+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 6 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 16 à 30 sur 87

Discussion: mari infidele

Fidèle

Smile

Certains avis me désolent franchement !
    Je pense que bcp d'infos manquent pour donner un conseil judicieux : depuis quand êtes-vous mariés ? était-ce un mariage d'amour ? est-ce que vous avez des enfants ? leurs ages ? quel age a ton mari ? quel age as tu ? est-ce t'es femme au foyer ? que fait ton mari ?......
    Ton mari est fautif qq soient ses raisons, mais c pas une raison pour déclarer la guerre et pense au divorce. L'erreur est humaine et ton mari n'est qu'un être humain.
    La vie est assez difficile a gérer à deux que dire en solo.
    Je t'invite à te réviser, à limiter le début de sa tromperie, la période qui la précède, est-ce que ton mari t'a demandé d'être plus disponible, plus attentionnée, plus sexy, est-ce que tu t'es refusée à lui,....
    Je n'insinue pas que la faute t'incombe forcément, mais il se peut que tu y sois pour qq chose (cela ne le déculpabilise en rien).
    Il faut l'affronter, en parler, communiquer.
    Prépare ce que t'as envie de savoir, ton plan, ecris le sur un papier, les grandes lignes, les idées principales, ne laisse pas la discussion dévier, sois maitresse de la situation, garde ton calme qq soient ses répliques ou réponses, c très important, invite le dans un café ou restau pour que tu seras obligée de te maitriser.
    Ton objectif sera de savoir s'il regrette, s'il se sent fautif, s'il est conscient de son erreur, ne t'attends pas à ce qu'il implore ton pardon en pleurant, il ne le fera jamais, les hommes s'entêtent quand ils se savent en erreur.
    Une bonne épouse est celle qui sait préserver son foyer envers et contre tous, si tu sais que ton mari est qq'1 de bien, qu'il fait ses autres devoirs surtout envers les enfants, alors tiens bon, ne laisse pas une aventure de qq jours détruire ce que t'as construit depuis des années, ton mari te sera reconnaissant une fois reveillé.
    Et puis, dis toi que tu aurais pu être à sa palce, les tentations sont nombreuses de nos jours, et Ibliss et sa tribu font un grand travail, est-ce que tu aurais voulu qu'il te délaisse vite et sans aucun combat à la première défaillance ? ou est-ce que tu aurais préférer qu'il patiente, qu'il sache gérer la situation ?
    Ne déclare pas la guerre avant d'avoir essayer la paix, la paix c tjs mieux.

Nouveau
    Salut
    je sais que c'est très difficile comme situation.
    Mais, moi je suis totalement contre le divorce. Il faut que tu demande prkoi ça marche pas entre vous. Essaye de le séduire, essaye de lui faire des petits diners avec une belle robe avec un beau décolleté...
    Il faut que tu essaye tout. une fois que t'es sure qu'il ne tient pas à toi. Alors là il faut discuter et dire que votre couple va mal, et que tu pense vraiment à le quitter pour un moment.
    En fonction des résultats tu peux prendre la décision.
    Moi je pense que tu dois etre sure de toi avant de penser au divorce. La vie n'est pas simple pour une femme divorcée. Il faut etre vraiment forte pour faire face à la société.
    Enfin, essaye de voir ce qui ne marche pas en toi, puis entre vous.
    C'est mon conseil, je sais que la trahison est dure. Mais peut etre c'est ta faute. Tu l'as poussé à cette solution.
    tous les hommes cherchent une femme qui satisfait leurs désirs et surtout qui lui procure la sensation d'etre bien chez lui avec elle.
    Hasilou, divorcer n'est pas une solution, il faut comprendre prkoi ça marche pas entre vous.
    Bon courage

Nouveau
    je suis tout a fait d accord avec ramla et annoussa! les gens, franchement vous decevez !!! prkoi trompe egal divorcer ???? prkoi ne pas trouver une solution avant de penser directement au divorce ???si tu laimes vraiment et ke tiens a lui alors tu dois te battre pr sauver ton couple... perso j ai ete dans cette situation .. on en a discuter et resultat... on saime encore plus mnt...ca ete une erreur et puis c est tout... apres si tu me dit ke ton mari c est un vrai c***** et ktu le supporte pas et tou et tout...la ok ...
    bisous, bon courage !!

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par Pompeia
    L'une des deux:
    1/ tu le trompes
    2/ tu divorces

Une chose est sure : TROMPER n'est ABSOLUMENT pas la solution

eni no5roj tawa ....

Nouveau

mari infidele

si tous les maris qui trompent leur femmes finissent par divorcer.... et si vous appelez ça résoudre les problèmes des gens.. vous allez vous trouver dans dix ans dans une ville divorcée.... ne faitent pas les saints, tout le monde peut se tromper... et le pardon n'existe pas à dieu à la vie.....

Nouveau
    Citation Envoyé par Kempo Voir le message
    Une chose est sure : TROMPER n'est ABSOLUMENT pas la solution

eni no5roj tawa ....
    C'est exact! C'est là ou je voulais en venir
    Je voulais dire par ma réponse,intentionnellement absurde, que ce n'est pas en lisant nos réponses qu'elle trouvera la solution... Elle seule saura comment agir sachant qu'elle est la mieux placée et la seule à savoir tous les détails...

Confirmé
    pardonne lui l'erreur est humai... masculine

Nouveau
    je ne suis pas saint,mais si le bon dieu a autorisé 4 femmes pour un homme,d'après ma petite cervelle,c'est par ce qu'il sait qu'il est gourment..
    alors il lui donne la possibilité de voir une autre femme fil hlel . maintenant,ceci n'est plus possible de nos jours,si on ne pardonne pas entre nous ,sourtout entre marie et femme,comment voulez vous que le bon dieu nous pardonne nous qui vivons tous les jours dans le péché ?????

