+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Grand dilemme besoin d' aide svp

Nouveau

Grand dilemme besoin d' aide svp

Salam, j aurais vraiment besoin de votre aide a tous je vous en supplie, voilà je suis entrain de vivre une rupture douloureuse depuis un mois. Tout a commencer lorsque g mis une photo de moi sur Facebook mon ex n a pas apprécier car il ne veut pas que je m affiche devant tout le monde, il ne me l avait jamais dit avant qu il ne voulait ps depuis quelque temps il était devenu jaloux et possessif. Je le comprend psk il n a jamais eu l occaision de me voir en vrai car il vit en Tunisie. On communiquait par cam ou par téléphone ms on ne s est jamais vu reelement. Donc quand il a vu ma photo il m a dit que je n avais plus rien a faire avec lui que je devais refaire ma vie avec quelqu un d' autre qu il ne voulait plus qu on se remette ensemble car il ne ressentait plus rien pour moi. Croyez moi j ai tous fait pour le persuader que je tiens a lui et que je ne pouvais ps vivre sans lui g même fait une tentative de suicide il est au cours
    t et ça ne lui a rien fait. De mon cote je n arrive ps du tt a me défaire de lui g l impression de mourir de jour en jour g des crises d' angoisse tout les jours pratiquement. Je vous assure je suis au bord de l hystérie. Bref cela fait 3 semaine que je ne lui ai donner aucun signe de vie. Dimanche dernier g vu qu il avait publier plein de chanson de rupture sur sur Facebook elle disait toute qu en gros il regrettais et qu il croyait avoir oublier mais qu en faite son amour est plus puissant que je lui manquait et tout son cousin lui a laisser un commentaire en lui disant que ça se voyait qu il souffrait moi des que j ai vu ça j ai voulu lui envoyer un message en lui disant que je ne l ai pas oublier et que je tiens vraiment a lui mais g peur qu il me rejette comme les premieres fois , g peur de souffrir encore plus. G peur aussi de rater une chanse de tout recommencer a zéro ac lui. Svp aidez moi je ne sais plus quoi faire

Nouveau
    Je pense que tu devrait d'abstenir d'envoyer un message au risque d’être déçu, c'est chanson qu'il poste sur Facebook sont peut être pas pour toi, ou alors il les a poster juste pas qu'il les aime bien. Continue de l'ignorer je dirais même que tu devrait rompre tout contact avec lui en le suppriment de ton Facebook car si tu essayer de te remettre avec lui il y a le risque qu'il te fasse le même coup, je terminerais en te disant de ne rien faire de stupide aucun homme ne mérite que tu gâche ta vie pour lui.

Règles de messages