+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 87

Discussion: mari infidele

Nouveau

mari infidele

mon mari me trompe. qu'est ce que je dois faire???
    Merci

Nouveau
    L'une des deux:
    1/ tu le trompes
    2/ tu divorces

Nouveau
    Tu le quittes et pour un bon bout de temps 1 mois voire tout l'été, tu le laisse mijoter afin de voir si c'est simplement de passage et que finalement s' il tient vraiment à toi il te reviendra, de plus cette rupture le dissuadra de recidiver.

Et surtout tu gardes ta dignité maintenant la balle est dans son camps, il faut qu'il fasse des pieds et des mains pour te récuperer alors si tu tiens encore à lui ne cède pas facilement.

En tout cas bon courage à toi.

Actif
    Citation Envoyé par Latifa19 Voir le message
    mon mari me trompe. qu'est ce que je dois faire???
    Merci
    ça depend est ce une habitude? est ce une ereur d'une seule fois? est ce freqeunt a t il avouer? a t il regretté? comment tu l'as decouvert? pkoi il a fait ça? manque t il de kke chose? est il infidele de nature ou juste une betise qu'il regrette ? etc....

pleins de choses entre en jeux on ne peut pas juger de cette maniere y a tromper et tromper ça differe d'un cas a un autre...
    prend ton temps et ne te precipite pas pour une decision que tu peux regretter apres...
    voila bon courage

Nouveau

Moi Aussi

je compatie et je resent surement la meme chose que toi car je sui dans la m situation.si tu veut ,on peut discuter en prive ceci nous menera surement àquelque chose sans oublie les point de vue des autres marhabiens.

Fidèle
    tu prends tes gosses si tu en as et tu divorces
    et tu fais en sorte qu'il ne te revoie plus
    et prends un avocat femme

3x5x107

Nouveau

j'ai bc aime ton explication des choses. mais je ne lui donne aucune raison pour me t

Citation Envoyé par chocolat Voir le message
    ça depend est ce une habitude? est ce une ereur d'une seule fois? est ce freqeunt a t il avouer? a t il regretté? comment tu l'as decouvert? pkoi il a fait ça? manque t il de kke chose? est il infidele de nature ou juste une betise qu'il regrette ? etc....

pleins de choses entre en jeux on ne peut pas juger de cette maniere y a tromper et tromper ça differe d'un cas a un autre...
    prend ton temps et ne te precipite pas pour une decision que tu peux regretter apres...
    voila bon courage
    j'ai bien aime ton explication mais je ne lui donne aucune raion poiur me tromper

Yuk
    Yuk est déconnecté
    Fils de Yuk le 1er
    Surement un truc qui ne tourne pas rond chez toi ...

Parlez en !!! Communiquez !!!

Actif
    ya pas pkoi revenir avec lui en ++ je crois pas trop ( il a fait une erreur et il va plus la refaire....... ) donc prend un avocat et denonce le et si ta des enfant c sure qu'il resteront avec toi mais j pense que si tu reviens avec lui tu sera trompè tte ta vie.
    en tous cas c mon avis.
    pour les enfant si ta une regime de visite ca fera l'affaire.
    bonne chance

Nouveau
    Citation Envoyé par elmouldi Voir le message
    tu prends tes gosses si tu en as et tu divorces
    et tu fais en sorte qu'il ne te revoie plus
    et prends un avocat femme

3x5x107
    J'ai tellement peur de l'avenir, j'ai peur de ne pas pouvoir continuer toute seule, mais je vais essayer. merci pour la reponse

Fidèle
    J'ai tellement peur de l'avenir, j'ai peur de ne pas pouvoir continuer toute seule, mais je vais essayer. merci pour la reponse
    dis toi que continuer toute seule et/ou combattre pour tes enfants si tu en as est de loin moins penible et moi handicapant que rester dans ces conditions

P :1609

Nouveau
    te tromper c'est te trahir il est pas à tes côtés de toute façon mais le truc maintenant c'est qu'il faut que tu arrives à savoir si c'est occasionnel ou pas et en fonction de ça tu agis.

Ne crains pas l'avenir madem rabbi m3ak ;)

Bon courage

Citation Envoyé par Caesar II Voir le message

Pourquoi se serait chez elle que le truc ne tourne pas rond??? Je dirais que c'est plutôt chez lui que ça va pas
    Dernière modification par Tite_NatuRe ; 14-06-2007 à 19h57. Motif: Tout ecrire en 1 msg SVP !

Nouveau
    oui pourquoi moi, c'est lui qui n'est pas honnete

Confirmé
    C'est vrai qu'il y a bcp de choses en jeu mais si il te trompe maintenant il le refera encore, c'est difficile parce que en plus tu as des enfants mais il n'y a pas 36 solutions ou tu as une conversation avec lui et vous vous expliquez et à partir de là tu décides ce que tu vas faire tout en sachant que si tu le pardonne est ce qu'un jour ca ne reviendra pas sur le tapis?! ou bien tu divorces et tu essaies d'être forte pour tes enfants et toi dans tout les cas réfléchis bien c'est pas simple mais parfois vaut mieux tourner la page et être mieux avec tes enfants et reconstruire une petite à vous que de vivre dans des conditions pareil.... Bon courage à toi.

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par Caesar II Voir le message

heuuuu je suis pas daccord moi!! pourquoi yélzém él défaut iji mén 3andha??? ptéte que monsieur fad mél ma9arouna i 7éb i nawa3 chwaya rouz tajine slata:tong:

Non mpais on sais tres bien enfin j'espére que la tromperie à pour cause soit oui sa femem ne le satisfait pas et que comme tu la dis ya un truc qui ne tourne pas rond chez elle
    soit monsieur est vicieux et ne peux pas se contenter d'une femme énssamiwouh a7na zénimile:

Règles de messages