+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 22

Discussion: Incompréhensions sur le comportement des mecs

Nouveau

Incompréhensions sur le comportement des mecs

voila j'ouvre ce sujet ce matin car je suis en complete incompréhension devant le comportement des mecs (et svp je ne vise personne en particulier et je ne généralise pas donc ne soyez pas véxés)
    je ne sais plus koi faire, je suis completement perdue et blazée
    et je me pose tout le temps la meme question
    pourquoi les mecs (enfin ceux que j ai connu) prefèrent ils fuirent les problemes que les afrontez?
    pourquoi préfèrent ils itafiw ithaw que de dire en face ce qu'ils pensent et franchement?
    je ne comprends pas
    au départ ils disent qu'ils sont franc et direct et que s ils pensent qqchose ils le diront de suite mais apres ils n ont font rien
    je ne comprends pas
    ils partent comme ca du jour au lendemain sans dire pourquoi
    ils ne vous disent rien
    ils ne donnent aucune nouvelle
    pourtant il ne s est rien passé qui puissent justifier cette fuite
    et je parle pas que des relations amoureuses mais amical aussi
    je ne comprends vraiment pas
    svp aidez moi à comprendre et à depasser ca
    je n ai plus confiance en personne
    je ne crois plus ce qu on me dis
    je suis blazée
    je ne crois plus à l'amour, ni à l'amitié
    je vis du jour au jour
    je fais semblant que tout va bien
    qu'il ne s est rien passé
    mais voila
    je ne comprends pas

Actif
    la question a deja été abordé ,quelqu un aura plus le temps que moi (désolé) pour t-e la recuperer )
    la reponse que j ai donné et nous avons trouvé un consensus ou nous nous accordons a dire que l homme qui fais cela est un lache ,a trop vouloir des homme doux on en fait des femmes ,qu il etait beau le temps ou l homme etais viril protecteur et macho
    et l autre raison c est qu il est surement sournoi ton lacheur ,car trop calculateur il voulait se frotter d un peu trop pres a toi et quand il a constaté que ta distance n etai pas en adequation avec son plan eh bien il s en vas se frotter a une autre et ca il viendra surement pas te demander l autorisation ni l approbation
    désolé d tre si direct mais c est moi
    et inch allah trouveras tu l homme qui te correspond dans la vie
    il n y a pas d amitié durable il n y a que des interets durables

Nouveau

Smile

je suis helas d accord avec toi ....ya une grande majorite de mecs ki sont kom ca...perso kan je me suis instalee la ou jhabite, jai ete bien obliger de me faire de nvo potes et tout...mais les gars dici...NO COMENT!!!!!(a vrai dire je pense ke ma ville est tres bezar!!!)mais sache un truc ils sont pas TOUS comme ca ..regarde nous ossi , les filles, ont a des defaults, et la plupart dentre nous les ont ces defaults, kom la plupart des gars ... la monde a fait kil existe des gens mal , kom bien...du coup soit patiente et dit toi que ces homme ''ideaux'' existent.le tout est de savoir leur refaire confiance, malgre cke ta vecu et donc d'aller de l'avant.Fais confiance tout en te mefiant tout de meme !! et tu verras , tu les trouveras !!
    basouxxxxxxxxxxx

Nouveau
    Parfaitement d'accord avec toi lilou! Les hommes idéals existent et les femmes idéales existent aussi.
    Juste une précision, idéal ici c'est relatif à chaque personne comme on dis souvent no body is perfect

Nouveau
    tiens bon lune
    tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir
    continues à vivre ta vie normalement et ne soit surtout pas parano
    peut importe comme les mecs agissent soit toi même et laisse faire les choses. Et puis le temps est maitre il finira par avoir raison de ces mecs làenfin j'espère. Tu vois d'ou le pseudo"Hope_espoir":tong:

Fidèle
    Je pense que la politique de l'autruche et le laisser aller sont devenus des caractéristiques des jeunes de nos jours et ce ne sont que les conséquences d'une éducation basée sur l'irresponsabilité et l'immaturité.

Nouveau

l'amour n'est qu'un mensonge

tous les gent ment!!!!!!!!!!!!!!!!
    la fille ment et le gas aussi

Fidèle
    Citation Envoyé par se7li.fr.tt Voir le message
    C fort pessimiste surtout pour un premier poste.

Actif

Smile Rabbi yahdi...

Citation Envoyé par lune Voir le message
    voila j'ouvre ce sujet ce matin car je suis en complete incompréhension devant le comportement des mecs (et svp je ne vise personne en particulier et je ne généralise pas donc ne soyez pas véxés)
    pourquoi les mecs (enfin ceux que j ai connu) prefèrent ils fuirent les problemes que les afrontez?
    pourquoi préfèrent ils itafiw ithaw que de dire en face ce qu'ils pensent et franchement?
    je ne comprends pas
    au départ ils disent qu'ils sont franc et direct et que s ils pensent qqchose ils le diront de suite mais apres ils n ont font rien
    je ne comprends pas
    ils ne vous disent rien
    je suis blazée
    je vis du jour au jour
    mais voila
    je ne comprends pas
    C'est simple pour moi, la cause est l'une de trois tares humaines suivantes:
    1. Manque de maturité
    2. Manque de responsabilité
    3. Faiblesse de personnalité
    J'espère que tout le monde (H/F) soit honnête, transparent, franc, directe sans arrière-pensées... De cette façon, la souffrance sera reduite au minimum... Rabbi yahdi...

Amicalement,

GG

Fidèle
    Citation Envoyé par se7li.fr.tt Voir le message

C'est comme même très pessimiste que tu as dit...!!! IL existe encore le vrai amour mais on dois le croire! Si ça n'existe pas, alors pk on se marient alors et avoir des enfants???

