+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 11 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 161

Discussion: Ma Voisine D'en Face

Utilisateur exclu

Ma Voisine D'en Face

j'aurais besoin d'un conseil au sujet de ma voisine, je m'explique.

J'habite au 3e étage et la plupart des locataires sont rentrés chez leurs parents. Depuis quelques semaines une nouvelle locataire loge dans un appartement juste en face de chez moi au 2e étage. Je l'ai vite remarqué car la demoiselle est vraiment très charmante. Cependant, la plupart du temps son copain vit chez elle et le seul moment excitant, c'est lorsqu'elle baisse le store de sa porte vitrée. La princesse est toujours court vêtue, d'un shorty et un fin tee shirt à bretelle, bien qu'elle se passe parfois de ce dernier détail, ce qu a le don de me mettre dans des états pas possible. J'aimerais alors être une souris pour observer le plaisir qu'elle procure à son cher amant!
    Aujourd'hui c'est différent: voila environ une heure que je suis connecté au forum intime et que je prends plaisir à découvrir toutes ces divines expériences. Soudain, la charmante demoiselle vient de faire son apparition. Elle est divinement belle: elle est jeune, les cheveux châtains assez longs, elle porte un court shorty noir et un fin tee shirt à bretelle claire qui épouse les formes de ses 2 petits seins.
    Alors que d'habitude elle m'ignore royalement, ce soir elle m'a offert un sourire coquin quand nos regards se sont croisés. Elle n'a pas bougé pendant près d'une minute alors qu'habituellement elle rentre dés qu'elle me croise (je suis le seul voisin qui ait vue sur son appartement). De plus, cela fait bien 10 minutes ( vous êtes en live) qu'elle se balade dans son appart dans cette tenue, et à plusieurs reprises nos regards se sont croisés.

Que dois-je faire? Cette histoire m'émoustille!

Confirmé
    solution un numero de tel : 2154855486 : SOS MANQUE !!

Fidèle
    Citation Envoyé par unmonsieur Voir le message
    j'aurais besoin d'un conseil au sujet de ma voisine, je m'explique.

J'habite au 3e étage et la plupart des locataires sont rentrés chez leurs parents. Depuis quelques semaines une nouvelle locataire loge dans un appartement juste en face de chez moi au 2e étage. Je l'ai vite remarqué car la demoiselle est vraiment très charmante. Cependant, la plupart du temps son copain vit chez elle et le seul moment excitant, c'est lorsqu'elle baisse le store de sa porte vitrée. La princesse est toujours court vêtue, d'un shorty et un fin tee shirt à bretelle, bien qu'elle se passe parfois de ce dernier détail, ce qu a le don de me mettre dans des états pas possible. J'aimerais alors être une souris pour observer le plaisir qu'elle procure à son cher amant!
    Aujourd'hui c'est différent: voila environ une heure que je suis connecté au forum intime et que je prends plaisir à découvrir toutes ces divines expériences. Soudain, la charmante demoiselle vient de faire son apparition. Elle est divinement belle: elle est jeune, les cheveux châtains assez longs, elle porte un court shorty noir et un fin tee shirt à bretelle claire qui épouse les formes de ses 2 petits seins.
    Alors que d'habitude elle m'ignore royalement, ce soir elle m'a offert un sourire coquin quand nos regards se sont croisés. Elle n'a pas bougé pendant près d'une minute alors qu'habituellement elle rentre dés qu'elle me croise (je suis le seul voisin qui ait vue sur son appartement). De plus, cela fait bien 10 minutes ( vous êtes en live) qu'elle se balade dans son appart dans cette tenue, et à plusieurs reprises nos regards se sont croisés.

Que dois-je faire? Cette histoire m'émoustille!
    Tu sonne à sa porte pour lui demander un verre d'eau sous pretexte qu'il y'a le feu dans ton estomac et que l'eau à été coupée...ou si non tu sonne à sa porte sous pretexte de lui demander du poivre afin de pimenter ta nuit en lui balançant oups je crois que je me suis gourré d'appart dans les deux cas et avant de lui formuler ta demande. mile:

Je te dis merde.

