+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Discussion: l'histoire d'un coeur brisé

Nouveau

l'histoire d'un coeur brisé

wallahi tradedet barcha bech na7ki hel 7keya ama ma3adich njem nektimha fi 9albi
    7keyti tetlakhes fi hob min awal nadhra we hob mousta7il
    awal ma chouftou ken fil khidma ma na3refch chnowa chedni lih ama 7assit bech ykoulnou ta2thir 3ala 7yeti fi loul ma3titouch ahamia lekin m3a eleyem bdet el3ale9a tet9awa we bdè el i3jeb fi 9albi yekbir we bdit netse2el za3ma 3andou chkoun wala lè lekin el 7aja illi zedet ihtimemi fih houwa nadharatou lia we tasarroufetou m3aya 7ata jè nhar ye3zimni fih 3ala khotbtou we kenit essadma 7awilt nanseh lekin ma najamtech we 9a3det 3alekitna tet9awa akther we ken wadhe7 i3jebou bya fi 3younou we fi tassaroufetou 7ata inou s2alni youm idha yet9ademli li zawej nardha bih 7ata lin jè youm sara7tlou bi a7assissi fa jlasna m3a b3adhna we 7kina we 9alli inou mourtabit we ena jawebtou ini a7terim 9ararou lekin houwa 9alli inou ma nib3itch 3lih we nou93dou en contact we kouna toul el wa9t m3a b3adhna 7ata lin sara7li be7oubou lya we 9alli inou el mouchkila fi innou mourtabit lekin ena kont deyman a9ni3 fi rou7i inou lezim neb3id we na3tabrou ka sadik lakini ma najamtech 7ata houwa dima yet9arab mini akthar we akthar .
    el mouchkla ini ken 7abit rani khalitou yefsikh khoutoubtou we yartabit bya lekin ena 9outlou ini ma ardha li rou7i abni sa3adti 3ala ta3aset ghiri,wallahi me7tara we bi 7aja li nasaye7kkom.

Actif

Wink Ne batissez jamais votre bonheur sur le malheur des autres...

Citation Envoyé par sassou25 Voir le message
    wallahi tradedet barcha bech na7ki hel 7keya ama ma3adich njem nektimha fi 9albi
    awal ma chouftou ken fil khidma ma na3refch chnowa chedni lih ama 7assit bech ykoulnou ta2thir 3ala 7yeti fi loul ma3titouch ahamia lekin m3a eleyem bdet el3ale9a tet9awa we bdè el i3jeb fi 9albi yekbir we bdit netse2el za3ma 3andou chkoun wala lè lekin el 7aja illi zedet ihtimemi fih houwa nadharatou lia we tasarroufetou m3aya 7ata jè nhar ye3zimni fih 3ala khotbtou we kenit essadma 7awilt nanseh lekin ma najamtech we 9a3det 3alekitna tet9awa akther we ken wadhe7 i3jebou bya fi 3younou we fi tassaroufetou 7ata inou s2alni youm idha yet9ademli li zawej nardha bih 7ata lin jè youm sara7tlou bi a7assissi fa jlasna m3a b3adhna we 7kina we 9alli inou mourtabit we ena jawebtou ini a7terim 9ararou lekin houwa 9alli inou ma nib3itch 3lih we nou93dou en contact we kouna toul el wa9t m3a b3adhna 7ata lin sara7li be7oubou lya we 9alli inou el mouchkila fi innou mourtabit lekin ena kont deyman a9ni3 fi rou7i inou lezim neb3id we na3tabrou ka sadik lakini ma najamtech 7ata houwa dima yet9arab mini akthar we akthar .
    el mouchkla ini ken 7abit rani khalitou yefsikh khoutoubtou we yartabit bya lekin ena 9outlou ini ma ardha li rou7i abni sa3adti 3ala ta3aset ghiri,wallahi me7tara we bi 7aja li nasaye7kkom.
    Ah ya liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil, farregh 9albik 3la mawjet Marhba.Com :D:

Ben, sans rancunes !

