+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: L'amour à travers une image

Nouveau

L'amour à travers une image

Vos aspirations par rapport à l'Amour? idéalement, comment décririez vous l'amour dans sa version la plus parfaite.

J'ai retenu la définition donnée par lacan qui avait illustré l'amour à travers l’image d’une main qui se tend vers une autre qui recule, et s’avance dès que la première a reculé.

Une image réelle mais peu compatible avec nos aspirations de l'amour parfait. celui ou chacun aspire à recevoir autant qu'il donne, un feed back simultanné.

Comment arriver à trouver un équilibre qui satisfait simultanément les deux mains???

Confirmé
    Sujet philosophique genre 7allil wane9ich, ken khalitou fil ftar khir

Fidèle
    Citation Envoyé par Héra Voir le message
    Vos aspirations par rapport à l'Amour? idéalement, comment décririez vous l'amour dans sa version la plus parfaite.

J'ai retenu la définition donnée par lacan qui avait illustré l'amour à travers l’image d’une main qui se tend vers une autre qui recule, et s’avance dès que la première a reculé.

Une image réelle mais peu compatible avec nos aspirations de l'amour parfait. celui ou chacun aspire à recevoir autant qu'il donne, un feed back simultanné.

Comment arriver à trouver un équilibre qui satisfait simultanément les deux mains???
    Il te suffit de trouver le mancho qui comblerait ton handicap...quand à la main dont tu as été privée. mile:

Nouveau
    oulaaaaaaa sa me parait perplexe tout sa...

Actif
    Citation Envoyé par Héra Voir le message
    jen sais rien , tout est dans l'intuition moi je vois lamour comme un arbre, une foi que les racines sont bien enfoncé , il ne bougera plus , et avec un peu de patience , il donnera ses fruits !!!

Nouveau
    Citation Envoyé par Dalloula Voir le message
    jen sais rien , tout est dans l'intuition moi je vois lamour comme un arbre, une foi que les racines sont bien enfoncé , il ne bougera plus , et avec un peu de patience , il donnera ses fruits !!!

pas mal daloula !

Actif
    Citation Envoyé par Dalloula Voir le message
    c est beauuu

estoy deacuerdo *** dalloula!!!!

Nouveau

Smile

Salem Hera !! ton sujet demande énorméméent de réflexion

L'amour dans sa version la plus parfaite .................. je dirais simplement que c'est l'union entre un homme et une femme qui s'aime évidemment, qui réussissent à affronter les difficultés de la vie, et ceux malgré tous les obstacles.

Donc conclusion:
    *l'amour entre les conjoints
    *le respect mutuel
    *la réussite à 2 dans la vie

Voili Voilou !! je suis pas très inspiré cet après midi

bisous

Nouveau

Cool

Pour moi, l'amour,ça peut etre aussi bien le calme apres la tempète que le beau temps apres la pluie

Il y a l'AMOUR et ses différentes façons de se manifester

Confirmé
    l'état d'amour est un état psychologique dans lequel on trouve que tous nos sentiments positifs sont totalement et excusivement orientés vers une seule personne. un état dans lequel on donne sans limite, on donne de tout, on s'investit à fond. on donne sans se rendre compte qu'on est en train de donner.

Règles de messages