+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Jeunes filles Tunisiennes chez le gynecologue

Confirmé

Jeunes filles Tunisiennes chez le gynecologue

Je me suis toujours demande comment etait recue une jeune fille de 16-18 ans qui se rend chez le gynecologue en Tunisie pour se faire prescrire la pilule, prendre la pilule du lendemain, avorter ou autre.

Est ce que les medecins ont tendance a mal les recevoir et leur font la morale parce que la Tunisie est un pays musulman en theorie. Ou est ce qu'ils se comprtent comme les medecins Europeens et se contentent de faire leur travail?

Nouveau
    La médecine est considéré comme un acte professionnel même en religion. Je pense qu'il n' y a pas de tabou à ce sujet ...

Il est conseillé cependant d'avoir un praticien de sexe féminin. Mais si c'est pas possible, l'homme peut évidemment intervenir ...

En ce qui concerne l'avortement, je crois que c'est comme en europe, il a été légalisé depuis longtemps.

Pour la pillule, je ne peux pas te répondre, je pense que les médecins sont quand même ouverts à ce sujet...

A confirmer

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par NadiaG Voir le message
    Je me suis toujours demande comment etait recue une jeune fille de 16-18 ans qui se rend chez le gynecologue en Tunisie pour se faire prescrire la pilule, prendre la pilule du lendemain, avorter ou autre.du moment qu'elle paie elle sera tres bien recu, c 'est connu l 'argent na pas d 'odeur

Est ce que les medecins ont tendance a mal les recevoir et leur font la morale parce que la Tunisie est un pays musulman en theorie. Ou est ce qu'ils se comprtent comme les medecins Europeens et se contentent de faire leur travail?
    les medecins au bled sen tapent ils on que sa a faireils encaissent l 'argent et elles repartent avec leurs pilules, elles von s 'envoyer en l 'air et des qu'elles seront enceinte elles von venir pleure et accuser l 'homme encore quelle epoque faites d 'hypocrisie et de mensonges

Règles de messages