+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 19

Discussion: homme marié et amitié

Confirmé

homme marié et amitié

je rentre directement dans le vif du sujet, je me demande si un homme marié peut avoir une amie, voilà
    une amie a qui il se confie, avec qui il peut parler de ses préoccupations, de sa vie de couple, etc..

cette question m'est venue a l'esprit car une amie a moi est la meilleure amie d'un homme marié, il se confie a elle, il lui raconte presque tout!
    elle, elle l'aide pour son travail, lui donne des conseils, lui raconte sa vie et ses petites histoires
    et sincèrement je trouve ça louche!
    elle m'a assuré que c'est de la pure amitié mais je n'arrive pas a la croire
    qu'en pensez vous?

Actif
    j y crois sa peut exister , se confier en une personne en qui on a absolument confiance sans qu il y ai quoique se soit derrière

Fidèle
    Non il ne peut pas, si il a besoin d'une amie a qui il fait absolument confiance je me demande a quoi sert sa femme alors? ne lui fait il pas absolument confiance? pour quoi il se marie déjà?
    Je m'imagine un jour demander a me femme : "Mais ou vas tu?".... "bah rencontrer mon amis"... non, c'est inconcevable.
    Ça femme doit être sa mère, sa soeur, son amie et son amoureuse...bref toute ça vie, dans un cas contraire, il y a un problème.

Confirmé
    Et sa femme qui a choisi pour être avec lui pour le meilleur et pour le pire , ou est-elle passé?? Il y aura surement une raison... Mais t'aurais dû poser cette question a cet homme qui a choisi de se confier a une autre qu'a sa femme.

Fidèle
    Non j'y crois pas!!!! si le mec raconte tout ça à une amie c'est qu'il s'en fou pas mal de la femme qui partage sa vie..... il préfère partager ceci à une autre femme, p-e pour attirer sa pétié..... Je sais pas exactement.....
    Mais ça peu vite déraper.... c'est ce que je pense personelement

Veteran Marhba
    Avec une telle complicité il y a le risque de finir par comparer cette amie à sa femme , bien sûr une comparaison pas forcément équitable puisque celle-ci jouant tout le temps le "joli rôle" sera vu comme étant celle avec qui on se sent mieux...Un désir qui peut naître , "et si je m'étais trompé....si c'était elle plutôt" etc....donc c'est chaud.

Confirmé
    je trouve ca malsain. Si il a besoin d'une confidente qu'il s'adresse a sa femme non mais ...

Super Modérateur
    Non janine, lé amitié lé wélou http://forum-images.hardware.fr/imag.../sarkomain.gif

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien
    Citation Envoyé par janine Voir le message

elle m'a assuré que c'est de la pure amitié mais je n'arrive pas a la croire
    qu'en pensez vous?
    pourquoi tu veux savoir, petite curieuse?? laisse ton amie tranquille, c sa vie a elle

Fidèle
    Citation Envoyé par Comtesse Bathory Voir le message
    pourquoi tu veux savoir, petite curieuse?? laisse ton amie tranquille, c sa vie a elle
    Une réponse assez directe miss
    loooool

Bonne soirée à toutes et à tous

Actif
    Citation Envoyé par Tyler Durden Voir le message
    et bei dis donc un molah se cache derrière loool

Super Modérateur
    Citation Envoyé par jasmine-sarah Voir le message
    et bei dis donc un molah se cache derrière loool
    Tu dirais pas ça si il s'agissait de ton mari http://forum-images.hardware.fr/images/perso/luc@s.gif

Actif
    Planete Terre.. 4em arrondissement.. 2em tour a gauche.
    et puis vient lautre pleurnicher: je suis amoureuse d un homme marie.
    et rebelotte.

c est une secte ou c juste moi.

je suis marie depuis pas lent. j en avais des amies de confiance, j en ai eu moins depuis mon engagement, et j n en ai plus depuis que marie.
    a la limite des presentation entre elles et ma femme et elle deviennent l amie de "mon couple". sinon a quoi bon avoir choisie de se marie si on continue a chercher une autre pour se confier..

la regle d or reste : البر حسن الخلق و الإثم ما حاك في نفسك وكرهت أن يطلع عليه الناس

Confirmé
    Citation Envoyé par rafikos Voir le message
    Non il ne peut pas, si il a besoin d'une amie a qui il fait absolument confiance je me demande a quoi sert sa femme alors? ne lui fait il pas absolument confiance? pour quoi il se marie déjà?
    Je m'imagine un jour demander a me femme : "Mais ou vas tu?".... "bah rencontrer mon amis"... non, c'est inconcevable.
    Ça femme doit être sa mère, sa soeur, son amie et son amoureuse...bref toute ça vie, dans un cas contraire, il y a un problème.
    Rien à ajouter tu as tout dit et tout compris..;-)..

Nouveau
    Moi je pense pas que ce soit très saint en effet comme certains le dise pourquoi avoir une épouse si il va discuter ailleurs !
    Les histoires de couples ne regardent que les couples ! Si seulement chacun savait rester à sa place .
    Je fais parti des gens qui sont passé par la également , mr qui se confit à une autre femme que la sienne .......
    Résultat des courses il n'y a plus beaucoup de confiance entre nous , enfin je parle pour moi bien-entendu .
    Maintenant je suis d'accord quand je lis que sa peu être une amie du couple , c'est nettement plus concevable .
    Bonne soirée .

Règles de messages