7ata jè nhar ye3zimni fih 3ala khotbtou we kenit essadma
    Pour moi, je considère cet évènement comme étant le point de non retour... Bon, je ne peux pas te reprocher le fait de ne pas faire marche-arrière à ce moment précis de votre histoire car il parait que c'est votre première expérience et vous manquez de maturité sentimentale.

lekin ma najamtech we 9a3det 3alekitna tet9awa akther we ken wadhe7 i3jebou bya fi 3younou we fi tassaroufetou 7ata inou s2alni youm idha yet9ademli li zawej nardha bih
    Une mauvaise tournure. Vous auriez du faire "skip out" 3ala bikri...

jlasna m3a b3adhna we 7kina we 9alli inou mourtabit we ena jawebtou ini a7terim 9ararou lekin houwa 9alli inou ma nib3itch 3lih we nou93dou en contact we kouna toul el wa9t m3a b3adhna 7ata lin sara7li be7oubou
    Ceci est une erreur de taille. Vous auriez du comprendre que c'est impossible de continuer avec un homme déjà engagé !

deyman a9ni3 fi rou7i inou lezim neb3id we na3tabrou ka sadik lakini ma najamtech 7ata houwa dima yet9arab mini akthar we akthar .
    Ne cédez jamais à ses tentatives de rapprochement car c'est trop tard, à mon avi, de changer la direction du bateau.

PS: je ne me permets de le juger mal mais il est possible qu'il joue l'amoureux pour te manipuler et avoir "d'autres choses" Fais gaffe !

l mouchkla ini ken 7abit rani khalitou yefsikh khoutoubtou we yartabit bya lekin ena 9outlou ini ma ardha li rou7i abni sa3adti 3ala ta3aset ghiri,wallahi me7tara we bi 7aja li nasaye7kkom.
    Merci beaucoup pour ce courage. C'est très honnête de votre part. Malheureusement, cette honnêteté manque à plusieurs filles et aussi garçons !
    Je vous dis une seule chose: ne cédez jamais sur votre position et ne batissez pas votre bonheur sur le malheur des autres car tôt ou tard, il viendra quelqu'un qui batira son bonheur sur votre malheur...

Bonne chance et inchallah rabbi m3ak... C'est toujours comme ça l'amour, de nombreuses batailles perdues avant qu'on jouisse de la première victoire... Que Dieu soit avec vous chère demoiselle...

Confirmé
    à mon avis tu arrêtes de suite ta relation avec cet homme
    c clair qu'il ne t'aime pas sinon impossibe ykhallik hakka de toute façon mahouch marié houa et il a encore la possibilité de revenir en arrière bien que s'il fait ça c que il n'est pas mature ama abrak de laisser deux filles "à sa disposition"
    en tout cas fais trés attention c clair que le garçon est un manipulateur

Actif
    Sassou 25 chérie.

Quelle histoire !!!! J’imagine que tu dois bien souffrir. En sachant que l’homme que tu aimes est fiancé avec une autre que toi. Tu aurais pu tout arrête dés la seconde ou il t’avait invité à ses fiançailles, mais bon tu ne l’as pas fait. Maintenant le mal est fait, tu es de plus en plus amoureuse de lui, et d’après ce que tu dis lui aussi, mais je ne sais pas, comme on l’a déjà dit, il n’est pas encore marié, et il y a peut être une chance que vous soyez ensemble, mais seulement dans le cas ou lui veut de toi. Penses un peu l’autre fille, ou plutôt c’est lui qui doit penser à elle car la pauvre elle n’a rien fait et lui il l’a trompe, oui il l’a trompe même si ce sont que des pensées et des sentiments cachés pour toi. S’il t’aime vraiment, et s’il la respecte il doit être franc avec elle et lui laisser une chance même si c’est un peut trop tard. Et la vous pouvez être ensemble. Mais si tu lui demandes de le faire et qu’il refuse, c’est qu’il te ment et te veut comme « maîtresse » c’est tout.

wara2a koli rajoulone 3adhim 2imra2a

Confirmé
    lol general mabldek

bon, tu es fautive parce que t'aurais du tout arrêter le jour ou t'as compris qu'il est fiancé.. et puis s'il t'aimait vraiment, il aurait dû tout arreter avec l'autre.. mais il est entrain de jouer...
    qqun fiancé a une fille, et avoue a une autre qu'il l'aime.. qui t'as dit que t'es la seule.. et imagine si tu es la fiancée.. et qui t'as dit aussi que c'est pas tout un film qu'il te fait pour attirer ton attention.. te dire qu'il est fiancé.. bref.. cet homme n'est pas clair.. t'aurais dû arreter.. t'inquiètes pas, peut etre tu souffriras au début, mais apres tu vas l'oublier..

