+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 20

Discussion: Lui Pardonner?

Nouveau

Lui Pardonner?

Selem,
    Je viens tout juste de m'inscrire sur ce site, me retrouvant aujourd'hui en plein questionnement.
    Voilà, ça fait maintenant presque trois ans que je suis en couple, les sentiments sont devenus de plus en plus forts et notre relation plus sérieuse, il me parle de mariage, depuis quelques mois on envisage la hotba, j'attendais le bon moment car je ne me sentais pas encore prête mais tout se passait très bien jusqu'à il y a trois mois.
    Après un week-end avec son frêre et son cousin, il vient m'annoncer qu'il a fait une "grosse bêtise", il s'en voulait trop et ne pouvais plus me regarder sans me le dire : ils sont partis boire un verre (lui n'a jamais bu avant) puis d'autres, ils sont partis en boite (il me disait que ce n'était pas ses délires), à cette soirée il a même dansé avec une fille et elle l'a emmené chez elle où ça faillit aller plus loin mais comme il me le répète et me le jure, il a réagit a temps et refusé les avances de cette fille et est finalement rentré.
    Après ça, je lui ai dit que c'était fini entre nous, pour moi c'est de l'infidélité, je n'arriverais jms à le lui pardonner. Il était effondré, pleurait ttes les larmes de son corps (je ne l'ai jms vu avant ça dans cet état), m'a supplié, s'est plus qu'excusé et finalement je suis revenu car il a été honnête, mais sous milles conditions...
    Je pensais avoir passé cette histoire, mais là plus il me parle de mariage plus j'y repense, je lui en veut encore, j'ai perdu confiance en moi, je me dis que malgré tt les efforts que je faisais, surtout que lui est tjs derriere moi c lui qui a faillit... on me repète sans cesse que c'est un type bien, mais j'arrive plus a avoir confiance.... Surtout que ça c'est passé avec des membres de sa famille et ça, ça me dégoute!
    J'ai envi de cette hotba, mais ça me bloque, qu'en pensez vous???

Nouveau
    Bah s'il n'a pas couché avec elle c'est deja bien, et puis s'il est venu te dire la verité c'est à prendre en considération non? bien sur ce n'est pas facile à pardonner mais il faut que tu refléchisse bien, si tu pardonne tu pardonne c'est tout, tu peux pas pardonner et apres revenir sur cette histoire et lui pourrir la vie à cause ça.
    Soit "tsafi 9albék" soit tu le quitte mais il y a pas milieu

éternelle rebelle
    Citation Envoyé par mohamed.moh Voir le message
    Bah s'il n'a pas couché avec elle c'est deja bien, et puis s'il est venu te dire la verité c'est à prendre en considération non? bien sur ce n'est pas facile à pardonner mais il faut que tu refléchisse bien, si tu pardonne tu pardonne c'est tout, tu peux pas pardonner et apres revenir sur cette histoire et lui pourrir la vie à cause ça.
    Soit "tsafi 9albék" soit tu le quitte mais il y a pas milieu
    On peut pardonner, sans oublier.

Je suis peut-être pessimiste mais j'ai du mal à croire qu'il s'est passé seulement ce qu'il t'a dit qu'il s'est passé. Dire la vérité, c'est bien. Par contre, dire la vérité pour se déculpabiliser, ça j'aime moins. Cela n'a pas du tout la même portée.

Fidèle
    Bonjour,

Moi personnellement je ne pardonne pas ! Il est sortir entre homme ok.. mais de là aller avec une fille meme pour l'accompagné chez elle c'est du n'importe quoi .. Normalement il a quelqu'un dans sa vie il aurait même pas du tomber sous son charme c'est pas normal !

rabi y sabrek walah

Fidèle
    la seul femme qui mérite les larmes d'un homme c'est la mère ça c'est de 1

de 2 si il a accepté à aller boire un coup avec son cousin et tout ça c'est qu'au fond de lui il aime bien ça donc tu n'as pas le droit de lui faire une scène tout le monde faire des erreurs tu dois le pardoner ;) et si il était quelqu'un de malhonnête il aurait tout fait avec la fille sans te dire la moindre chose donc estime toi heureuse qu'il soit un gentil ( soumis) garçon qui pleure pour toi

Super Modérateur
    Il est quand même allé chez une inconnue rencontrée en boite de nuit deux heures avant. Je pense pas qu'il ait raccompagnée pour jouer au Scrabble :tong:

Donc niveau fidélité peux mieux faire
    http://forum-images.hardware.fr/imag.../clooney19.gif

Fidèle
    Il est fort possible que ton (ex) petit ami ne soit pas allé jusqu'à faire l'amour avec cette nana. Mais il est fort probable qu'il est eu "envie d'elle" ... hum ... c'est de l'infidélité oui.