Confirmé
    sa7bi ma tkasserch rassek barcha (hiyya el 7keya 50% 50%) barra osdom w rabbi m3ak (elli y5afha ma yal3ebhech) nchallah rabbi m3ak

Nouveau
    Citation Envoyé par zaid Voir le message
    sa7bi ma tkasserch rassek barcha (hiyya el 7keya 50% 50%) barra osdom w rabbi m3ak (elli y5afha ma yal3ebhech) nchallah rabbi m3ak
    Bonne idéemile: je vais essayer de me faire inviter, cependant une bonne bouteille est plus que nécessaire en pareilles circonstances et justement j'ai qlq chose de frais ds le frigo, ok je vais tenter le coup, c'est parti !!!
    Ce soir a la meme heure je vous ferais un compte rendu détaillé...a+

Citation Envoyé par NéCrOpHiLe Voir le message
    Tu sonne à sa porte pour lui demander un verre d'eau sous pretexte qu'il y'a le feu dans ton estomac et que l'eau à été coupée...ou si non tu sonne à sa porte sous pretexte de lui demander du poivre afin de pimenter ta nuit en lui balançant oups je crois que je me suis gourré d'appart dans les deux cas et avant de lui formuler ta demande. mile:
    je te dis merde.

jaloux!!!
    a ta place je t'aurais volontier aidé sans contrepartie

Bonjour à tous,

Je confirme le nouveau lien fonction.
    Le premier soucis que je rencontrais avec le premier étais que lorsque je faisais un copie coller dans la barre de navigation de Firefox, celui ci me dirigeais bien sur rapidshare mais pas sur la bonne page où l'on a le choix de premier ou free.
    Et pour lapprenti, rapidshare est gratuit avec free il faut seulement être passient car il y a un compteur.
    @+

Confirmé
    nchallah zina 5ouya, en tt k hana nestannew w koi ke ça soit noooormaaaal

Utilisateur exclu
    Alors voila la suite!
    D'abord messieurs, suivez les conseils de Zaid: osdom tjrs , ayez de l'initiative bon sang, c pas la fille qui va le faire, un celebre dicton disait "l'homme propose et la femme dispose" enfin la 3alayna, cependant ayez toujours une bonne bouteille de "boga cidre" ou "virgin lemon" au frais ou quelque chose qui y ressemble (un crémant bien frappé c tout aussi bon! lol ).
    Je me suis donc rendu vers 13h00, chez la miss. Comme je vous l'expliquais hier elle était légèrement vétue et avait juste ajouté une sorte de robe en satain pour éviter d'attraper froid... elle vient de terminer son dejeuner.
    D'abord les présentations: elle s'appelle A........... et effectue un stage en pharmacie, elle a un copain mais il est rentré chez ses parents pour la semaine et ne reviendra que dimanche...
    Après quelques minutes (et quelques verres!) elle m'a avoué être ravie de notre rencontre (ndmoi: surtout dans ces conditions!!) et qu'elle se sentait un peu trop seule...
    Franchement, cette fille est vraiment divine: elle est sympa, très belle (toute en finesse, une peau de pêche et deux jolis petits seins...).
    Et honnetement, en plus de sa beauté, je l'apprécie beaucoup. Tellement, que je lui ai avoué que je la trouvais charmante et que son copain avait beaucoup de chances...
    Elle a rougi et lorsque je lui ai demandé si on pouvait se revoir, elle m'a proposé une rencontre ce soir dans les mêmes conditions.
    Elle passe la soirée chez une amie et doit rentrer chez elle à minuit.
    Je m'apprète à sortir et franchement je l'avoue, je ne vais pas résister à quelques tentatives et si ça marche, tant pis pour son copain (on ne laisse pas une fille pareille à l'abandon!!!).
    Je vous laisse, c'est le moment! Youpieeeeeeeeee à l'abordage....
    Et je ne sais si a mon retour je serais en état de vous raconter quoique ce soit, sinon , prenez votre mal en patience je le ferais demain sans faute.

p/s jaloux, frustrés, malchanceux, vieilles filles coincées, je vous conjure ne lisez pas et épargner moi vos leçons de morales et critiques açerbes, merci.

Zaid, si sa marche, c grace a ton soutien, et je n'oublierais jamais mes amis.

Fidèle
    jaloux!!!
    a ta place je t'aurais volontier aidé sans contrepartie
    Jaloux !? Moi !?

Merde dans le sens de bonne chance...

