Discussion fermée
Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 73

Discussion: ma femme veut porter une robe honteuse: quest ce que je dois faire?

Confirmé

ma femme veut porter une robe honteuse: quest ce que je dois faire?

Comme je l’avais raconté il y a quelques temps,
    ( http://www.marhba.com/forums/showthread.php?t=12638 )
    ma femme ne veut pas mettre le voile. Toujours pas. Je lui en parle tous les jours mais elle veut pas. Mais bon, c’est une autre histoire.
    En tout cas, nous somme invités à une soirée la semaines prochaine. Je lui ai donné de l’argent pour qu’elle sachete une robe. Elle est venue avec une robe manche courte. En fait c’est entre l’epaule et le coude. Ça ne me plait pas. Mais elle ne veut rien savoir. Elle s’est mis à pleurer en disant que je lui gachait la vie. Je ne comprend pas, je veux son bonheur moi. Elle a explosé : Elle me dit qu’à cause de moi elle a arrété ses etudes, qu’elle ne travaille pas et qu’elle ne sort plus et que je lui casse la tete pour porter le voile, et que maintenant je ne veux pas qu’elle porte une belle robe. Je compren pas quest ce que les etudes viennent fare la dedan. Mais moi je la trouve moche cette robe. Je ne veux pas que tout le monde regarde les bras de ma femme. C’est une robe longue mais je la trouve pas bien à cause des manches. Deja que c’est dur à supporter quelle ne porte pas le voile, alors je ne m’imagine pas rentrer dans la soirée a coté d’une femme qui à les bras denudés. En y pensant, j’ai deja honte. Mais je ne sais pas quoi faire. C’est une soirée organisée par mon meileur ami et je veux qu’elle vienne. Si ça avait été une autre soirée, je lu aurait dit de ne pas m’accompagner. Mais elle tiens à sa robe. Je lui ai dit de mettre un gilet mai elle me dit que ça va gacher la robe. C’est la premiere fois depuis que je la connais qu’elle va mettre quelquechose qui a pas de manches longues. Je suis choké. Quest ce que je dois faire ? ne pas aller à la soiree de mon copain ou bien accepter que ma femme porte cette tenue honteuse ou y aller sans elle?

Confirmé
    [quote=wissam444;275060] je veux son bonheur moi. [quote]

si tu veux vraiment son bonheur, un seul conseil : suicide toi !!!

Confirmé
    Citation Envoyé par minie Voir le message

si tu veux vraiment son bonheur, un seul conseil : suicide toi !!!
    pourquoi? me suiscider parceque je veux qu'elle fasse le moins de dhnoub possible?

Community Manager
    T'aurais du lui donner cette condition avant le mariage franchement... si tu trouves que c'est inacceptable à ce point, t'aurais du la prévenir avant...
    Et je ne vois pas l'interet du voile si elle n'est pas convaincue... Moins de dhnoub tu dis??? le voile, ce n'est pas pour la forme, c'est plutot personnel...

Je ne vois pas de solution à part te suicider
    Si j avais gouté à ce Bonheur auparavant, je n'aurais jamais couru derrière les illusions...
    Hamdoullah ya Rabbi...

Confirmé
    Citation Envoyé par Cornelia Voir le message
    T'aurais du lui donner cette condition avant le mariage franchement... si tu trouves que c'est inacceptable à ce point, t'aurais du la prévenir avant...
    Et je ne vois pas l'interet du voile si elle n'est pas convaincue... Moins de dhnoub tu dis??? le voile, ce n'est pas pour la forme, c'est plutot personnel...
    elle le savais avant de m'epouser. jaime pas les choses comme ça.

si elleporte le voile, petit àpetit sa rentrera dans son coeur et elle pourra plus l'enlever.mais c'est pas le sujet ici.

Fidèle
    je rejoins le groupe: la seule solution pour lui procurer le bonheur c'est le suicide mais n'oublis pas d'adherer a une assurance vie a un million de dinars avant comme ca son bonheur sera total.

Nouveau
    merci pour l'audace ...cette robe que tu trouves "honteuse" n'est que l'expression des vos divergences ...cette robe te provoque car elle ne répond pas pleinement à tes attentes ...tes attentes sont bien claires ...tu es bien deçu cher ami ...et c'est bon ...car c'est une occasion à saisir pour communiquer de ces petites choses qui risquent de bien gacher la vie d'un couple ...parle à ta femme de cette robe ...et cesse de lui proposer ce voile ...car elle tu l'as déjà eu la réponse ..d'ailleurs moi personnellement c'est le voile qui me fait honte ...me fait peur ...me provoque ...mais je respecte le choix de l'aitre car je le respecte ...moi j'aime les robes honteuses ...c'est un apel à la vie ...à la liberté ...à la joie ...cher ami pousse la reflexion et regarde bien cette robe ..elle ne te fait pas rêver !!

Actif
    Et bien quel mouvement de foulle, jai jamais vu ça lol!!!!

Jsuis d'accord en tt cas, je pense ke tu dois vraiment lui pourrir la vie.....

Confirmé
    Citation Envoyé par Adonis Voir le message
    cher ami pousse la reflexion et regarde bien cette robe ..elle ne te fait pas rêver !!
    elle me fait rever si elle la porte à la maison, sans regard d'hommes autours. elle est pas si horrible si elle ne la portait que pour moi.

Confirmé
    Je crois que j'ai dù voyager a travers temps pendant mon sommeil ! on est bien en 2007 là, non?
    Bon sang ça me fait mal au coeur lire des trucs pareil... mais c'est pas vrai

Nouveau
    cher wissem ...tu as bien répondu ..je te félicite ..la robe n'est pour rien ..tu es jaloux mon ami ..et c'est un bon signe ...tu aimes ta femme ..et tu as raison de le faire ..continue à l'aimer en essayant de bien l'accepter dans cette robe ...c'est ça le grand amour ..fais le ...tu es capable de le faire !!

Confirmé
    Citation Envoyé par Adonis Voir le message
    cher wissem ...tu as bien répondu ..je te félicite ..la robe n'est pour rien ..tu es jaloux mon ami ..et c'est un bon signe ...tu aimes ta femme ..et tu as raison de le faire ..continue à l'aimer en essayant de bien l'accepter dans cette robe ...c'est ça le grand amour ..fais le ...tu es capable de le faire !!
    laime ma femme à la folie mais j'estime que ma femme n'a pas à montrer ses bras aux autres. c'est trop compliqué à comprendre?

Fidèle
    sa7bi loumour hedhi mel man triguelhom

mellouel tchouf chnowa jaouha voila oualla 3ré
    et c'est valable pour tout ce qui est look affinités....etc
    mouch taffi edhaw ou tsannasha
    ou tji lilet sallallah ou t9oulelha baddel

mel man sa7bi t7ot les regles mte3ek

2^2x449

Confirmé
    m& femme n'a jamais porté ce genre de robe, depuis que je la connais, et encore moins depuis quon est mariés, elle sait que je deteste ça et que quand une femme laisse apparitre sa peau, jai l'impression que jai le chitan devant moi. dès le debut elle me connaissait;
    je ne suis pas du genre à fermer les yeux pour ensuite tout lui interdire d'un coup. elle sait ce que je pense, et pourtant elle a acheté une robe manche courte. c pas d ema faute!

voilà le genre de cette robe:
    http://image01.otto.de/bonprixbilder.../abk076x01.jpg

Actif
    T'a raison c'est choquant

Elle ne peu surtout pas sortir comme ça!

essai de lui peindre les bras en noir, comme ça t'auras limpression que les manches sont longues :tong:

Règles de messages