+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 22

Discussion: J'écris ton nom sur mes nuits de janvier...

Fidèle

J'écris ton nom sur mes nuits de janvier...

"j'écris ton nom sur mes nuits de janvier" est l'une des phrases qui m'a attiré le plus dans la chanson de "Gilbert Montagné" : "J'ai le Blues de Toi" et qui commence comme suit :

Un goût d'alcool déchire ma peau
    Tous mes bateaux portent ton drapeau
    Tu as brûlé mes avions de papier
    Sur mon journal tu fais la cover
    Des fleurs du mal étouffent mon coeur
    J'écris ton nom sur mes nuits de janvier

Voilà donc, dans cette rubrique "Vie de couple" , ce un topic est réservé à ceux qui ont envie de dire quelque chose à un(e) ami(e) dont elle/il était amoureuse(x) ; à un(e) ex ; à quelqu'un qui nous a marqué.. qui nous a manqué.. et qui nous manque toujours.

Ecrivez un aveu, un message d'amour, une pensée à cette personne à qui, peut être, vous maquez autant qu'elle vous manque.

Fidèle
    Le summum de la niaiserie ...
    Coup de soleil- Richard Cocciante

J'ai attrapé un coup de soleil,
    Un coup d'amour, un coup de je t'aime.
    Je sais pas comment, il faut que je me rappelle.
    Si c'est un rêve, t'es super belle. (bon pour moi c'est super beau lol)
    Je dors plus la nuit. Je fais des voyages
    Sur des bateaux qui font naufrage.
    Je te vois toute nue sur du satin
    Et j'en dors plus. Viens me voir demain.

Mais tu n'es pas là, et si je rêve, tant pis.
    Quand tu t'en vas, je dors plus la nuit
    Mais tu n'es pas là, et tu sais, j'ai envie d'aller là-bas,
    La fenêtre en face, et de visiter ton paradis.

Actif
    Je t’aime et malgré moi,
    je m’en vais par les rues
    Où flotte un souvenir des choses disparues,
    Où je sens, pénétré d’amère volupté,
    Qu’encore un peu de toi dans l’air tendre est resté,
    Où ton passage embaume encore, où je respire
    Je ne sais quoi qui garde encore de ton sourire...

Confirmé
    Citation Envoyé par Fusion Voir le message
    Je t’aime et malgré moi,
    je m’en vais par les rues
    Où flotte un souvenir des choses disparues,
    Où je sens, pénétré d’amère volupté,
    Qu’encore un peu de toi dans l’air tendre est resté,
    Où ton passage embaume encore, où je respire
    Je ne sais quoi qui garde encore de ton sourire...

Waw , c'est juste DIVIN !!!

Actif
    Citation Envoyé par Omnia Genève Voir le message
    Waw , c'est juste DIVIN !!!
    Contente que ça te plaise ma chère Omnia Oui, l'amour, le vrai, est justement divin, je pourrai pas en dire plus..

Fidèle
    Est ce que je t'ai aimée ? Non, je ne pense pas vraiment. J'ai aimé être avec toi? Oui. OUI. Absolument. Est ce que tu me manques ? OUI. Est ce que j'ai envie de recommencer ? NON.

Voilà donc ce qui me manque c'est ta présence, les bons moments qu'on passait ensemble, Les séries qu'on regardait ensemble, épisode par épisode, sans nous lasser, en riant ensemble, en les commentant ensemble, en oubliant le monde à l'extérieur. La musique que tu ME faisais découvrir, celle que je TE faisais découvrir et enfin ta petite main dans la mienne, quand on laissait place au silence, quand on se taisait et que seuls nos corps parlaient.

Une petite pensée à toi : cette période me manque.

Et (peut être) toi aussi..

Marhba Raajkumaree
    J'avais tout le corps qui tremblait à lire ton message, tes mots me manquent, nos discussions me manquent, ce que j'ai vécu avec toi me manque, j'ai voulu te répondre, comme je le faisais autre fois, oublier tout le mal et accepter tes excuses mais je n'ai pas pu le faire, je n'ai pas pu te répondre, je ne l'ai pas voulu, celle qui t'as aimé est enfermée à jamais, elle a perdu toute souveraineté sur moi, tout ce qui reste d'elle une voix faible ! Je t'ai enterré et t'as fait surface alors stp part et quitte ma vie une fois pour toute !