Après, qu'elle a été son comportement depuis ?

Si tu l'aimes, et au bout de trois années, tu dois le connaitre mieux que personne, tu pourrai lui pardonner. Mais sous plusieurs conditions, dont celle de ton coeur. Et de ce qu'il te dit.

Nous, nous ne pouvons t'apporter de réponses.

Fidèle
    Comme d'hab je ne fais que m'incruster pour parler sans ne rien dire, mais là j'ai une question à vous poser les filles et j'aimerai vraiment avoir une réponse :

Vous dites (et je cite personne ici!) que la cravate est "un accessoire qui sert à montrer où est la cervelle de l'homme" et vous en rigolez. Alors je ne sais vraiment pas pourquoi vous étonnez quand ça arrive !

En tout cas, le mec n'a rien fait de bien méchant (je dis bien "bien méchant", ça aurait pu être pire)

Pardonnez lui (vous en avez envie en tout cas) ;)

Utilisateur exclu
    Donne lui une autre chance et voit après ,
    le temps révèle bien des choses ;-)

Confirmé
    Citation Envoyé par Fayrouz06 Voir le message
    Il est fort possible que ton (ex) petit ami ne soit pas allé jusqu'à faire l'amour avec cette nana. Mais il est fort probable qu'il est eu "envie d'elle"
    Mais aussi il est fort possible k'il a menti pr etre pardonné...comment peut elle etre absolument sure k'il n'a rien fait?c lui ki a dit ça mais la verité c le Dieu seul ki le sait...c mon avis pas plus.

éternelle rebelle
    C'est hallucinant je ne comprends pas pourquoi c'est presque toujours aux filles d'être indulgentes et patati patata. Nan, mais ''on'' a pas le droit d'espérer être avec quelqu'un qui devrait se ''respecter'' ... mais nan il faut être compréhensive. Jouer la carte de la sécurité, c'est devenue pour plusieurs la carte de la séduction alors !!!!!! Je serai curieuse de voir les réactions si l'histoire était inversée. Je suis certaine que la langue de plusieurs se déchaînerait.

Nouveau
    Moi je pense que tu dois prendre en compte le fait qu'il soit venu t'en parler c'est qu'il devait vraiment culpabiliser et que ça ne doit vraiment pas être dans ses habitudes! ce qui aurait vraiment été impardonnable c'est que tu le découvre par toi même. Tout le monde a le droit a une seconde chance a ta place je lui aurais pardonné cette fois ci mais j'aurais tout de même attendu un peu pour la 5otba

Fidèle
    Citation Envoyé par lilouch Voir le message
    Mais aussi il est fort possible k'il a menti pr etre pardonné...comment peut elle etre absolument sure k'il n'a rien fait?c lui ki a dit ça mais la verité c le Dieu seul ki le sait...c mon avis pas plus.
    Bien sur , personne ne détiens la vérité absolu. C'est pour ça que je lui ai dis que nous ne pouvons pas lui apporter de réponses car dans cette histoire il y a une part très importante dans ce qu'elle ressent elle, et ce que lui dit son coeur. On appel ça le feeling.C'est quelque chose qu'on sent et ça ne s'explique pas.

Admin
    Citation Envoyé par Tyler Durden Voir le message
    Il est quand même allé chez une inconnue rencontrée en boite de nuit deux heures avant. Je pense pas qu'il ait raccompagnée pour jouer au Scrabble :tong:

Donc niveau fidélité peux mieux faire
    http://forum-images.hardware.fr/imag.../clooney19.gif
    On sait jamais, les gars des chiffres et des lettres sont sur le coup.

Du moment qu il a pas couche avec la demoiselle, ben y a pas mort d homme. C etait juste un flirt.

ou pas ...

---
    - Sent from my iPhone.
    [B][SIZE=1]
    [/SIZE][SIZE=1][COLOR=Black]N´oubliez pas les messages de profils : [URL="http://www.marhba.com/forums/members/z-ed/775"] ici [/URL]
    Les annonces du Forum et le Règlement : [URL="http://www.marhba.com/forums/annonces-lire-avant-poster-153/announcement6.html"]par ici ;)[/URL]
    Vos amis sont toujours là pour vous: [URL="http://www.google.fr/"]Google[/URL], man, how to, RTFM mais aussi [URL="http://www.marhba.com/forums/faq.php"]FAQ[/URL] et [URL="http://www.marhba.com/forums/search.php"]Recherche[/URL][/COLOR][/SIZE][/B]

mmm
    mmm est déconnecté
    Fidèle
    puisqu'il a regretté donc pourquoi ne pas le pardonner et ouvrir une nouvelle page.
    et surtout un conseil faites vite, ne vous cassez pas la tête avec les détails et faite votre khotba et marier vous, ça ne fera que du bien pour vous deux.

Règles de messages