+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 26

Discussion: l'amour c'est une drogue dur

Confirmé

l'amour c'est une drogue dur

est ce qu'on peut trouvé un amour qui ne fé pa le mal ? est ce qu'on peut trouvé un amour qui ne provoquera pa l'overdose ? est ce que l'amour pur est un drogue pure ? est ce qu'on peut aimer a fond ? est ce que l'amour de nos jours est inresistible à n'importe qu'elle problème ? combien de fois tu à di je t'aime à ton partenaire ? est ce que vous essayé de protégé votre amour,
    je crois au male et un peut de joie l'amour c'est un drogue dur.

Confirmé
    Citation Envoyé par apocalypto Voir le message
    est ce qu'on peut trouvé un amour qui ne fé pa le mal ?
    Justement c'est quand ca fait mal que l'on appelle cela Amour, mais jamais avant ni pendant.
    Quand on le dit avant et pendant, c'est par crainte que ce fasse mal !

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par maroc50 Voir le message
    Justement c'est quand ca fait mal que l'on appelle cela Amour, mais jamais avant ni pendant.
    Quand on le dit avant et pendant, c'est par crainte que ce fasse mal !
    Oui effectivement, c'est une drogue dur, c'est pour cette raison qu'on voit des cas de dépressions, de folie et même de suicides après une rupture et une séparation de la personne qu'on aime. On peut se séparer tout en étant profondément amoureux, comme je l'ai dit quelque part sur ce forum, l'amour tous seul ne suffit pas, et c'est pour cette unique raison que ça fait mal. personne n'est parfait et donc pas d'histoire d'amour parfaite.

D'autant plus que la souffrance fait partie de l'amour, on ne tombe pas amoureux si on ne souffre pas, ça justifie le fait qu'on aime celui qui n'est pas forcement le plus tendre avec nous.

et oui, malheureusement un amour sans souffrance, ça n'en est pas un. et d'ailleurs, c'est un indicateur la souffrance, je me rappelle une phrase de Truffot qui disait

" A quoi reconnaît-on que l'on est amoureux ? c'est très simple. On est amoureux quand on commence à agir contre son intérêt"

et par conséquent avoir mal et donc souffrir. je pense qu'il n'y a pas d'amour sans peine, c'est incohérent et pourtant on s'aiment depuis qu'on est êtres Humains, depuis l'aube de l'humanité.

c'est donc, peut être irraisonnable de tomber amoureux ? insensé même ? imprudent ? une chose est sure c'est que la raison ou la prudence et l'amour ne font pas bon ménage, plus on aime moins on est prudent.

Pour finir, rappelons ce qu'un génie Italien, un certain Petrarque avait dit à propos de l'amour :

" la loi de l'amour est dure, mais tout injuste qu'elle soit, il faut néanmoins la subir car elle a uni le ciel et la terre depuis l'origine des temps"

Qu'attendons nous donc, AIMONS nous

Nouveau
    bonjours , il ne faut pas concedere l'amour comme un drogue car il est tres important pour une personne ;aimer n'implique pas drogue; vous avez regarde cette notion d'une manierre negative et vous avez oublie tous les bien q'il vous donne . dans la vie on a besoins d'aimer et d'etre aimer.

Confirmé
    Je suis pas d’accord qu’on peut considéré l’amour comme une sorte de drogue, la différence c’est que on amour généralement on choisit pas la femme/l’homme qu’on aime mais il s’impose à notre cœur, par contre on consomme une drogue par volonté.
    On plus on peut jamais oublier quelqu’un qu’on aime même si on continue à vivre sans lui.
    Tout simplement l’amour est plus puissant que toutes les drogues qui existent.
    L’amour est éternel.

Nouveau
    L'amour n'est point une drogue dur, sinon son seul résultat serait la destruction du partenaire or l'amour conduit dans bon nombres de cas à une joie partagée même si on peut être heureux sans réellement toucher le bonheur. Ce qui est tout a fait logique car le bonheur relève de l'ordre des dieux

Nouveau
    C'est ce que je pense trop.

Nouveau
    non l'amour n'est pas une drogue sinon sa fait longtemps qu'on serrai en désintoc car la drogue est une adiction l'amour c'est encore plus fort car des fois l'amour est plus fort et a des moments il fait plus de ravage que la drogue

Fidèle
    Le premier amour est chiant comme toute drogue dure qui rend accro.. et comme toute drogue dure, le premier amour est dangereux.

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien
    l'amour c'est une drogue dur
    et c scientifiquement prouvé en plus : p "l'amour c'est de la cocaïne"

Fidèle
    En ce moment je suis trop radine pour m'acheter une dose.

Super Modérateur
    Moi j'ai toujours été anti-drogue http://forum-images.hardware.fr/imag.../sarkomain.gif

Fidèle
    Citation Envoyé par Borat Voir le message
    En ce moment je suis trop radine pour m'acheter une dose.
    La première dose est toujours gratuite. Principe élémentaire.

Fidèle
    l'amour devient une drogue quand on le laisse prendre le dessus il faut être ferme et tout ira bien :=)

Utilisateur exclu
    ca se voit que vous n'avez pas essayé la coke :D

Règles de messages