+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 16 à 27 sur 27

Discussion: mariée :devant ses yeux, mais loin de ses bras ?

Fidèle
    Il n'a pas à avoir ce genre de comportement et doit assumer son rôle d’époux (d'amant donc ...) ... au même titre qu'une épouse ne doit pas être froide et rigide avec son mari.

Fidèle
    Citation Envoyé par wardaaa Voir le message
    bonjour, je cherche votre aide et conseils : je suis mariée depuis 3ans, je souffre du fait que je suis devant les yeux de mon mari mais loin de ses bras,je souffre de cette situation qui devient quotidienne.je me suis rendu compte dès le début que mon mari n'aime pas toujours faire l'amour, il se fatigue très vite, il est tout le temps endormi il aime trois choses: manger, regarder eljazeera et s'endormir. talla3li rouhi , hbelou twaaaaaaaaaaaal, barra 3lik hatta nfik, brabbi à ma place chta3mlou? ya-t-il une solution pour le mettre en feu? qu'est ce qui marche avec ce type d'homme

J'ai du mal avec ce que je viens de lire, mais je ne comprends pas pourquoi ?

J'ai la nette impression que soit tu nous caches des choses concernant ton mari, ou soit, c'est que tu souhaiterais nous tester concernant un truc qui me dépasse ?

Warda, question si tu permets : que fais ton mari dans la vie ?

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien
    Citation Envoyé par NéCrOpHiLe Voir le message
    [FONT=Arial][SIZE=2]

Warda, question si tu permets : que fais ton mari dans la vie ?
    mdrr c'est quoi le rapport entre sa profession et sa baisse de libido

sinon, wardaa eske tu ns racontes ce que tu endures dernièrement , ou bien il a tjrs été comme ça!!

une solution peut etre: incarne le role de sa mere

Fidèle
    Citation Envoyé par Comtesse Bathory Voir le message
    mdrr c'est quoi le rapport entre sa profession et sa baisse de libido
    Une épouse qui parle de son époux en décrivant ses activités principales comme suit : il passe sa journée au lit, regarde Al Jazeera et mange, est soit une épouse qui dénigre la profession de son époux, ou une épouse dont le mari est au chômage...et si ça se trouve, c'est en dessous de ce malaise, que se cache le réel inhibiteur de la libido à son mari.

une solution peut etre: incarne le role de sa mere
    Et pourquoi ne pas se déguiser en Ton Avatar tant qu'elle y est...sexyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy.

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien
    soit une épouse qui dénigre la profession de son époux, ou une épouse dont le mari est au chômage.
    mais un epoux en chomage fera plus d'enfants a sa femme qu'un travailleur il a largement le tps et la force et si elle denigre son mari, c pr quel but? ça donne quoi à la fin?!

Et pourquoi ne pas se déguiser en Ton Avatar tant qu'elle y est...sexyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy.
    mais non, no9ssed s'il aime tant sa mere et ne peut pas se detacher d'elle, alors elle essaye qu'il retrouve en elle (l'epouse), le coté de sa maman cherie! c deja un pas, pr qu'il donne plus d'attention a sa femme! mouch no9ssed pr regler le prob du lit!! twalli inceste imaginaire ds ce cas :(

Fidèle
    mais un epoux en chomage fera plus d'enfants a sa femme qu'un travailleur il a largement le tps et la force et si elle denigre son mari, c pr quel but? ça donne quoi à la fin?!
    Parce que tu penses qu'un homme et un époux ayant à charge une épouse, un foyer et je ne sais combien de factures à régler, pourrait trouver automatiquement et systématiquement "le cœur" à bander pour sa femme, à chaque fois qu'il poserait les yeux sur cette dernière, sous prétexte de : rien de mieux à faire, et tout le temps en sa compagnie ? mile:

Utilisateur exclu
    Tu es sur qu'il ne te trompe pas ailleurs??

Confirmé
    bonjour, je cherche votre aide et conseils : je suis mariée depuis 3ans, je souffre du fait que je suis devant les yeux de mon mari mais loin de ses bras,je souffre de cette situation qui devient quotidienne.je me suis rendu compte dès le début que mon mari n'aime pas toujours faire l'amour, il se fatigue très vite, il est tout le temps endormi il aime trois choses: manger, regarder eljazeera et s'endormir. talla3li rouhi , hbelou twaaaaaaaaaaaal, barra 3lik hatta nfik, brabbi à ma place chta3mlou? ya-t-il une solution pour le mettre en feu? qu'est ce qui marche avec ce type d'homme
    Tu en dis beaucoup et pas assez...As tu changé physiquement pour qu'il se détourne de toi?
    Moralement? Caractère aigri car tu vis mal ton couple etc??

Actif
    je ne sais vraiment pas quoi dire !!! je n'ai pas vécu de situation similaire , mais est ce que tu as essayé de créer des liens avec ton mari , essaye de voir ce qu'il aime et ce qu'il aime pas ,et fais en sorte qu'il te trouve toujours désirable ...
    habille toi sexy chez toi , maquille toi , parle avec lui dans les sujets qu'il trouve interressants , renseigne toi sur tout ce qu'il aimerait avoir chez lui ...
    est ce que vous avez des enfants ??? si oui , essaye de le faire participer dans vos activités de tout les jours , jouez ensemble avec bébé ...
    je pense pas qu'il soit dépressif , presque 80 % des hommes aiment manger dormir et regarder les infos ... si cela ne tenaient qu'à eux :P s'il se fatigue vite , c'Est qu'il a un corps qui a besoin d'activité physique, sortez faire de la marche , inscrivez vous dans une salle de sport ensemble ....
    en ce qui me concerne , je pense que cest bien ce qu'il ya de mieux a faire, sinon si au pire ça marche toujours pas , il faut en discuter et mettre les points sur les i , peut etre que dans le fond , il n'avait pas encore envie de se marier ....

serendipity
    si tu peux supprimer aussi el jazehraa cette chaine maudite ...

MIRAGE
    peut etre qu'il vie une monotonie
    aussi bien qu'il se refuge deriere la présence de sa maman donc faut voir la personalité et les intentions de ton marie
    peut etre simplement qu'il cherche quelque choses par la présence mutuelle avec sa maman
    et pourquoi pas un changement de rythme dans la vie de votre couple cherche et tu trouvera un changement du a une faiblesse face a un probleme que ton marie fait face ou sa monotonie
    un chevalier

Confirmé
    Tu lui fais peut être des plats trop riches et il est en surpoids...

Règles de messages