Actif
    Pourquoi je n'arrive pas à te quitter? quel est ce pouvoir magique dont tu disposes pour m'attirer vers toi, pour réussir toujours à me séduire? Bien que de temps en temps tu deviens ennuyeux, froid et monotone. Ton caractère m'intrigue et j'arrive pas à cerner ta personne, tu es un mélange de bonté, de méchanceté, d'intelligence, de sérieux, d'humour, tu es un artiste, un poète, un bon joueur...tu m’épate avec toute cette richesse,cette profondeur et cette variété. Ce que je n'aime pas c'est ton coté superficiel, ton coté malsain aussi, la méchanceté gratuite qui émane de temps en temps de ta personne... Mais.. il faut de tout pour faire un monde, et toi aussi tu es un tout.. et on ne peut te diviser. Alors j'ai décider de t'accepter comme tu es et de continuer d’être avec toi, oui TOI: forum Marhba!!

Confirmé
    rira bien qui rira le dernier.

Fidèle
    Hier je suis tombé sur une vieille photo de nous. J'avais 17 ans, toi 15. Ou comme tu te plaisais à te le dire : 15 et demi. Comme si tu voulais devenir rapidement une femme. Mais tu ignorais que tu l'étais déjà à mes yeux. On était bien, on souriait tout les deux et nous savions que la vie elle-même nous souriait de l'autre coté.

Douze ans plus tard, difficile de dire que j'éprouve toujours ce que j'éprouvais à l'époque. Le coeur d'un homme est un vrai tiroir, il suffit d'ouvrir un pour que la nostalgie s'échappe et noie toutes les chambres.

Je te crois heureuse aujourd'hui. Non, je te VEUX heureuse. J'espère que tu auras des enfants aussi adorables que leur maman, des enfants que j'airai aimé, il y a bien longtemps, qu'ils soient miens; mais les temps changent, les vents changent et nos navires changent de cap.

Une pensée à toi. une tendre pensée, sans plus.

N'oublie pas qu'à une certaine période, quelqu'un t'a aimé avec toute la flamme de ses 17 ans.

Actif
    Comment exprimer les sons que rendent les passions dans le vide d’un cœur? ça ressemblent au murmures que les vents et les eaux font entendre dans le silence d’un désert ; on en jouit, mais on ne peut les peindre...
    Il y'a des moments intenses ou seule une présence suffit, et on ne sait pas pourquoi quelque chose de puissant et parfois de déterminant se produit. On ne peut le nommer. Seule l'émotion le trahit pour des raisons obscures, et on s'en trouve chargé et heureux comme un enfant qu'une joie transporte dans un monde merveilleux.

Fidèle
    Qu'est ce que je peux écrire à part un "tu me manques" qui résume tout ?

De toute manière, ça ne va rien changer.

Utilisateur exclu
    Tu es bonne, trés bonne :D (c'est pour casser un peu le rythme trop romantique et loin de la réalité à mon gout)

Fidèle
    Citation Envoyé par Il_leone Voir le message
    Tu es bonne, trés bonne :D (c'est pour casser un peu le rythme trop romantique et loin de la réalité à mon gout)
    Micélech ama au moins "tu étais" pour rester nostalgique

Confirmé
    Je te vois mère et j'viens de signer pour une vie à deux.
    J'regarde mon père, ma mère me dit que je veux la même histoire.
    Mais comment vais je pour faire construire mon royaume puis ce que j'ai laissé ma reine partir avec un autre homme.
    Je crains déjà de ne pas avoir fais ce qu'il fallait.
    J'aurai tant voulu que ce soit toi qui soi à mes côtés. Pour demander ta main pour qu'on puisse s'envoler aussi loin que nos rêves d'enfants nous auraient emmenés.

un peu de chagrin pour changer d'ambiance

Règles de messages