+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 29

Discussion: help svp les amis jai besoin de vos avis svp

Nouveau

Smile help svp les amis jai besoin de vos avis svp

JAI UN GRAND PROBLEME: il ya environ un moi jai dit a mon copian de ne plus couché ensemble malgres c est mon premier homme qui m a divergé et aussi il m a fait un bb et jai avorté et malgres je l aime tellment mais on je le expliqué de ne plus couché ensemble car je suis un peu boulversé et jai peur que norte relation se base essentiellemnt sur le sex car l amour cest pas sa il ya plein chose aussi , on s est mis d accord mais le probleme que mon copain il a devenu ne me touche plus meme ni un petit bisou ,ni une petite caresse , meme au telephone il ne m envoie plus des bisou sa fait un mois mnt , moi je suis tres triste meme des fois je le dit de me faire un bisou et il refuse pour quoi il comporte avec moi comme sa je suis triste moi jai demandé de ne plus faire l amour avec lui mais pas rien de tout meme un bisou en telephone non et wallah jai besoin d un ptit careesse et des bisou il a arretez tout et je suis tres tresssssssss triste

Amy
    Amy est déconnecté
    Moudira
    A donde el corazón se inclina el pie camina ...
    Il a trouvé une autre qui lui donne tout peut être
    [CENTER][FONT=courier new][/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=courier new][B][LEFT][COLOR=#000000]تونس انا للي يربّي صغيري.. و يغني فڤيري.. و بعرڤه يسڤي الحلم في مطاميري... مانيش للي نايم على حريري... و كي يشوف خيري ريڤه يسيل يڤول شهيتوني.. اذا المحبة كلام لا لا لا... لا تحبوني[/COLOR][/LEFT][/B][/FONT][FONT=palatino linotype][B][/B]
    [/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=palatino linotype][/FONT][/CENTER]

Actif
    tu t es faite avoir!!!
    il ne veut que ton entre jambes pour rester correct!!!
    laisse le!! oubli le!!!!!!!!!

PS: pk les filles n attendent pas le mariages?
    au moin la elle saurait que l homme en question les veulent elles et pas
    leur cul!!!!!!!!!

Fidèle

Red face

Je confirme aussi qu'il C bien foutu de toi !! si vraiment il t'aime o moin il auré du stopé qd ca depasse les limites !! (mon avis perso) ou alors se protéger afin de me pas te mettre ensceinte ...
    essaie d'etre logique gisel... o départ CT tout beau tout frais, apres vous couchez ensemble (dc il a eu ce kil voulait), il te met ensceinte et depuis que tu lui ai demander de ne plus choucher avec toi, il s'enfuit ca prouve vraiment C sentiment envers toi ... mais peut etre que je me trompe essaie de parlé avec lui et si il n'aborde aucun sujet bah C kil tien pas a toi ...

Confirmé
    KEF/ TABARKA/ TOULOUSE et prochainement SOUSSE LA PERLE DU SAHEL :)
    Citation Envoyé par GISEL Voir le message
    JAI UN GRAND PROBLEME: il ya environ un moi jai dit a mon copian de ne plus couché ensemble malgres c est mon premier homme qui m a divergé et aussi il m a fait un bb et jai avorté et malgres je l aime tellment mais on je le expliqué de ne plus couché ensemble car je suis un peu boulversé et jai peur que norte relation se base essentiellemnt sur le sex car l amour cest pas sa il ya plein chose aussi , on s est mis d accord mais le probleme que mon copain il a devenu ne me touche plus meme ni un petit bisou ,ni une petite caresse , meme au telephone il ne m envoie plus des bisou sa fait un mois mnt , moi je suis tres triste meme des fois je le dit de me faire un bisou et il refuse pour quoi il comporte avec moi comme sa je suis triste moi jai demandé de ne plus faire l amour avec lui mais pas rien de tout meme un bisou en telephone non et wallah jai besoin d un ptit careesse et des bisou il a arretez tout et je suis tres tresssssssss triste

bonjour gisel

je vais tout simplement reconfirmer ce qu on dit mes copines avant moi, tu as eu la preuve que cet homme n etait la que pour le sex, mais je comprend ton chagrin...

tu aurais du lui fixer ses limites des le debut, et comme la dit melodyyy ; un homme qui t aime prendra soin de toi et ne voudra pas te blesser et surtout pas te mettre enceinte et te fair vivre l horreur d un avortement...

je pense que tu as bien fait d arreter de coucher avec cet homme, maintenant TOURNE LA PAGE, et oubli le...personnelement je suis pas etoner par son comportement, tu ne lui donne plus ce qu il veut en prioriter alors il a du voir ailleur si l herbe est plus grasse...

alez bon courage, et comme me dit mon cheri "eli bi3ek bel foul, bi3ou b9chourou".