Actif

Wink "On ne laisse pas une fille à l'abandon"

Cher Monsieur,

Ton histoire me plaît bien, voir beaucoup :tong:.... La vie vaut d'être vécue, oser et se laisser tenter.... Tout ne restera que des bons souvenirs et même si les mauvais suivent parfois, il faudrait se battre pour ne pas les effacer.... :tong:

Barri rabbi m3ak et fais attention à ton corps et à ton coeur.... Sort couvert
    .

N'oublie pas de nous raconter la suite que tu jugeras utile....

Carpé Diem...
    .mile:

Utilisateur exclu
    Jaloux !? Moi !?

Merde dans le sens de bonne chance...
    Ok ok pigé mon pote, j'ai bon coeur et tu ne sera pas oublié toi aussi.néanmoins STOP les autres gars, ya plus de place, a moins d'un désistement IMPROBABLE de zaid ou necro .

Aya a + j'y vais faire un tour en ville , changer d'air et me preparer psychologiquement pour l'heure H.

Confirmé

Je te dis merde.
    que pourrais-je dire de plus
    si tu feras pas ça au plus petit détails, je serai déçue en toi.mile:

Nouveau
    ....Franchement, cette fille est vraiment divine: elle est sympa, très belle ...
    Et honnetement, en plus de sa beauté, je l'apprécie beaucoup. Tellement, que je lui ai avoué que je la trouvais charmante ...
    oui je voi
    en tt ca
    farda wta7at eb oktha
    ya wallahi a7wallllll
    selem

Fidèle
    Ok ok pigé mon pote, j'ai bon coeur et tu ne sera pas oublié toi aussi.néanmoins STOP les autres gars, ya plus de place, a moins d'un désistement IMPROBABLE de zaid ou necro .

Aya a + j'y vais faire un tour en ville , changer d'air et me preparer psychologiquement pour l'heure H.
    L'étape suivante serait que tu te désiste de 15 à 30 minutes à l'avance en lui balançant un pretexte du style j'ai à faire ce soir et çà m'étais complétement passé de la tête...on remets ça à une autre fois stp ? "elles ont une sainte horreur de ça". mile:

Avec une voix de quelqun qui ne peut vraiment pas venir et qui limite s'en fou...une voix d'homme. mile:

Si non, et si tu la laisse prendre l'initiative et fixer la date et l'heure qui lui convienne elle finira par garder la main et tu sera fouttu d'avance. mile:

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par lagazania Voir le message
    que pourrais-je dire de plus
    si tu feras pas ça au plus petit détails, je serai déçue en toi.mile:

Me revoilà encore une fois , je viens de rentrer chez moi, j'ai cru prendre un peu d'air dehors, mais je constate que la fraicheur nocturne m'engourdissait, encore qlques interminables heures pour le rdv fatidique, dieu que c lonnnnnnnnnng..

Ah j'allais oublier de repondre a lagaz, au plus petit détails t'a dis?euh........si.....m'enfin, si la soirée s'avère haute en couleurs...disons assez épicée....? je serais obligé de m'autocensurer, a moins d'une décision de dernière minute en vue de reviser la charte, on va pas se pretendre plus royaliste que le roi....bien des doustours (constitutions) ont étés revus et corrigés pour la bonne cause

Fidèle
    Me revoilà encore une fois , je viens de rentrer chez moi, j'ai cru prendre un peu d'air dehors, mais je constate que la fraicheur nocturne m'engourdissait, encore qlques interminables heures pour le rdv fatidique, dieu que c lonnnnnnnnnng..

Ah j'allais oublier de repondre a lagaz, au plus petit détails t'a dis?euh........si.....m'enfin, si la soirée s'avère haute en couleurs...disons assez épicée....? je serais obligé de m'autocensurer, a moins d'une décision de dernière minute en vue de reviser la charte, on va pas se pretendre plus royaliste que le roi....bien des doustours (constitutions) ont étés revus et corrigés pour la bonne cause
    Elle ne couchera pas avec toi elle est juste entrain de tester son pouvoir de séduction si elle voulait le faire elle aurait annulé sa soirée chez les filles pour prendre son élan et tout son temps un minimum de 4 heures pour les filles...donc je te conseille de te désister avant qu'elle ne le fasse sous pretexte de fatiguée et que demain on est Lundi, qu'elle doit se lever de bonheur et qu'elle préférerait renvoyer à une autre fois. mile:

Sert toi de ta tête yéhdick et arrête de raisonner avec ton zizi.

Règles de messages