+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 25

Discussion: Manque de respect et trahisons

Nouveau

Manque de respect et trahisons

Je vous écris car je suis trop malheureuse dans ma relation et je ne sais pas quoi faire pour changer les choses.
    ça fait plus de 4 ans que nous sommes ensemble et les premières années notre relation etait très passionnée, c'était un amour très fort des deux côtés, on s'aimait à la folie. Puis on a dû vivre à distance pendant plusieurs mois à cause de mes études, là les choses se sont dégradées. Mais là où notre relation a tourné mal, c'est quand il a commencé à travailler dans sa nouvelle boîte. Alors là il s'est mis a rencontré pleins de filles, à me tromper.
    Ces derniers jours je vis un enfer, c'est comme un cauchemar les yeux ouverts. Je suis tombé sur les sms de la fille en anglais, je le vois discuter sur facebook ou msn avec elle tout le temps, une . Quand je lui ai dis que je supporte pas ça, il m'a dit " tu acceptes ou tu pars". Je le comprends pas, un jour il dit qu'il a plus de sentiments envers moi, un jour il dit qu'il en a encore un peu, un autre jour il me dit qu'il me déteste de toutes ses forces.
    Le pire c'est il y a quelques jours, on se balladait, en passant il a regardé un groupe de filles, je lui ai mis une petite tape derrière la tête, rien de méchant, mais lui l'a très mal pris, il m'a attrapé le bras, m'a attiré dans un coin, j'ai senti ses mains tiré mes cheveux très forts, j'ai explosé en sanglots au milieu de la rue tellment j'était trop choquée.

Vraiment je me sens au plus bas, je touche le fond;
    Je vous serai très reconnaissante de votre aide, même quelques mots. Sans doute vous allez me dire de le quitter mais j'y arriverai pas. Je peux pas aimer un autre que lui et je peux pas oublier tout les beaux moments qu'on a passé ensemble. Comment je peux faire pour retrouver le respect et l'amour qu'on avais avant ???

Merci beaucoup pour vos réponses.

Nouveau
    MA SOEUR , l amour est le respect et aussi de faire le max pour voire l autre heureux , ton copain desolé pour le mot mais il n a pas lair de vous aimer meme il vous l a dit par ses propre mot, quitte le ou faire une pause pour bien reflechir et explique lui que vous sentez pas aimé par lui et que vous souffrez et vous voulez partir , wallah l amour cest pas sa wallah , et la vie devant de vous et un jour viendra qui vous meritez , wallah je vous parle comme ma soeur

Actif
    elii ybi3ek belfoul bi3ou bil9chour

Nouveau
    Citation Envoyé par as2keur Voir le message
    elii ybi3ek belfoul bi3ou bil9chour

Désolé je comprends pas ...

Super merci pour ton conseil, mais je peux pas le quitter, c'est au dessus de mes forces, je l'aime, le seul garçon que j'ai eu dans ma vie. Rien qu'à l'idée de le perdr pour toujours j'ai le coeur qui explose en 1000 morceaux

Actif
    t'en fais pas chere amie tu le quitteras et tu surmontera le coup ( j'en ai l'experience)

Fidèle
    Oui, tu le quittes malgré toi parce qu'il ne va pas changer et il va te réduire à l'esclavage.
    Tu vas faire la dépression pour qq semaines et ensuite tout ira bien (c un peu comme arrêter de fumer après 4 ans de 2 paquets par jour! )

Dis-toi que Dieu t'envoie des messages et que Dieu ne veut que ton bien! ces messages sont assez clairs pour moi!!

Fidèle
    comme quoi ...faut pas etre passionement amoureux..ca finit par nous aveugler..

rabbi m3ak .

Nouveau
    tu l'aime et po question de t'eloigner de lui ok, donc eCye avec tt la force que ta mais koi kil arrive il fo que tu saches la seule chose que tu peut avoir de sa part c la pitié,je c que c dure mais croi moi c facile a faire juste eloigne toi de lui et de tt les choses elli tkhallik tetthakkrou souvi1 toi des mauvais choses a propo de lui.
    l'amour n'a jamais é t comme sa jamais . b chance

Confirmé
    Je me sens triste quand je lis les problèmes du cœur des filles parce que beaucoup de fois nous aimons plus notre partenaire et on ne reçoit pas tout l’amour qu’on a donné à cette personne.

Bien sur les souvenirs dans la mémoire son difficiles d’effacer mais tu dois essayer mettre toutes ses actions dans une balance et voir s’il ta fais plus heureuse ou à t’a causé plus doleur. Je sais qu’il est impossible imaginer ta vie sans lui en ce moment ; mais quand on est capable de laisser une chose qui nous fait mal Allah nous envoie une chose qui nos fais bien il est très juste et il comprend notre doleur. Tu t’imagines ton futur avec un mec qui t’a trompé ? quelqu'un qui t’a fait pleurer ? Tu vraiment veux que cette personne soit le papa de tes futurs bebés ?
    Je suis femme aussi et je sais que on ne veut pas ça dans le partenaire, on a besoin d’un homme qui te respectera toujours et malheureusement il ne le fait pas. Il ne te métier pas et bien sur il ne mérite pas ton amour, tes larmes et la énergie.

Nouveau
    plus de respect plus d'amour

Nouveau
    pose toi une question et tout va être clair pour toi

tu veux passer le reste de ta vie humiliée dominée maltraitée avec qqn qui te respecte pas et te trahit c'est ce genre de vie dont tu as rêvé !!

Utilisateur exclu
    accepte tout ce qu'il fait et encourage le à continuer.

Fidèle
    Rappelle toi de ce qu'il te fait,et puis tu sentiras qu'il ne te mérite pas.
    Je te jure que tu peux l'oublier,mais puisque tu confirme que c'est le contraire.alors je te conseille de faire une pause,3jours sans l'appeler,s'il te demande pourquoi tu as fait comme ça,réponds lui qu'il doit se changer,s'il ne s'est pas changé,quitte-le:tong:
    Si tu vas pas le quitter, bientôt,il va te jeter,donc sois un peu réaliste,c supeeeeeeeeeeeeer et coooool d'être célibataire:tong:

Fidèle
    Ton post m'a désespérément désespéré ... j'ai rien d'autre à rajouter, restes ainsi, et continue à vivre dans le désespoir ... c 'est ton choix après tout.

Actif
    il ne t'aime plus , c'est simple comme bonjour , en plus il suffoque a cause de toi tu l'empéche de vivre sa vie tu es un rocher au milieu de la route , casse toi vite fait bien fait

ps: comment tu peux te laisser f aggresser , et humiliée ? en plus trempé et mal traitée tu vaux beaucoup plus que ça , de quel amour tu parles stp ? aimes toi et il t'aimera largue le et fait next ce qui te retiens s'appelle la nostalgie rien de plus rien de moins .

Règles de messages