Nouveau

a ramla

salut je t'invite à lire mon message"JE SUIS BLESSEE" et dis moi ceque t' en pense car tu est vraiment d'1 bon conseil je te remerci d'avance

Nouveau
    vous me choquez tous !

pourquoi vous l incitez a divorcer sans au préalable l inviter à lui en parler?

perso j 'estime ke la 1ere solution est la COMMUNICATION!

comme dit Ramla en fonction de ce qu'il t dira, tu aviseras !

par contre ne te remets pas avec lui sous pretexte qu il sest excusé ! ça je ne suis pas d accord !
    il faudrait peut être en parler à la famille ! le fait ke l entourage le sache le dissuadera peut être de le refaire ...

je trouve que la pire des choses dans un couple est le mensonge !
    il suffit qu'une fois l un des deux ait été infidéle pour que le doute et le manque de confiance s installe !

je te souhaite bcp de courage et essayes de te poser les bonnes questions

Nouveau
    Citation Envoyé par wawa3 Voir le message
    je ne suis pas saint,mais si le bon dieu a autorisé 4 femmes pour un homme,d'après ma petite cervelle,c'est par ce qu'il sait qu'il est gourment..
    alors il lui donne la possibilité de voir une autre femme fil hlel . maintenant,ceci n'est plus possible de nos jours,si on ne pardonne pas entre nous ,sourtout entre marie et femme,comment voulez vous que le bon dieu nous pardonne nous qui vivons tous les jours dans le péché ?????
    UN CONSEIL :

AVEC TOUT LE RESPECT QUE JE TE DOIS SI TU ESTIMES QUE L HOMME EST GOURMAND ET QU IL NE PEUT RESTER AVEC LA MEME FEMME TOUTE SA VIE, ABSTIENS TOI DE TE MARIER !

Fidèle
    salut .........
    a mon avis seul a avocat peut t aider ...
    j espere que les enfants ont 1 peu grandi et qu ils comprendrons pourquoi t a eu recours a 1 avocat..
    que dieu te vienne en aide
    peace!

Confirmé

A toi de voir

Tu va faire un test HIV, et MST. Ensuite tu lui dis que si un jour il te contamine tu porte plainte pour tentative de meurtre. Mise en Danger de la vie d'autrui,...

Sinon tu peux lui donner de la projestérol, ça le rendra plus femme, car ne pourra plsu fabriquer de testostérone. C'est comme ça qu'on castre les pédophile

Sinon prends le volant rentre dans un arbre, vérifie qu'il ne mets pas sa ceinture, que l'airbag est désactivé et que tu as une bonne police

Ou sinon investis un peu plus d'argent dans des godmichets

Nouveau
    Citation Envoyé par Ramla Voir le message
    Certains avis me désolent franchement !
    Je pense que bcp d'infos manquent pour donner un conseil judicieux : depuis quand êtes-vous mariés ? était-ce un mariage d'amour ? est-ce que vous avez des enfants ? leurs ages ? quel age a ton mari ? quel age as tu ? est-ce t'es femme au foyer ? que fait ton mari ?......
    Ton mari est fautif qq soient ses raisons, mais c pas une raison pour déclarer la guerre et pense au divorce. L'erreur est humaine et ton mari n'est qu'un être humain.
    La vie est assez difficile a gérer à deux que dire en solo.
    Je t'invite à te réviser, à limiter le début de sa tromperie, la période qui la précède, est-ce que ton mari t'a demandé d'être plus disponible, plus attentionnée, plus sexy, est-ce que tu t'es refusée à lui,....
    Je n'insinue pas que la faute t'incombe forcément, mais il se peut que tu y sois pour qq chose (cela ne le déculpabilise en rien).
    Il faut l'affronter, en parler, communiquer.
    Prépare ce que t'as envie de savoir, ton plan, ecris le sur un papier, les grandes lignes, les idées principales, ne laisse pas la discussion dévier, sois maitresse de la situation, garde ton calme qq soient ses répliques ou réponses, c très important, invite le dans un café ou restau pour que tu seras obligée de te maitriser.
    Ton objectif sera de savoir s'il regrette, s'il se sent fautif, s'il est conscient de son erreur, ne t'attends pas à ce qu'il implore ton pardon en pleurant, il ne le fera jamais, les hommes s'entêtent quand ils se savent en erreur.
    Une bonne épouse est celle qui sait préserver son foyer envers et contre tous, si tu sais que ton mari est qq'1 de bien, qu'il fait ses autres devoirs surtout envers les enfants, alors tiens bon, ne laisse pas une aventure de qq jours détruire ce que t'as construit depuis des années, ton mari te sera reconnaissant une fois reveillé.
    Et puis, dis toi que tu aurais pu être à sa palce, les tentations sont nombreuses de nos jours, et Ibliss et sa tribu font un grand travail, est-ce que tu aurais voulu qu'il te délaisse vite et sans aucun combat à la première défaillance ? ou est-ce que tu aurais préférer qu'il patiente, qu'il sache gérer la situation ?
    Ne déclare pas la guerre avant d'avoir essayer la paix, la paix c tjs mieux.
    Allah msalli 3la Ennabi. Ramla "yeslem themmek", j'aime bien ton raisonnement, digne d'une femme sâge, pas beaucoups dans nos jours.
    Pour Latifa, applique les conseils de Ramla à la lettre.
    Rabbi m3ak

Actif
    Citation Envoyé par Pompeia Voir le message
    L'une des deux:
    1/ tu le trompes
    2/ tu divorces
    3/ tu le dénonces aux autrités comme ça tu t'en sors gagnante.

PS: la 1ère suggestion est d'une bassesse inouïe.

Règles de messages