+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: g un probleme !

Confirmé

Unhappy g un probleme !

je suis en couple depuis presque un an et je suis hyper attaché à mon copin, les familles se sont reconnues et on a un projet de fiançailles. mais depuis qu'il est parti travailler avec la police pleines des choses ont changées. il n'est plus intressé par moi.. il passe beaucoup de temps avec ses collegues et il ne supporte plus quelques minutes avec moi par téléphone. la vérité toujours on dis**** toujours il y a des problemes ... je sais plus quoi faire .. je le sens encore plus loin de moi et de mon coeur .. je sens qu'il voulait me quitter .. je suis sure que je vais soufrir trop s'il me quitterai .. je l'aime trop plus que moi meme .. lui il disait toujours que c impossible qu'il me quitte mais ce n'est pa le cas .. aidez moi wallah je souffre trop ! que dois_je faire ?, :'(((((((((

Veteran Marhba
    Commencez par des discussions franches et directes en ce sujet...

Confirmé
    ouiiii déjà toujours lui il me parle il me di :" allez on doit trouver une solution pour ces problemes qui ne se terminent jamais" et on se met d'accord , pas de problemes , que d'amour ... Meme pas 4 heures plus tard on revient au meme cas ... dernierement il ma di jamé je te quitte meme si c toi qui veut jamé jte laisse .... mais quand meme il accorde beaucoup d'importance à ces collègues et ses amis et sa je peux plus en supporter surtout que avant qu'il se fixe à la police il était super fou de moiiiii et il le montre .. mnt , je c qu'il est encore fou de moi mé,il montre plus sa ... c le probleemee fondamental déjà .
    :'(

Confirmé
    Et si tu t'interressais à son travail, peut eêtre tu comprendras le pq du comment de ce hangement au sein de votre couple
    bon courage

Admin
    La police ca rends surement gay. Enfin c est peut etre pas un mal...

Maintenant a toi de lui faire comprendre que tu es dans sa vie, et qu il doit t accorder de l attention. Sinon il te perdra ou vous vous perdrez a toi de voir la tournure de la phrase.

Il faut aussi qu il arrette d etre tout le temps avec ces potes flics, a part s il fait le remake des Village People.
    [B][SIZE=1]
    [/SIZE][SIZE=1][COLOR=Black]N´oubliez pas les messages de profils : [URL="http://www.marhba.com/forums/members/z-ed/775"] ici [/URL]
    Les annonces du Forum et le Règlement : [URL="http://www.marhba.com/forums/annonces-lire-avant-poster-153/announcement6.html"]par ici ;)[/URL]
    Vos amis sont toujours là pour vous: [URL="http://www.google.fr/"]Google[/URL], man, how to, RTFM mais aussi [URL="http://www.marhba.com/forums/faq.php"]FAQ[/URL] et [URL="http://www.marhba.com/forums/search.php"]Recherche[/URL][/COLOR][/SIZE][/B]

Confirmé
    oui je c qu'il est certainement trop occupé par son boulot et qu'il doit etre sévère et dure avec moi ( devant les responsables) mais j'arrive pas à accepter sa ..
    la vérité que dans son temps vide il m'apelle mais pas comme avant .... lorsqu'il rentre de Tunis il descend directement pour me voir , avnt meme qu'il rentre à sa maison ... mais le temps de travail c ppppppppppppf

Fidèle
    Citation Envoyé par mimita54 Voir le message
    je suis en couple depuis presque un an et je suis hyper attaché à mon copin, les familles se sont reconnues et on a un projet de fiançailles. mais depuis qu'il est parti travailler avec la police pleines des choses ont changées. il n'est plus intressé par moi.. il passe beaucoup de temps avec ses collegues et il ne supporte plus quelques minutes avec moi par téléphone. la vérité toujours on dis**** toujours il y a des problemes ... je sais plus quoi faire .. je le sens encore plus loin de moi et de mon coeur .. je sens qu'il voulait me quitter .. je suis sure que je vais soufrir trop s'il me quitterai .. je l'aime trop plus que moi meme .. lui il disait toujours que c impossible qu'il me quitte mais ce n'est pa le cas .. aidez moi wallah je souffre trop ! que dois_je faire ?, :'(((((((((
    le probleme vient de lui pas de toi, laisse le tranquil, occupe toi d autre choses (plus importantes) kan tu lui òanquera il reviendra tout seul...

Confirmé
    Citation Envoyé par Ne$$$ Voir le message
    le probleme vient de lui pas de toi, laisse le tranquil, occupe toi d autre choses (plus importantes) kan tu lui òanquera il reviendra tout seul...
    oui c vraiii Mercii

Règles de messages