Cherche une couple qui sont mariés et qui sont heureuses, tu vas trouver beaucoup!

Nouveau
    je ne comprends pas
    je ne comprends pas
    ils ne vous disent rien
    je suis blazée
    je vis du jour au jour
    mais voila
    je ne comprends pas
    écoute Lune, la vie n'est pas facile, chacun sert ses intérets et c'est normal, le tout est de trouver la bonne personne, pas forcément celle ki te ressemble le plus (mon meilleur ami est la personne de mon entourage ki me ressemble le moin) il faut essayer et si tu ne trouve pas et bien il faut réessayer et si tu ne trouve pas encore et bien réessai!! c'est comme ca sinon on vivrai tous dans le paradis.
    mais de tout facon rien que le fait ke tu nous ai parlé de ton problem signifie que tu n'a pas encore perdu tout espoir alor acroche toi fort a celui ci et repart de l'avant
    bonne chance

Yuk
    Yuk est déconnecté
    Fils de Yuk le 1er
    Je me rappelle jeune, je me donnais beaucoup a cette technique qui relevait en faite d'une grande maturite et d'une certain sagesse (vue depuis la persepctive d'un adolescent) et la raison etait simple:

- Retrouver ma liberte et me relancer a la chasse au tresor
    - Maintenir un certain mystere pour les raisons qui ont pu me pousser a disparaitre.
    - Pousser la demoiselle a la totale incomprehension
    - Pousser la demoiselle a cuplabiliser sans savoir la raison

et surtout l'avoir a porte de main: le jour que ca me tenterait de la recuperer il etait toujourspossible de trouver une excuse puisque le mystere a toujours ete entretenu ... du n'importe quoi avec un air de sincerite et le tout est joue, une bonne compagnie jusq'a ce que je sens l'envie encore d'aller de nouveau a la chasse et bis reptita !!!

C'etait enfantin et un peu mechant je sais ... Mais c'etait ca l'adolscence et c'etait une belle adolescence ... Desole a ceux qui ont ete mes cobayes ...

Confirmé
    Hé oui ma chère lune, la vie est ainsi faite et nous passons de desillusions en desillusions jusqu'au jour ou.... enfin notre perseverance aura eu raison de tous nos echecs et on rencontre enfin l'ami ou l'amour avec qui nous ne formons plus qu'un! Celui qui nous accepte telle que nous sommes avec nos defauts et nos qualités, qui ne pourra jamais nous faire de mal tellement il tiendra à nous et c'est alors un coin de paradis qui s'offre à nous!
    Patience avant de le ou la trouver il y aura des pleurs, des echecs mais ils ne rendront que meilleur cet instant de plaisir qui durera je te le souhaite une eternité!!

Fidèle

Wink rien a perdre , tt a gagner ! .......

voila j'ouvre ce sujet ce matin car je suis en complete incompréhension devant le comportement des mecs (et svp je ne vise personne en particulier et je ne généralise pas donc ne soyez pas véxés) * je ferais de mon mieu :tong:
    pourquoi les mecs (enfin ceux que j ai connu) prefèrent ils fuirent les problemes que les afrontez? * manque de maturitee et/ou du sens de responsabilitee et/ou de sinceritee ! !!
    pourquoi préfèrent ils itafiw ithaw que de dire en face ce qu'ils pensent et franchement? *c la politique de l autruche et letruc de _ ma dignitee_ or la dignitee n a rien a voir la dedans , c est 1 comportement narcissique immature et injustifiable a mon avis ...
    je ne comprends pas
    au départ ils disent qu'ils sont franc et direct et que s ils pensent qqchose ils le diront de suite mais apres ils n ont font rien *parfois c est 1 peur de l inconnu qui pousse l homme a changer son avis , parfosi ce sont ses experiences precedentes qui lui jouent des tours et font comme des "freins" envers ses promesses qui se realisent pas ... pour ceci il doit y avoir 1 cooperation parfaite entre l homme et la femme au sein d 1 meme souple ; au nom de l amour et rien d autre ( l amour le vrai qui ne meurt jamais )...
    je ne comprends pas
    ils partent comme ca du jour au lendemain sans dire pourquoi *ca c est le fruit de la peur de l inconnu encore , peut etre que votre mode de vie ne correspond pas au sien et ca le fait flipper et il decide du jours au lendemain de decoller , 1 sorte d immaturitee sentiemntale je dirais !
    ils ne vous disent rien *car ils pensent a rien dans de tels moments .
    ils ne donnent aucune nouvelle ...
    pourtant il ne s est rien passé qui puissent justifier cette fuite *tu sais , les gens qui se tailent ainsi sans demander de tes nouvelles ou rien _ et supposes etre tes amis ou tes lovers _ ce sont des loosers car ils n essayent pas de chercher la personne qui someille a l interieur de toi , mais au contraire ils cherchent leur profit, et quand ils se rendent compte qu il y en a pas ils decollent ; je crois que c claire ! donc tant mieu ! et puis 1 de ces jours tu verra que les amis , les vrai, seront tjrs a cote de toi malgres tt .
    je suis blazée
    je vis du jour au jour
    mais voila
    je ne comprends pas
    salut lune ..............
    allons ne sois pas aussi (down) et comme depassee par les faits ..........
    j ai essaye de t expliquer tout ; simplement et clairement, tu est bien gagnante !!!!
    fait pas cette tete et reprend confiance en toi , et ouvre tes yeux tu remarquera que les amis _ les vrai _ ils sont a cote de toi et ils sont pas pret de te changer pour rien au monde !!!!!!
    re saisie toi .... car tout ira pour le mieu inchallah ....
    all'll be under heaven inshallah !
    peace !

Nouveau
    merci a tout le monde
    vos messages m ont remontaient le moral
    et un grand merci à magnum

Règles de messages