+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: harmonie sexuellle

Nouveau

Exclamation harmonie sexuellle

sujet à debattre : pensez vous que les preleminaires entre couples avant la penetration fait la difference et est ce que c'est indispensable pour atteindre l'orgasme?

Actif

Talking Sans blagues . . .

Citation Envoyé par bomber 73 Voir le message
    sujet à debattre : pensez vous que les preleminaires entre couples avant la penetration fait la difference et est ce que c'est indispensable pour atteindre l'orgasme?
    Bon, sans blagues, les préliminaires c'est le vif de la partie mon ami, n'est-ce pas?!!! indispensable oui je trouve surtout si tu joues pour gagner ! Sinon si l'une des équipes n'a pas pu marquer, là faut bien penser aux prolongations... :D::D::D: Et bien si y a pas encore de différence, c'est soit les pénalties, soit les vestiaires :D::D::D:

Actif
    Citation Envoyé par bomber 73 Voir le message
    Ton orgasme... non. En 1 minute c'est réglé.

Actif

Talking Dans les normes...

Citation Envoyé par Crip Voir le message
    Ton orgasme... non. En 1 minute c'est réglé.
    T'es pas très loin des tunisiens ordinaires... En effet selon une étude récente, la moyenne nationale de la durée du coït est d'une minute 13 secondes !

PS: Pour de vrai, une minute c'est trop peu, vous le trouvez pas les gars?!!!

:D::D::D::D::D::D::D::D:

Nouveau
    moi je le sais l'ami que les preliminaires sont indispensable mais je parlait des milliers d'hommes qui pensent qu'a leurs propres plaisir et ne pensent pas a celle de leurs partenaires .

Confirmé
    OUi, les préliminaires sont INDISPENSABLES pour une bonne fusion. LEs femmes en ont besoin pour se détendre, etre exitée et etre lubrifiée pour préparer leur corps a la penetration. Une bonne lubrification facilite l acte. et ce n'est possible qu'en s'occupant bien de sa partenaire avant !
    Pour les hommes, je pense que ce n'est pas si vital. Mais tout de meme, je crois que pour l homme qui aime sa compagne, lui aussi adore les préliminaires pas juste pour faire plaisir à sa belle mais pour faire durer le plaisir et la complicité entre les deux amoureux avant la grande fusion charnelle.

Nouveau

Wink

sans préliminaire ,c'est sauter quelqu'un ... même le coq commence par des avances... ça ressemble plutot à un viol non....
    l'amour est le seul instant ou on oublie tous ses problèmes, alors il vaut mieu prolonger au plus cet instant

Confirmé
    les préliminaires sont importants avant la pénétration, ça permet en général de stimuler la femme, stimuler ses zones erogènes, stimuler son excitation... il permet par ailleurs la lubrification de l'utérus chose qui facilite la pénatration et évite d'écorcher et d'irriter la paroie interne

pour faire moins scientifique

c'est comme une fleure plus tu l'arroses plus elle s'ouvre

la femme atteint moins facilement l'orgasme qu'un homme, et ça dépend aussi du fait qu'elle est clitoridienne, vaginale... donc à vous de trouver le bouton magique qui la fera grimper au 7ème ciel

Nouveau
    la femme atteint moins facilement l'orgasme qu'un homme

sans vouloir te vexer ça dépends de l'hommesi lui il ne s'en sort pas bien c'est sur que la femme aura du mal à grimper aux rideaux

mais sinon les préliminaires c'est très important

Règles de messages