+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: la JALOUSIE et si on en parle

Nouveau

la JALOUSIE et si on en parle

la jalousie pour vous est ce une preuve d'amour ou bien c'est un tue l'amour
    je sais que vous allez me dire a faible dose elle est benefique pour le couple mais si elle devient a forte dose ça va etre une jalousie maldive et ça va tuer l'amour
    j'ai besoin de vos témoignages et vos expériences avec ce sentiment bien sur celle qui vient de la part vos maris pas celle que vous éprouvez.
    est ce que les réaction de vos maris vous dérange quand il vous fait une remarque sur vos vêtements et votre maquillage ou ta façon de parler.
    sa reaction est elle agressive
    a vos claviers cheres amis j'attend des témoignages

Super Modérateur
    J'ai connu ma première épouse alors que j'avais à peine 16 ans (1962). Nous nous sommes mariés en 1969. Nous avions tous deux une excellente situation professionnelle.

Le problème était qu'elle était extrêmement jalouse. Quelques exemples bien précis : elle marchait toujours quelques pas devant moi afin de déterminer vers qui mon regard se posait ; lorsque je discutais avec une femme, son oreille était littéralement "vissée" à la conversation ; il n'était pas question que je rentre d'une réunion (et Dieu sait si j'en avais !) avec quelques minutes en retard : c'était la guerre ; que dire alors si une collègue de bureau m'adressait une simple carte pour mon anniversaire...et ainsi de suite.

Ceci a ruiné notre amour : nous avons divorcé en 1983, soit après 14 ans de mariage...
    [B][I][COLOR=#556b2f][CENTER]Dura Lex, Sed Lex

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Fidèle
    sujet déjà traité mlle

Nouveau
    et si c déjà traité pouvez vous me donner le lien SVP

Règles de messages