mehich maria clara

Nouveau
    "L'Homme est un apprenti, la douleur est son maitre et nul ne se connait tant qu'il n'a pas souffert",
    essaye de l'oublier 3ayich o5ti

Nouveau

Nouveau
    merci à tout qui m'a aidé à prendre une décision et tout qui m'a donné un peu de son temps poour m'ecrire un mot
    maitenant je me sens plus alez mile: mais au meme temps triste de perdre mon amour de vie

Confirmé
    merci à tout qui m'a aidé à prendre une décision et tout qui m'a donné un peu de son temps poour m'ecrire un mot
    maitenant je me sens plus alez mile:

c'est bien pour toi de commencer a l' oublier!!

mais au meme temps triste de perdre mon amour de vie
    tu trouveré inchallah celui qui tu merites plus

Confirmé
    C'est pas la fin du monde. Si tu as perdu cet amour de "ta vie", tu vas rencontre le vrai amour de ta vie tôt ou tard icnhallah, c'est Dieu (swt) seul qui décide qui est pour qui.
    Vis ta vie et surtout pense avant d'agir comme dans ce cas, car dans le cas contraire t'étais capable de détruire une union sans se rendre compte. heureusement que tu t'es rattrapé à tps.
    voilà pas la peine de te redire ce que mes amis ont dis, mais un conseil fait attention et surtout pense au concéquences.

Peace And Love

Conseiller aux Admins
    maitenant je me sens plus alez mile: mais au meme temps triste de perdre mon amour de vie
    Enfin une histoire , une vraie ! Je me suis lassé à un moment donné des histoires qui ne tiennent pas de bout... Cependant, je te felicite miss pour ton esprit et ta clair voyance . Je sais que c'est dûr de passer à coté de l'amour de sa vie mais sache qu'avec ta facon de voir les choses inchallah tu rencontrera celui qui sera à toi pour toujours

Bon courage

ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ

Actif

Smile Bonne chance et ne regrette surtout rien...

Citation Envoyé par Sandriam Voir le message
    lol general mabldek
    Allah Ghalib, blid w blid w encore bliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid
    La preuve que BB me dit toujours: ya bliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid
    :D::D::D:

Citation Envoyé par Sandriam Voir le message
    mehich maria clara
    Désolé, mafhimtech !

Citation Envoyé par sassou25
    Je suis très content que tu as finalement pu prendre la bonne décision qui te réconfortera. Pour l'amour, je suppose que tu es encore jeune et tu aura le temps pour trouver l'homme qui te procurera avec l'amour vrai, fort et sincère !

Ne regrette rien et saches que rares sont les personnes qui ont pu continuer leurs vies avec leur premier amour... Personnellement je pense que "Le premier amour" est éphémère, fictif, seulement du mirage !

Bonne chance w rabbi m3ak...

Amicalement,

GG

Fidèle
    Prendre le train en marche présente plusieurs risques, t'es arrivée en retard ou il est passé plus tôt que prévu, la3ala fiha 5ir, attendre calmement sur le quai que le suivant arrive est une judicieuse décision à mon avis.
    T'as pensé que, peut être, le train suivant sera un express de dernier cri, climatisé et avec des fauteuils confortables ? mile: ET, s'arrêtera juste devant toi, le temps qu'il faudra, pour que tu le prennes.

Citation Envoyé par General_Garrisson Voir le message
    Allah Ghalib, blid w blid w encore bliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid
    La preuve que BB me dit toujours: ya bliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid
    :D::D::D:

Wa9tech ? kif tetrabej bik ?

Désolé, mafhimtech !

Normal, c l'héroine d'un feuilleton mexicain que la télé tunisienne présente depuis 3 siècles.
    mile::tong:

Nouveau

Arrow

bjr

si je me permets , ben je vois ke aimer ,vivre un amour si fort kom tu la véçu de ta part bien sur car t t un âme si pur à laisser les choz en prennent leurs chemins par conséquence souffrir dés ke tu aperçois la vérité , je ve dire ke c le bon moment de faire recul ainsi ke faire appel à la raison et la logik e faire reposer un peu ton coeur et tes sentiments ( bien ke c pa facile pour toi) bref pense bien et réflichi bien à ta situation la kestion se pose tt seule : à koi bon continuer ? ya t-il un issu ?

tiens toi dur et bonne courage chére soeur

Règles de messages