Nouveau
    salam

Je suis content que cela t'es arrivé. je ne peux qu'applaudir le garcon et rigoler de ta situtaion.
    Tu t'es pris pour qui pour faire l'acte que dieu n'a rendu licite que sous certaine condition.
    tu croyais etre heureuse, tu penser jouir d'un bohneur.; et dieu te fait comprendre que tu vaux rien...........;;
    lorsque l'on joue avec le feu, on se brule................ et tu n'as que ce que tu merite. A tout ce qui compatisse avec la douleur de cette fille, je vous demande de reflechir sur l'acte quelle a commis..............;

ton post ne sert a rien................ le seul qui peut t'aider c'est dieu.....;;alors n'hesite le repentir.....................;

Que Dieu te guide.......amine

Actif

Wink Faites le ménage et nettoyez-moi tout ça au plus vite...

Ben franchement, tu dois assumer les conséquences de tes actes et apprendre des leçons que tu as appris. Enfin j'espère!

Mon conseil: un bon coup d'éponge sera bien dans ton cas. On doit faire le ménage d'un moment à l'autre dans son environnement pour le garder sain et vivant !

Nouveau

Thumbs up

Bein tu vois moi je suis trés content pour lui, on dirait qu'il a trouvé une voie pour se débarasser des péchés qu'il a commis.
    Que dieux le pardonne et à nous tous aussi

Actif

Exclamation C'est honteux !

Citation Envoyé par Ismail Voir le message
    Bein tu vois moi je suis trés content pour lui,
    Arrêtez de propager ce genre de connerie 9allou "je suis content pour lui"???

Tu trouves viril, honnête et héroïque de plaquer une fille, assouvir ses désirs bestiaux d'elle puis la jeter comme une canette de bière dans la première poubelle qu'on rencontre !

Malla mentalité w malla rjouliya !

9oul rabbi yahdi w akahaw...

Utilisateur exclu
    les mauvaises langues feminines de ce forium com dab. se feront un malin plaisir a descendre les hommes.................sinon ta qua assume, continue a baoiser et tu le garderas c 'est quoi ces conneries d 'areter , le mal est fait tes plus vierge alors une fois de plus ou de moins sa va changezr quoi et qu'il te lache apres avoir couche avec toi 12 20 ou 30 fois pour moi c 'est kif-kif, et en plus ta avorte c 'est tu que c 'est haram quel jeunesse

Fidèle
    ahhhh les filles...
    ne me touche pas, touche moi un peu, non juste un bisou, non on couche ensemble, non ne couche plus ensemble, non il veut même pas me touche la main, blablablabla

ne me touche pas mais fais moi juste un bisou, mais bordel comment tu veux qu'il te touche plus et il te fait juste un bisou! mais ça commence par un bisou et ça fini par quoi?

Confirmé

Wink

Ma réponse ne peut être que celle la.
    Il faut bien savoir ce qu'on veut dans la vie.
    Ton copain a respecté ton choix alors tu dois t'en tenir à ça.
    Je suis désolé. Tu pouvais traiter la question autrement.
    t'es tu mise à sa place en lui demandant ce que tu as demandé?
    Non!
    Eh bien je te dis tout simplement comment un mec pense.
    Ce que tu as demandé, lui il ne peut l'interpréter qu'en ces termes.
    Elle ne veut plus de moi et elle doit avoir une autre personne!
    Donc tu as commis vraiment une bêtise et j'espère que tu pourras rattraper le coup.

Veteran Marhba
    Message de la modération:

Certains posts on été supprimé, veuillez respecter le cours de la discussion sans interferer dans des hors sujets.
    Tout prochain hors sujet de l'actuel avertissement entrainera un avertissement pour le membre.

Nouveau

Avis perso

Brabbi pqoi certains d'entre vous (ex liondudesert) ne sont pas tolerant et comprehensifs si qq1 demande de l'aide ce n'est pour qu'on lui disent bien fait pour toi, on n'a pas le droit ni de juger ni de se moquer, qui sait se qui s'est passé, elle a fait ce qu'elle a fait tot ou tard elle va comprendre et assumer il lui faut just un peu de temps pour realiser, mais je te demande juste d'ouvrir un sujet de disussion s'il t'aime vraiement il te repondra franchement et si son objectif est atteint (sex) donc quitte le et ne le laisse pas abuser de toi tire le positif et puis repart dans une nouvelle direction et dans le futur essaye de reflechir avant de faire n'importe quoi...

PS: un message A liondudesrt "amine" tes paroles sont seches, tu es un mrabbat ou quoi, pqoi tu fais intervenir DIEU dans des dicussions sur forum tu te croix un Imam pour diriger les gens vers la bonne voie?? chacun suis la vie comme il la vois tout les monde se trompe et va se tromper tu n'est pas prophete que je sache...

Fidèle
    Beh il a respecté ton choix ! s'il te donne un bisou il ne pourra plus se retenir et voudray aller plus loin, donc il s'y abstient, c pas ce que tu voulais ? tu ne peux pas lui demander de reglementer ses envies et ses désirs tout de même ! fais moi un bisou mais ne retiens toi après !!! pffffffffff !
    Dis d'abord, pourquoi tu ne veux plus coucher avec lui ?

Règles de messages