qu'on cherche, avec laquelle on remarque qu'il ya bien des affinités et tt. Alors là on baisse la garde comme tu dis et on passe au plan B faire la connaissance en bonne et du forme. Voilà
    à vos plumes les filles
    Pour ma part je déteste la fille hautaine, celle qui se prenne pour "miss monde", celle qui se croit la seule sur terre, celle qui ... celle qui... Il n'y a pas mieux que d'être naturelle spontanée, serviable, sociable et j'en passe. Et puis ds l'autrepartie j'ai trop souffert des mecs de se genre, les mecs dont tu vois trop de mouches roder autour vs voyez ce dont je parle bien sûr.

Donc moi, si j'étais un mec je la laisse tomber pr une plus mature et bien ds sa tête voilà. A méditer bien sûr

Règles de messages